Irondog11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonsoir à toutesBon je me lance, Marjorie celle qui fait partie d une meute de 2 pattes et 2 félins Aujourd'hui rendez vous chez matterhorn pour le choix définitif du chiot, donc j annonce officiellement que notre petit dernier de la tribu et donc le chiot au collier blanc un amour, une beauté ....etcJ ai bien cru qu ils tournaient chèvres avec nos hésitations, nos questions ( enfin surtout les miennes ) puis retour vers une évidence !!!! J en ai même lâché quelque larmes une fois le choix fait.... au retour arc élément des filles que nous avons laissé un peu dans le doute ( pour une fois qu on peut se venger un peu) puis grand cris de bonheur ( c est celui la qu elle voulait !!!!!Je soulagerais donc Matt ( à son grand désespoir ) le week end prochain bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou !!Et ben c'est super ça !!! Vous devez avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Meuhhhh non tu ne dérange pas avec tes questions et pi vous avez amener les croissants, on ne pouvait rien dire Donc bienvenue dans le baromètre ! tu verra on (enfin surtout les filles ) papotte toute la journée, par contre quasiment jamais personne le week-end, vu que l'on papotte pendant notre "travail" re:bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Matterhorn a écrit:Donc bienvenue dans le baromètre ! tu verra on (enfin surtout les filles ) papotte toute la journée, par contre quasiment jamais personne le week-end, vu que l'on papotte pendant notre "travail" re:bye: Bien résumé le baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais t'as vu !!! Ha oui chose trèèèèèssssss importante aussi si tu ne veux pas être , c'est interdiction formelle de nommer les mots "travail, taf, ect......" Bon je l'ai écrit 2 messages plus haut, je risque mon poste la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ca va il y avait des " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites