Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irondog11

Samedi 14 septembre

Messages recommandés

Bonsoir à toutes

Bon je me lance, Marjorie celle qui fait partie d une meute de 2 pattes et 2 félins Wink 

Aujourd'hui rendez vous chez matterhorn pour le choix définitif du chiot, donc j annonce officiellement que notre petit dernier de la tribu et donc le chiot au collier blanc   un amour, une beauté ....etc

J ai bien cru qu ils tournaient chèvres affraid avec nos hésitations, nos questions ( enfin surtout les miennes Embarassed ) puis retour vers une évidence !!!! J en ai même lâché quelque larmes une fois le choix fait....  au retour arc élément des filles que nous avons laissé un peu dans le doute   ( pour une fois qu on peut se venger un peu) puis grand cris de bonheur ( c est celui la qu elle voulait !!!!!

Je soulagerais donc Matt ( à son grand désespoir ) le week end prochain    bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhhh non tu ne dérange pas avec tes questions et pi vous avez amener les croissants, on ne pouvait rien dire    

Donc bienvenue dans le baromètre ! tu verra on (enfin surtout les filles  ) papotte toute la journée, par contre quasiment jamais personne le week-end, vu que l'on papotte pendant notre "travail" re:bye: lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Donc bienvenue dans le baromètre ! tu verra on (enfin surtout les filles  ) papotte toute la journée, par contre quasiment jamais personne le week-end, vu que l'on papotte pendant notre "travail" re:bye: lol! lol! 

Bien résumé le baro        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as vu !!!   

Ha oui chose trèèèèèssssss importante aussi si tu ne veux pas être  , c'est interdiction formelle de nommer les mots "travail, taf, ect......"      

Bon je l'ai écrit 2 messages plus haut, je risque mon poste la !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...