Irondog11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir...bon je me lance...donc je suis Marjorie " marjo" je suis a la "tête" d une tribu de plusieurs 2 pattes 2 filles 1 ptit gars, 2 chats et un molosse sur 2 pattes nommé mon z homme Nous habitons en Bretagne dans le MorbihanBientôt dans 11 jours nous renforçons la meute d un petit Iron Vom Hause Matterhorn. superbe chiot rottweiler j en suis déjà complètement fan même si je sais qu il y aura sûrement du boulot .J espère échanger avec vous apprendre de vos expériences et à mon niveau je l espère être utileÀ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Irondog a écrit: un molosse sur 2 pattes nommé mon z homme Il va être content tien !! Bon je te souhaite quand même la bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Fais chauffer ton appareil photos, ton loulou a déjà plein de taties friandes de photos ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 pour votre accueil !!!!!!!Matterhorn : il est pas obligé de le savoir ....hein ... Allyncha : j ai déjà fait le plein de pile, de batterie, vraiment hâte d être dans 10 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est bien, tu es parée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Allyncha a écrit: Fais chauffer ton appareil photos, ton loulou a déjà plein de taties friandes de photos ici!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites