Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 8 août

Messages recommandés

Hello!!

Jeudi ... j'y suis presque ...  

J'ai bien avancé dans les valises hier  
Je finis ce soir et demain soir cassosssssss lol! 

T'as retrouvé ta voiture Cat?
T'as mis un pantalon aujourd'hui?      

viiiiiiiiiii je suis habillée ce matin  , j'ai récupéré ma voiture avec des pneus tout neufs

ça sent bon les vacances pour toi , moi j'ai encore 4 jours

Ah moi aussi elle a des nouvelles chaussures ma tuture  

Ah oui t'as encore un tit début de semaine à faire toi No  ... bon ça va passer vite !!! Wink 
Que c'est bon de voir les gens qui reviennent dégoûtés d'avoir fini leurs vacances  
Ca sera mon tour après mais pour l'instant c'est cool Very Happy 

Comment c'était hard de faire les valises hier ... déjà j'ai horreur de ça  , zhomme ne foutait rien Rolling Eyes  ... Dana était en permanence dans mes pattes ... et Emma m'aidait ... alors c'était super mignon mais pas facile "ayyèèèè maman j'ai préparé ma valise" pale  pale  pale  ah ... euh ...cool  

moi les valises je les fait au dernier moment sinon j'oublie quelquechose .

le truc cool c'est que lorsqu'on va revenir de vacances on ne verra pas les autres partir !!!

Moi aussi d'hab je les fais le soir pour le lendemain ... mais là on part dès que je rentre du t*f  
Du coup j'ai fait une liste pour essayer de ne rien oublier  

Oui voilà c'est pour ça que je pars toujours les dernières semaine d'août ... personne ne peut me narguer   (on a pas le droit de partir après août chez nous lol!  )

chez nous tu pars quand tu veux (enfin entre le 1er juin et le 1er novembre) donc c'est cool ...

tu restes les 3 semaines en Bretagne ou tu reviens avant ?

Ah oui c'est plus flexible ...
Nous c'est du 15 juin au 10 septembre le créneau je crois ...

On part une semaine avec les beaux parents (normal on va squatter chez eux  ) .. après une semaine avec mes parents en loc et après on revient ... le 25 normalement ...

Tu vas faire quoi de beau (à part Thoiry) ? Smile 

je sais pas trop , peut etre une journée à la mer , visiter le chateau de Blois etc , ça va dépendre du temps et des sous pale 

je peux te laisser mon portable en MP si tu veux qu'on se voit ton retour , ça me ferait plaisir qu'on fasse un truc ensemble , comme tu veux

Ouais le temps et les sous ... mêmes soucis ici affraid 

Ah oui je veux bien ton tel, ça pourrait être sympa de se faire une tite balade ou un truc dans ce goût là Very Happy 

je récupere Arko le ratou dimanche matin vers 7h  je suis sure que j'aurai moins de mal à me lever que pour le t*f !!

Ah oui c'est certain lol! 
Moi c'est ce matin que j'ai eu du mal ... me suis extirpée de mon lit à 5h45 Shocked  (contre 5h- 5h15 d'hab) ... heureusement que ça roule bien  

Il reste qui chez toi comme NAC ? J'ai du mal à suivre  

les 2 miens bien sur , Google et Sunday les chons , Falbala la petite du sac poubelle qui part en alsace le 16 et Arko qui arrive dimanche ....c'est pourtant simple lol!

Oui oui très simple  

Quand t'as pas de t*f, ça passe pas
Juste avant les vacances ... ça passe pas ...

Mais alors là je suis en veille de congés et je n'ai strictement rien à faire affraid 

J'aurais dû emmener toutes mes fringues et mon sac histoire d'avancer dans les valises  

c'est vrai que c'est rageant d'etre bloqué au bureau en ayant rien à faire quand tu sais parfois tout ce qui t'attend à la maison , quel temps perdu !!!

comme toute la semaine ...

Quel temps perdu, c'est trop ça !!!
Je me fais chier comme c'est pas permis et ce soir je vais courrir dans tous les sens et m'énerver lol! 
Ah si ma   était là, je lui en aurais touché un mot lol! 

Idem ...  

mais c'est ça 8h à rien foutre et ensuite tout faire en peu de temps , la misere  

je vais partir de bonne heure , j'en ai trop marre   

Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'ils ne seront jamais à l'heure  
Donc ils me la ramènent à domicile ... vais pouvoir faire mes valises lol! 

Apparemment elle a flippé des lions ... ils voulaient manger Doudou visiblement   ça sent la bonne nuit ça ... Suspect 

Moi je pars dans 34 minutes  

elle a du faire le tunnel aux lions , j'avoue que ça a l'air flippant affraid qui c'est qui va faire des cauchemars et réveiller maman ?

Oui c'est ce qu'elle a fait ... j'ai vu les photos sur le site en effet ... pale  pale  pale 

Les boules j'ai récupéré du taf à 16h       vraiment n'importe quoi cette bo*te ...
Du coup je suis à la bourre pour rentrer chez moi lol! 

Bonne soirée!!
A demain  

• Créer...