Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 12 septembre

Messages recommandés

Hello ...

On est bien jeudi      
1h30 de bouchons ce matin ... je suis arrivée à 7h45 au lieu de 7h d'hab Shocked 

Coyote va mieux ... il m'a mordue au bout de 5 caresses ce matin      

Emma sait écrire son prénom   du coup elle écrit des pages entières  

Il fait un temps bien automnal  

Il a l'air vraiment excellent ton rasticot Cat lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

J'espère que mes orateurs vont me lâcher un peu aujourd'hui Rolling Eyes hier ça a été infernal.

 tite Emma pour son prénom!!
Je me demandais justement quand venait l'apprentissage de l'écriture, après la lecture c'est plus au CP non?

Coyote redevient fidèle à lui-même - ouf!  

On a récupéré Djune hier, la chienne de ma soeur. Mardi a été sa première journée toute seule dans la nouvelle maison... elle a été malade (maladie vraiment ou stress?) et a fait ses besoins absolument partout pale du coup on va travailler ça. Pauvrette, elle ne comprend pas encore...

Au fait, le week-end dernier ça a fait 1 an que Miss Tatooïne la Naine des Blattes nous a rejoint!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Coyote était réveillé ce matin , il s'est rappelé qu'il aimait pas les calins lol! 

Excellent pour Emma ....!! j'ai vu ma petite voisine ce matin toute fiere avec son petit sac à dos , elle m'expliquait toute l'organisation de l'école

1 an dejà pour Tatoo ??!!Shocked  purée ça passe vite ...

ma dobby aussi m'avait fait ça quand j'avais déménagé et quand je suis partie nettoyé l'ancienne maison elle ne voulait plus partir , apres elle a compris que la nouvelle maison était SA maison et ça c'est donc arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Tu crois vraiment qu'ils vont te lêcher un jeudi?  

Oui je pense qu'en fin de maternelle ils savent lire quelques trucs et après ça doit être au CP ... enfin je suppose, je découvre au fur et à mesure lol! 

Je me rappelle j'avais appris à lire avec une histoire de petit garçon qui se transformait en chien quand il mettait un bonnet ... j'avais trop trop kiffé, ça s'appelait benoit chien je crois  

Oh mince pas cool pour Djune ... p'tite mère No 
C'était quoi sa vie avant ta soeur?

Nan arrête??? Ca fait pas déjà un an que vous avez Tat quand même? Shocked  Shocked  Shocked  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Oui il était réveillé le Coyote il était tout mouillé  
Après quand je suis partie, il squattait devant la porte en gueulant ... je le pousse un peu avec mon pied pour pouvoir ouvrir et l'autre il me grogne dessus  

Ils sont trop mignons avec leurs petits sacs à dos les enfants Very Happy  elle ne t'a pas mise en retard? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ben si, ça fait bien un an que Tatoo nous a rejoints. C'est clair que ça passe à une vitesse folle Shocked 

Cat a écrit:
ma dobby aussi m'avait fait ça quand j'avais déménagé et quand je suis partie nettoyé l'ancienne maison elle ne voulait plus partir , apres elle a compris que la nouvelle maison était SA maison et ça c'est donc arrangé
Oui je pense que pour Djune on est dans ce registre aussi, c'est le temps qu'elle comprenne qu'elle peut se poser dans la nouvelle maison. A mon avis il n'y aura pas de gros travail et elle se rétablira par elle-même mais on va surveiller quand même.

Gali a écrit:
C'était quoi sa vie avant ta soeur?
Elle est issue d'une portée amateur (Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et qui plus est ils l'ont achetée (Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), elle est arrivée chez eux à 8 semaines. Bref, tristement banal.


Gali a écrit:
l'autre il me grogne dessus

Méfie-toi du... affraid affraid affraid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      la photo!!!

Ah oui ok je vois pour Djune ... Rolling Eyes 
Elle va finir par s'y faire  

Pppfff j'ai pas envie      
Ce midi je dois partir en mission ... à l'école ils demandent un matelas, un oreiller et une couverture pour Emma Shocked  bientôt va falloir ramener la bouffe Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Galinette a écrit:


Tu crois vraiment qu'ils vont te lêcher un jeudi?  

     drôle de conversation ce matin !!     

Déjà 1 an pour Tarto !! c'est clair que ça passe hyper vite !! vous avez quand même bien fait de la garder hein !!! lol! 

Ton chat gali faudra vraiment que tu le film un jour !!

Un matelas aussi Gali, c'est dingue quand même Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Coucou les filles !

Galinette a écrit:


Tu crois vraiment qu'ils vont te lêcher un jeudi?  
     drôle de conversation ce matin !!     
 


 oui j'ai pas relevé parce que si on démarre sur des commentaires douteux dès le matin d'un jeudi, le baro va faire 8 pages  

Comment ça va Matt, c'est la dernière ligne droite avec les bébés là!

Gali a écrit:
Ce midi je dois partir en mission ... à l'école ils demandent un matelas, un oreiller et une couverture pour Emma Shocked
Un matelas... c'est un peu exagéré confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Coucou les filles !

Galinette a écrit:


Tu crois vraiment qu'ils vont te lêcher un jeudi?  
     drôle de conversation ce matin !!     


M*rde j'avais pas fait gaffe          

Faudra que je le filme le p'tit con c'est clair !!! lol! 

Oui oui un matelas ... j'ai halluciné Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   j'ai même relu les autres com avant savoir si gali parlais d'un animal ou si elle avait fait un beau lapsus !!   

C'est l'effet jeudiesque ça !!lol! 

Oui dernière ligne droite, ça va être dur quand ils vont partir, ils sont super mignon et c'est la méga fête le matin maintenant quand je vais les lever !!

J'ai remplacer leur caisse de mise bas par une niche ils sont rigolo tous entassé dedans les uns sur les autres !!

Normalement on doit recevoir d'ici peu une photo de la p'tite T.... et aussi son nom  

Iskandar sera seul 1 semaine et après il aura de nouveau une coupine de bétises !
Mais c'est un p'tit gars plus calins que bétises !! d'ailleur je pense qu'on le gardera peut-être à la maison avec nous pour "garder".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
   j'ai même relu les autres com avant savoir si gali parlais d'un animal ou si elle avait fait un beau lapsus !!   


         

Ils doivent être choux dans la niche, t'as fait une photo?  

Il a l'air adorable le petit Iskandar  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Matt tu as 26 chiens et c'est le chiot qui va monter la garde!!lol! 
Ils doivent être adorables en tas geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les jeunes , on peut pas vous laisser 5 min sans que ça parte en vrille Rolling Eyes Rolling Eyes  

oh oui une photo des rottotos dans la niche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
 Matt tu as 26 chiens et c'est le chiot qui va monter la garde!!lol! 
 

lol! lol! lol! lol! mééé te moque pas    

Il me faut un autre mâle pour prendre la succession d'undy... lol! lol! 

Je vais avoir du mal à les prendre dans leur niche, j'ai réussi à les entre apercevoir ce matin mais dès que tu arrive, ils se ruent tous à fond la caisse vers toi, pas le temps de dire ouf ils ont déjà choppé ton pantalon !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
pas le temps de dire ouf ils ont déjà choppé ton pantalon !!   

... ou ton bide!! lol! 

Si j'ai bien compris celui qui part le plus loin c'est à Chartres?
C'est super en tous cas qu'ils restent dans les parages  
Tu sais si les futurs familles vont faire des expos aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Matterhorn a écrit:
pas le temps de dire ouf ils ont déjà choppé ton pantalon !!   
... ou ton bide!! lol! 


  

Oui le plus loin c'est Chartres, après les allemand ne resterons pas indéfiniment ici donc après ce sera lui le plus loin, ça nous fera une (de plus) occasion d'aller en allemagne !!  

Celui de Chartes ne nous a jamais parler d'expo, eux c'est pour compagnie exclusivement, après les autres ce n'est pas leur principale envie mais pourquoi pas !

Nous avons le Championnat de France à Angers l'année prochaine, si tous les chiots grandissent bien, j'espère que l'on s'y retrouvera tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 1h de chez moi Chartres lol! 

Ca serait sympa de tous vous revoir en expo c'est clair !!!

J'ai la dalle ... je crois que si ce temps de mirde se maintient ça va être raclette ce WE  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dèjà je sais qu'il y en a 2 que l'on reverra c'est sur, c'est I'JACK et les allemands, IRON et toute sa tribue 4 pattes !! Ils sont super !

Celui ou l'on a le moins d'affinité c'est celui de st brieuc. Après on pense que le chiot sera bien donc bon on ne peut pas tout avoir !!

J'ai la dalle aussi !!!! Subway m'attend    

J'ai fais tartiflette en début de semaine, j'en ai tellement fait qu'on en a mangé 3 jours de suite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le chelou de St Brieuc lol! 

Après si le chien est bien en effet ... c'est l'essentiel  

Miam miam c'est bon la tartiflette  
On va rentrer dans la période des plats bien diététiques affraid   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 hier soir j'ai fait un aligot - euh, l'est passé où l'été?? 
Ici on a un vent glacial... hier soir en sortant les chiens je me suis mise à grelotter, l'été indien c'est mort je crois...


Si vous allez tous en expos ça va faire "sponsorisé par Vom Hause Matterhorn"  
C'est l'éleveuse de Tartofrez qui me disait que je devrais absolument l'emmener, et qu'à la dernière expo elle leur manquait...

Au fait Matt, toujours pas de réponse pour le boul*t pour lequel j'avais postulé... et l'annonce n'apparait plus, je pense que c'est foutu.No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhuumm ça aussi c'est bon l'aligot !!! geek 

Hier pareil, j'étais congelée à b*sser chez moi ... et sortir en T-shirt n'est plus du tout d'actualité!!! Sad 
On a eu nos 2 mois d'été ... on va les payer !!! (bien que je pensais avoir payé par avance vu les mois qui ont précédé Suspect  )

Ah mince les boules pour le t*f (j'avais lu rapidou) ... tu as moyen de les joindre pour savoir si ils ont fait leur choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non malheureusement, puis c'est bien spécifié sur le site qu'ils se donnent 3 mois à compter de la date de soumission du CV pour répondre et qu'il ne faut pas les contacter pour savoir où c'en est. Là comme l'annonce a été retirée de leur site, je suppose que c'est mort

C'est bien ça, on prend en effet vite cher avec le froid Suspect sans parler de la pluie qui commence à tomber  

Bon ap' à celles qui vont manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est con ça ... No 

Ici on alterne entre gris et flotte depuis le début de la semaine ... et ça caille sévère ... pas plus de 15° pale  ça calme!!

Bon je vais aller chercher un matelas ... comme si j'avais trop d'argent Rolling Eyes  et manger !!

Bon ap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mirdouille All !!! j'espère que c'est juste parce qu'ils ont eu assez de candidatures et que maintenant ils vont les examiner !!

Temps tout crassou ici aussi, en début de semaine on eu 1° un matin affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour le j*b, qu'est-ce que ça me plairait!!
Marre de b*sser pour les gros lobbys pharma/DM Evil or Very Mad , ça me pose un gros problème éthique...

Au fait, vous participez à l'expo internationale d'Avignon les 5-6 Octobre? Si oui je viens vous y rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous n'allons pas à Avignon, la semaine d'avant Manu est en Allemagne et ça ferait trop : 9h17 et 1000km, on a pas le temps de rentrer le dimanche pour bosser le lundi.

Tu vas pas en Belgique mi-novembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Temps tout crassou ici aussi, en début de semaine on  eu 1° un matin affraid affraid 

affraid  affraid  affraid  Bientôt la neige  

Bon matelas/plaid/oreiller achetés ... Rolling Eyes 
J'ai mal au crâne      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair affraid 

Et le matelas, faut être sur que ce soi bien Emma qui l'ai après !! je ne sais pas comment font les familles qui sont juste financièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Non nous n'allons pas à Avignon, la semaine d'avant Manu est en Allemagne et ça ferait trop : 9h17 et 1000km, on a pas le temps de rentrer le dimanche pour bosser le lundi.

Tu vas pas en Belgique mi-novembre ?

C'est sûr que ça fait un peu loin!
Non je n'ai pas de confs en novembre.
On y arrivera bien un jour lol! 

Matt a écrit:
je ne sais pas comment font les familles qui sont juste financièrement
+1, avec tout qui augmente sauf les salaires pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que personne ne va squatter son matelas Rolling Eyes 
Bon de toute façon elle parle beaucoup, je le saurai vite  
Normalement si t'as un lit parapluie, tu as un matelas, mais le sien était vraiment trop trop fin ... mais bon c'est pas à nous de palier au manque de lits dans les écoles ... bref .... espérons qu'on le retrouve dans un bon état qu'on puisse s'en resservir après  

Au fait, ça se passe bien le sans couche pour Taho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui All on y arrivera un jour !!!!  

Ha parce que c'est toi qui fournis aussi le lit parapluie ??

LE sans couche nickel, il n'a plus jamais de couche la journée, sans déplacement (les courses par exemple).

L'autre jour j'ai oublier de lui en mettre en revenant de chez mes parents, donc au milieu des 40 minutes de route : mamannnn pipiiiiiii
bref arrèt d'urgence au milieu de la brière.... il a fait pipi au milieu des roseaux il était mort de rire mais ça pique quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou petit Taho avec les roseaux qui piquent!
Ca a l'air de bien faire marrer les petits gars de faire pipi dehors, le fils de nos voisins qui a 5ans nous fait régulièrement savoir où il a fait pipi dans le jardin, tout fier de lui "j'arrose les arbres", c'est trop drôle  

Emma se plait dans sa nouvelle classe Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils foutent les matelas par terre dans une classe apparemment Suspect 

Trop fort Taho   il a compris jeune le pipi  

Emma se plait bien pour l'instant elle est enthousiaste Smile 
Comme c'est une moyenne maintenant elle est plus à l'aise Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça vaut le coup d'acheter un matelas neuf pour qu'il soit par terre à se faire marcher dessus silent 

Presqu'une grande la tite Emma, elle va pouvoir bizuter les tout petits  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment ils gèrent le coin dodo ... j'espère qu'ils rangent les matelas en dehors de la micro sieste ... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...