Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello Pppfff déjà lundi ... et on a même pas gagné à l'euromillions ... je ne comprends pas pourquoi Temps archi pourri ce matin ...Samedi on a fait raclette chez un couple d'amis ... le temps s'y prêtait bien Et hier gros comatage ... Alors Cat? Tit Google a rejoint sa famille? Pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut Gali,ici soleil ce matin .Google est bien parti , dur dur mais bon une belle vie s'offre à lui !!hier aussi gros comatage et ce matin retour de ma n'oubliez pas le concours photo , plus qu'une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Le soleil est arrivé ici aussi mais j'ai fait tout le trajet sous la flotte ce matin Ah oui mince ta les boules ... J'espère que tu auras des news de Google Ah oui le concours photo ... faut que j'aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'ai toujours pas reçu mes impots , super je vais etre prélevée et j'aurai la grosse surprise de savoir combien et bien sur ils restent injoignables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah ouais? nous on est mensualisé ... mais c'est violent encore cette histoire ...J'ai entendu à la radio ce matin que tu n'étais pas la seule dans ce cas Ils sont jamais joignables... par contre ils savent toujours te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'ai lu qu'il y avait 4 millions de personnes qui n'ont rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 catcat a écrit:j'ai lu qu'il y avait 4 millions de personnes qui n'ont rien reçu Ah ouais quand même !!!! C'est bien géré encore cette histoire Zhomme est aux urgences, il s'est fait super mal au pied au foot hier ... j'espère que ce n'est pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou les filles !!!Week-end de OUF ici : samedi tout le monde est venu choisir son chiot, marjorie et tim à 10h, les allemands à 14h, la personne de st brieuc à 18h et j'ai une copine qui est venue en plus l'après-midi pour voir les chiots !Dimanche mes parents sont venu dès 9h30 et on a bien bossé séparation du chenil d'Ida finie, mise en route du 2ème panneau solaire pour mettre la lumière dans le chenil d'Ida et dans notre réserve croquette et amènagement complet du nouvel abri de jardin !En plus un mec est venu vers 11h nous voir pour se renseigner sur le Rott car il hésite avec le staffie....Et en fin de journée, on se pose et même pas 5 minutes plus tard visite surprise de nos voisins (ceux avec qui on va en expo) donc sorti de l'apéro ect....J'étais tellement la tête dans le c*l que j'ai couché Taho sans couche... pauvre ti père ce matin : "mamannnn pipiiiiiii", p'tit était trempé, il a fini au chaud dans notre lit Cool pour Google cat, j'espère que tu aura pleins de nouvelles !!! ça te fait une nouvelle place pour FA.La misère pour les impôts, Manu doit payé mais c'est bon on a reçu donc on sait combien on doit rembourser et moi rien reçu mais ça peut attendre vu qu'ils m'ont déjà envoyé le chèque Bon courage si ton zomme est platré gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou Matt' !!!Purée vous avez pas chômé ce WE !!! Donc ça y est, tout le monde s'est mis d'accord pour les taupinettes? Rrrooo mère indigne, pauv tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui ça y est tout le monde à choisi son futur petit compagnon !!En apparence on a que de très bonnes personnes, à voir par la suite !! Même la personne de St brieux, le courant est vachement mieux passé samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui pauvre ti j'ai eu bien mal au cœur pour lui, mais il a du dormir comme un masse car il ne s'en ai rendu compte que ce matin à 6h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah cool que tout le monde ait l'air bien ... même Mr St Brieuc En effet il devait bien dormir tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 WE de folie pour toi Matt, bon si tu sens bien les personnes c'est tres important pauvre ti chat , il a inauguré la nuit sans couche , maman qui boit ...ti chat qui fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 catcat a écrit: maman qui boit ...ti chat qui fait pipi et bien même pas, j'ai fais l'apéro à l'orangina !! mais tellement fatiguée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Faudra que j'essaye l'orangina tiens Bon j'ai mal au crâne et j'ai une réunion à 14h ... on est pas jeudi, vous êtes sûres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 l'orangina le probleme c'est les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 moquez vous de moi vilaines !!! Bon en tout cas nouvelle couette d'achetée et oreiller idem !! C'est du jettable chez moi !!! non je plaisante !! mais biensur la couette ne rentre pas dans la machine donc pressing.... Je compatie Gali !! bon courage !! Bon j'ai envoyé Manu au véto, ils vont ENCORE nous casser les bonbons..... je leur ai envoyer la liste des noms pour l'identification des chiots pour mercredi.L'ASV qui n'est bonne a rien me tel pour me demander si on veut "juste" un carnet de vaccination ou le passeport.... car le passeport c'est quand le chien a 3 mois et qu'on le vaccine contre la rage....c'est la 1ère fois que je vois ça, pas besoin du vaccin de la rage pour avoir un passeport...et en plus elle va direct te prendre de haut donc comme ils nous pompent l'air déjà depuis 1 moment, Manu va se défouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Allez Manu !! Au carton!!! Au fait il est dans son grand lit Taho ou pas encore? Réu terminée ... c'est cool un ancien client nous a collé un procès ... on leur doit 3.5 millions d'euros C'est un client vers chez toi Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 3.5 millions ??? ils manquent pas d'air ces bretons elle a vraiment pas l'air douée l'ASV de ton véto Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Même pas besoin, elle a été toute gentille.....Bref ....Oui oui il est dans son lit de grand depuis les vacances, il ADORE !!!! il fait des pirouettes dessus, c'est plus délicat pour nous maintenant de l'habiller il se barre dans tous les sens !!!!Ha merdouille pour le procès, ça va pas se répercuter sur votre travail j'espère ???Un breton ??? une boite dans quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais franchement C'est habitat 44 ... logements sociaux ... On nous dit de pas nous inquiéter pour nos emplois ... à voir ... Ah c'est clair qu'il doit adorer son grand lit, il ne sort pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ha la vache c'est quand même énorme 3.5M !!!! Vous gérez leur informatique c'est ça ?Si il sort de son lit mais que le matin, autrement il nous appelle. Et depuis que je le borde bien des 2 côté il ne bouge plus beaucoup et reste bien sous sa couette !Et Emma ça va tjs bien l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 On a toute la gestion de leurs logements Ah c'est cool si il ne sort pas le soir déjà Oui Emma ça va pour l'instant ... elle est contente car elle travaille pendant que les "petits" font des dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Et bien, oui j'espère vraiment que vous ne ressentirez rien passer !!Ha non ça le soir aucun problème, il n'y en a jamais eu d'ailleurs, tu le pose dans son lit, gros bisous et direct il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites