Allyncha1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Forum ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 août 2013 coucou All,tu ne te sens pas trop seule sur le fofo ?moi je profites du soleil et de mes loulous (Arko est arrivé il y a une semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Salut Cat!Super de savoir que tu profites tranquillement de tes vacances, comment ça va avec Arko?Je me sens un peu seule oui forcément mais ça fait partie du jeu! Je profite pour faire des mises à jour.Tout le monde reprend la semaine prochaine si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gali reprend le 2 sept et moi le 9Arko est un AMOUR , j'aurai pas pu tomber mieux , rigolo , calin , malin un petit ratou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ok tu as encore bien du temps pour profiter c'est génial Contente de savoir qu'Arko est une petite perle, ah ces ratous, tellement adorables n'oublie pas tes copines LMGC hein, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 août 2013 promis je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Cool!! Bisous et fais des mamours à Arko pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites