Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2013 FORUM OUVERT!! Le forum sera bien évidemment ouvert toute la semaine, même si je n'ouvrirai pas un baro par jour pour faire écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 août 2013 Coucou All! Je suis là moi! c'est la fin des vacances mais bon je reste positive, on a bien profité de la corse! Et toi tes vacances? Les poilus vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut Rondpom!Je ne suis donc pas la seule à être de retour! Comme tu dis, les vacances sont finies mais bon, quand on a bien profité ça va!Où étiez-vous en corse? Tu y étais pendant les manifs pour Whiksy le chien martyr?Pour nous tout s'est bien passé, un bon bol d'air frais en Aveyron, un peu de travaux sur la maison et beaucoup de balades!! On a même vu un renard dans un champ à moins de 50m de nous, passant tranquillement - heureusement qu'il n'était pas sous le vent, du coup les chiens ne l'ont pas coursé - ouf!Les deux merdeux vont très bien, Co a bien suivi pendant les balades, aucun problème avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 août 2013 On était à côté de Bastia mais on a pas mal bougé.Par contre je me suis complétement coupée du monde, je suis pas du tout au courant pour le chien martyr Cool que vous ayez profité de la nature et que Co suive bien. Et ouf pour le renard On peut dire avec du recul que c'est une belle réussite cette opération pour Co, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Whisky était un chien de 7ans, en Corse, retrouvé au matin du 1er ou 2nd août sur un parking éventré et présentant énormément de lésions, notamment aux pattes. Il aurait été torturé et trainé par un véhicule sur un bon km. Si tu connais l'histoire de 2011 de Lucky le dalmatien, on est dans le même contexte.Tu peux trouver en ligne des pétitions, articles, groupes etc qui parlent du sujet. Il y a eu aussi une grande manif à Ajaccio le 14 août, ainsi qu'à Bastia.Entre-temps un jeune homme s'est présenté avec avocat à la police, et l'investigation est en cours pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte délibéré.Bref, la Corse va devoir se bouger un peu en termes de PA, ça craint un peu là-bas pour les 4 pattes N'hésite pas à mettre des photos de ton périple en tous cas, c'est si beau là-bas!!Du coup Aken a été en vacances chez tes parents?On peut en effet dire avec le recul que l'opération du Bouzdog est un succès, on sait qu'il a une limite de 2h d'efforts, ce qui est vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pauvre chien , on a pas vu les manifestations en tous cas, on était pas aux bons endroits à ce moment là.je ne connais pas la situation de la PA en Corse mais en tous cas les chiens ne sont pas interdits sur énormement de plage et c'est un bonheur de les voir jouer sur la plage! Personne ne semble s'en plaindre en plus!Aken a été chez ma mère, et maintenant de retour à la maison il boude... classique quoi!!Je suis un peu débordée de t*f là !!! le bénéfice des vacances va vite s'envoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pas de soucis, j'ai plein de boul*t aussi!Bonne rentrée (on va me )A plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites