Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Hello!!Jeudi ... j'y suis presque ... J'ai bien avancé dans les valises hier Je finis ce soir et demain soir cassosssssss T'as retrouvé ta voiture Cat?T'as mis un pantalon aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 viiiiiiiiiii je suis habillée ce matin , j'ai récupéré ma voiture avec des pneus tout neufsça sent bon les vacances pour toi , moi j'ai encore 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ah moi aussi elle a des nouvelles chaussures ma tuture Ah oui t'as encore un tit début de semaine à faire toi ... bon ça va passer vite !!! Que c'est bon de voir les gens qui reviennent dégoûtés d'avoir fini leurs vacances Ca sera mon tour après mais pour l'instant c'est cool Comment c'était hard de faire les valises hier ... déjà j'ai horreur de ça , zhomme ne foutait rien ... Dana était en permanence dans mes pattes ... et Emma m'aidait ... alors c'était super mignon mais pas facile "ayyèèèè maman j'ai préparé ma valise" ah ... euh ...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 moi les valises je les fait au dernier moment sinon j'oublie quelquechose .le truc cool c'est que lorsqu'on va revenir de vacances on ne verra pas les autres partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi aussi d'hab je les fais le soir pour le lendemain ... mais là on part dès que je rentre du t*f Du coup j'ai fait une liste pour essayer de ne rien oublier Oui voilà c'est pour ça que je pars toujours les dernières semaine d'août ... personne ne peut me narguer (on a pas le droit de partir après août chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 chez nous tu pars quand tu veux (enfin entre le 1er juin et le 1er novembre) donc c'est cool ...tu restes les 3 semaines en Bretagne ou tu reviens avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ah oui c'est plus flexible ...Nous c'est du 15 juin au 10 septembre le créneau je crois ...On part une semaine avec les beaux parents (normal on va squatter chez eux ) .. après une semaine avec mes parents en loc et après on revient ... le 25 normalement ... Tu vas faire quoi de beau (à part Thoiry) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 je sais pas trop , peut etre une journée à la mer , visiter le chateau de Blois etc , ça va dépendre du temps et des sous je peux te laisser mon portable en MP si tu veux qu'on se voit ton retour , ça me ferait plaisir qu'on fasse un truc ensemble , comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ouais le temps et les sous ... mêmes soucis ici Ah oui je veux bien ton tel, ça pourrait être sympa de se faire une tite balade ou un truc dans ce goût là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 je récupere Arko le ratou dimanche matin vers 7h je suis sure que j'aurai moins de mal à me lever que pour le t*f !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ah oui c'est certain Moi c'est ce matin que j'ai eu du mal ... me suis extirpée de mon lit à 5h45 (contre 5h- 5h15 d'hab) ... heureusement que ça roule bien Il reste qui chez toi comme NAC ? J'ai du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 les 2 miens bien sur , Google et Sunday les chons , Falbala la petite du sac poubelle qui part en alsace le 16 et Arko qui arrive dimanche ....c'est pourtant simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oui oui très simple Quand t'as pas de t*f, ça passe pasJuste avant les vacances ... ça passe pas ...Mais alors là je suis en veille de congés et je n'ai strictement rien à faire J'aurais dû emmener toutes mes fringues et mon sac histoire d'avancer dans les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 c'est vrai que c'est rageant d'etre bloqué au bureau en ayant rien à faire quand tu sais parfois tout ce qui t'attend à la maison , quel temps perdu !!! comme toute la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Quel temps perdu, c'est trop ça !!!Je me fais chier comme c'est pas permis et ce soir je vais courrir dans tous les sens et m'énerver Ah si ma était là, je lui en aurais touché un mot Idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 mais c'est ça 8h à rien foutre et ensuite tout faire en peu de temps , la misere je vais partir de bonne heure , j'en ai trop marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'ils ne seront jamais à l'heure Donc ils me la ramènent à domicile ... vais pouvoir faire mes valises Apparemment elle a flippé des lions ... ils voulaient manger Doudou visiblement ça sent la bonne nuit ça ... Moi je pars dans 34 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 août 2013 elle a du faire le tunnel aux lions , j'avoue que ça a l'air flippant qui c'est qui va faire des cauchemars et réveiller maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oui c'est ce qu'elle a fait ... j'ai vu les photos sur le site en effet ... Les boules j'ai récupéré du taf à 16h vraiment n'importe quoi cette bo*te ...Du coup je suis à la bourre pour rentrer chez moi Bonne soirée!!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites