Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 septembre

Messages recommandés

Hello      

Me revoilou lol! 
J'ai repris hier en télét*f ... c'est plus doux on va dire ...  
2 superbes semaines en Bretagne avec un temps magnifique et une semaine chez moi où on a retourné toute la barraque histoire d'y voir clair ...
On a même pas fini Shocked 
Du coup je voulais voir Catcat mais pas le temps du tout Suspect 
Pas eu l'occas de passer voir Matt non plus ... Rolling Eyes 
Bref ça passe vraiment trop vite No 

Bon alors, vous êtes bien dans le rythme? Ca y est? lol! 

La rentrée s'est très bien passée pour Emma même si les nuits deviennent un peu agitées .... et que la propreté la nuit est mise entre parenthèses après presqu'un mois propre ...  

J'essaierai de faire un tri de photos ... j'en ai plein  

Tu t'en sors avec toute ta troupe Matt? affraid 

Ils prévoient 33° aujourd'hui Shocked

Salut Gali!

Je me demandais quand est-ce que tu reprenais!
Ca a l'air d'avoir été sympa tes 15 jours en Bretagne  hâte de voir les photos (faut que j'en mette moi aussi). Et +1, ça passe VRAIMENT trop vite. J'ai l'impression d'être restée juste 3 jours en Aveyron Shocked 

Emma est rentrée en quelle classe? Grande section?
Dur dur de tenir les nuits, elle fait encore des cauchemars?

M'dame Dana va bien?

Coucou Al !!

Moi aussi j'ai eu un vieux doute sur ma date de reprise Shocked  affraid   
Hâte de voir tes photos Very Happy 
J'ai rien vu passer ... c'est terrible Evil or Very Mad 

Emma est entrée en moyenne section ... cette année il y a des tout petits dans sa classe ... ils auront 3 ans l'année prochaine Shocked  v'là les pleurs ... je trove que ça fait vraiment trop petit  
Au fait? Joy a fait sa rentrée non?

M'dame Dana va bien ... on trouve qu'elle a beaucoup maigri ... j'essaye de la remplumer un peu   ... vais la vermifuger aussi ... sinon on ira chez le véto Suspect 

J'ai vu que la patte à tit Co allait bien ... c'est cool cheers 

Oui la patte du bouzdog va super bien, hier encore on a fait une dizaine de km en vélo et aucun soucis. Il nous a refait une frayeur le jour du départ en Aveyron par contre... ça faisait quelques jours qu'il avait un petit bouton sur la face interne d'une oreille, puis le matin du départ ça avait triplé de volume Shocked donc véto... c'était une tumeur pale en fin de compte ça s'est révélé bénin après analyse mais bon, on était pas rassurés pendant le temps de l'analyse...
Ce Pâti Co, il en aura vu de toutes les couleurs en un an... je pense que le fait de n'avoir quasi pas eu de lait maternel a des répercussions sur sa santé...

Tat aussi a eu une drôle de figure pendant les vacances, elle a dû se rouler dans les orties ou quoi, sa babine droite pendait comme si elle était trop grande pour elle  du coup elle bavait... bref, nos chiens sont des pouilleux! Toujours quelque chose!!

Euh... je suppose que Joy a dû faire sa rentrée oui  j'ai tilté en te lisant!
On aide ma soeur à déménager ce week-end donc elle m'en dira plus.

Ah mince Dana maigrit tant que ça? Elle a perdu combien en combien de temps?
Cisco a perdu un kilo lui, c'est la victoire!!  

Ah purée il vous en fait des frayeurs le Co Shocked  Shocked  Shocked 
Heureusement que c'était bénin ... la flippe pale 

T'as pas pris une photo de Tat avec sa babine folle?  

Ah t'as pas de news de la rentrée? lol!  on saura ça lundi alors  

Faudrait qu'on pèse Dana ... elle avait perdu 7 kg quand on l'avait pesée début d'année ... mais bon zhomme l'a faite cavaler, elle était trop grosse lol! 
Et là il a freiné un peu du coup ... et en Bretagne elle a pas mal marché ... mais on ne l'a pas repesée ... faut que je retrouve ma balance lol! 
Une chose est sûre, tout le monde nous dit qu'elle a maigri et on la trouve franchement éflanquée  
Mais bon elle mange pas moins qu'avant (ça serait difficile) et elle a la forme ...

Wow, 7 kg ça fait beaucoup! Elle n'avait pas l'air si obèse que ça sur les photos donc j'ai envie de penser qu'elle ne devrait pas perdre plus de poids que ça, surtout si elle a construit du muscle entre temps (le muscle pèse plus lourd que la graisse).

On a des photos de Tat avec la babine folle oui, mais ça ne se voit pas bien comme elle est noire Rolling Eyes 

A 47kg c'était vraiment de trop, le véto nous a dit qu'avec ses problèmes de dos fallait qu'elle perde ... quand il a vu qu'elle faisait environ 40kg il a dit qu'elle était très bien ... maintenant je ne sais pas à combien elle est tombée  
Ceci dit elle a toujours eu un tempéramment maigre avant qu'on ait Emma et ses gâteaux  

Ah j'ai le même soucis avec Coyote ... les photos ne rendent que dalle  

Oui c'est pas évident du tout de photographier des animaux noirs!

Pour Dana, à voir avec le véto alors, s'il dit qu'elle est bien à 40kg faudrait pas qu'elle perde trop de plus. Djune n'a pas pris de poids depuis Joy, mais tu sens bien qu'elle lui refile des choses en douce, la chienne est devenue constamment à l'affût! silent 

Oui il est adorable  

Ah bonne nouvelle! C'est très long à se décanter cette situation...

pour vous!

Ah c'est clair que c'est long      
Pis attends, le chauffe-eau est définitivement dead  
Donc douches à la bassine en attendant la nouvelle maison ... on a pas fini d'en ch*er pale 

Aïe...  chauffe-eau, tu aura été fidèle et efficace jusqu'à épuisement
Mais si vous n'êtes pas certains d'avoir la maison rapidement, vous pourrez tenir avec la bassine? silent 

J'adore le smiley "violons"   Faudrait l'ajouter!!

Il n'aura même pas été efficace car il nous lâchait régulièrement quand les températures étaient négatives ... là même avec 35° dehors il ne fonctionne pas  
On va être obligé de tenir, on a pas la place pour un ballon d'eau chaude et on ne reprendra pas de chauffe-eau ... je ne sais pas combien ça coûte d'ailleurs ces machins là ... vais aller voir tiens ... de toute façon j'ai rien foutu aujourd'hui   j'ai commencé trop fort hier lol! 

Ca doit pas être donné... pale 
Bon courage à vous! L'eau froide en ce moment ça va mais dans quelques semaines... silent 

Nous on cherche toujours à acheter, mais bon... dur dur.

En effet c'est pas donné  
J'arrive à prendre des douches froides pour le corps pour l'instant vu qu'il fait chaud ... mais les cheveux c'est pas possible ... Evil or Very Mad 
Donc le matin je me fais chauffer ma bassine ... et le soir j'en fais une pour Emma ...  

Vous avez visité de nouveaux trucs?

Non... ça fait des mois qu'on a rien visité... on garde un oeil sur les annonces mais c'est tellement cher Rolling Eyes 

lol! ben vous voilà rendus au moyen-âge avec vos bassines  
J'espère que ça va aller très vite pour la seconde maison!!

Je te bise, à demain!

Ah c'est clair ... on fait des économies d'eau en attendant  

Bon allez ... je me casseeeeee lol! 

A demain  
Bisous

• Créer...