Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello !!Vendredi, c'est pas trop tôt On fête nos 5 ans de mariage avec zhomme aussi ... ça passe vite Hier soir Emma m'a dit qu'elle avait raconté à sa maitresse, à l'ATSEM et aux nanas de la garderie qu'elle se lavait avec des bassines Quoi de prévu pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Houla ... ils avaient prévu un temps orageux pour cet aprem ... je crois que l'orage est en avance ... ça gronde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou gali ! j'ai lu tes péripétie de bassines, la misère ça !!!!Franchement je ne pourrai pas surtout que vous n'avez rien de sur concernant l'autre maison, ça ne doit pas être facile à gérer !!Ha les toit petits de 2 ans à l'école ça me fait aussi mal au coeur, je ne comprendrai jamais...5 ans de mariage !! houahouuu vous allez feter ça ce week-end ? vous faites quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello!!Ici aussi temps gris et ciel chargé... c'est bien un temps de rentrée! je suis bien crevée... j'ai mangé avec une copine en ville hier... rentrée à une heure du mat. C'est bien d'avoir une vie sociale mais ça claque aussi Puis j'ai eu une peur au retour en rentrant dans un rond point j'ai failli percuter un jeune sur une 125 sans phare je l'ai vu à la dernière minute, quand il est arrivé à hauteur du faisceau de mes phares... j'avais envie de le courser et lui mettre une gifle pour qu'il se rende compte à quel point c'est dangereux Ce week-end on déménage ma soeur, et dimanche rangement (passionant )Emma qui raconte les bassines à tout le monde va falloir expliquer à la prochaine réunion parents/profs Gali!!Vous avez prévu de fêter?Matt, je t'ai pas répondu pour le test de Campbell! Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose, mais que ça ne permet pas non plus de prédire ce que sera le caractère du chien puisque celui-ci sera ensuite formaté par l'humain... donc d'une certaine manière c'est un test limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou les filles !!En effet on retrouve bien un temps de rentrée Purée la flippe Al !!! Je m'en étais fait une aussi sur le parking du centre commercial ... une nana qui ne surveillait pas son gosse d'à peine 2 ans ... heureusement j'ai toujours les yeux partout, c'est ma hantise ça ... j'ai pilé et l'autre co**e elle m'a limite fusillée du regard ... surveille ton gosse b*rdel Tu dois être crevée Al ... heureusement que je ne suis pas sociable Par contre j'ai Emma qui me réveille toutes les nuits à 3h30 La honte pour les bassines C'est vraiment chiant ce truc mais d'un autre côté claquer du pognon pour du provisoire ça fait chier Je pense qu'on va se faire un tit apéro ce soir pour l'anniv de mariage Demain repas chez mes beaux parents ... dimanche ménage sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sympa le petit apéritif moins sympa Emma qui te réveille toutes les nuits je pense que tu dois être plus crevée que moi!Ca fait froid dans le dos de penser que pur l'inattention des gens on peut finir en prison si j'avais percuté le jeune ou si tu n'avais pas pilé je crois bien qu'en tant que conducteur on aurait été en tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ok merci All sur le test.J'ai l'explication dans un de mes bouquins, je me suis tjs dis que je devais me plonger un peu plus dedans pour me faire ma propre opinion vu que tout le monde me dit que c'est bidon comme test.En faite on a le mec qui est de st Brieuc (celui qui prend " Iago") qui nous tel l'autre jour en demandant si on avait fait le test sur nos chiots heu non pas du tout de toute façon on a pas besoin du test pour connaitre toute leur différence de comportement, on est assez proche d'eux à les manipuler pour le savoir....Mais on a fait le rapport en faite le mec venait de passer sa journée pour l'attestation d'aptitude, donc ils ont du lui en parler.C'est la personne que l'on aime le moins, il est vachement froid et un peu prétentieux et il veut le chiot le plus beau....Ce qui nous arrange c'est qu'il nous a fait une liste de ses choix avec le noir en 2ème et comme c'est celui que l'on aimerait lui placer, nickel !! Après si il n'est pas content, on lui rend son chèque et basta !! on a fait le contrat en demandant des Arrhes donc on est libre de ce côté !Ha la vache les gamins franchement !! moi je suis outrée parfois, après tu m'étonne qu'il y ait tant d'accident !!Ici ce qui nous fait super peur c'est une petite marre à qq mètres de la maison, l'été c'est pleins de gamins qui pêche, mais sans surveillance vu que la marre est entre les maison, les parents doivent penser qu'ils ne risquent rien, c'est hallucinant, parfois, tu as des petits de 3/4 ans au bord comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui Al, je pense qu'on percute on est très très mal ... c'est méga flippant!!Ah purée les enfants et la flotte ... ça aussi c'est ma hantise ... avec tout ce qu'on entend comme accident!!Ca va super vite en plus!!Une fois Emma a glissé dans sa petite piscine, elle a paniqué direct et a commencé à boire la tasse ... pas le réflexe de juste se relever!!Heureusement j'étais à 2m d'elle, je l'ai ressortie direct ... mais je pense qu'en 30 secondes c'est plié Je l'ai sortie de sa piscine même pour aller aux toilettes, 1 minute sans surveillance c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Regardez ça les filles, ma mère me l'a montré parce qu'elle flippe de voir Joy autour de piscines tout le temps, c'est génial je trouve: En fait ils apprennent aux bébés dès 6 mois à ne pas paniquer s'ils tombent dans l'eau, nager, respirer et faire la planche jusqu'à trouver le bord ou jusqu'à ce qu'un adulte entendent leurs cris. J'adorerai importer le concept en France.Matterhorn a écrit:Ok merci All sur le test.J'ai l'explication dans un de mes bouquins, je me suis tjs dis que je devais me plonger un peu plus dedans pour me faire ma propre opinion vu que tout le monde me dit que c'est bidon comme test.En faite on a le mec qui est de st Brieuc (celui qui prend " Iago") qui nous tel l'autre jour en demandant si on avait fait le test sur nos chiots heu non pas du tout de toute façon on a pas besoin du test pour connaitre toute leur différence de comportement, on est assez proche d'eux à les manipuler pour le savoir....C'est exactement ça, il n'y a a priori pas besoin de test de Campbell pour connaitre un chien, il suffit d'observer correctement et de manipuler un peu (mais comme la plupart des gens ne prennent pas la peine d'observer leurs animaux ...). Puis surtout, ça te donne une idée sur le moment, mais quand le chien grandit sous la pression de l'humain, il change aussi. A une époque on prenait ça pour la Graal... c'est relativement utile mais pas pour un bon éleveur qui connait ses loulous.Il a l'air un peu relou Mr. St Brieuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah ouais c'est génial c'est clair !!!J'aurais bien aimé faire les bébés nageurs déjà mais y'avait plus de place C'est clair qu'il a l'air relou Mr St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon je vais pouvoir dormir ... je reviens du buffet chinois ... ça faisait longtemps J'ai encore galéré pour rentrer à cause d'un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oui ces techniques de survie pour enfants je trouve génial aussi, il y a plusieurs vidéos en ligne, c'est impressionnant!Bah moi je vais pas pouvoir dormir Il t'avait manqué le buffet chinois? Bon finalement il fait grand soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Allyncha a écrit:Bon finalement il fait grand soleil ici Idem Tu peux pas dormir? T'as pas de bol toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Eh non, j'ai une conf dans une semaine donc boul*t boul*t! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Aie pas cool Bon j'ai récupéré du t*f entre temps ... ça va m'occuper jusqu'à 16h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Courage, je te dis bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon courage à toi aussi!!Très bon WE A lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites