catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 hello ,il fait un peu plus ''chaud'' ce matin et il ne pleut pas .................pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou Cat !!!!Ici aussi un peu plus chaud, on avait 15° ce matin, par contre qq gouttes mais ça c'est découvert cette aprèm !Ce soir identification des chiots, j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ah les loulous vont avoir leur premiere expérience du véto ce soir !!! ils partent tous le WE prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci les bretons , on a bien reçu votre pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui ils partent tous entre samedi et dimanche, ça va bien faire vide après !!! vivement le week-end du 28 que Iskandar retrouve une petite copine !!Mais de rien, on t'envoi de la pluie quand tu veux, c'est avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bande de vilains !!! oh oui le pauvre Iskandar va se retrouver ''tout seul'' (enfin si on peut dire en parlant de chez toi ) mais il va vite retrouver une copine de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou,Bon ici pluie pluie pluie , ce matin, cet aprèm bof bof.Ohhh les petits font leur première sortie en voiture, le premier vaccin avec le méchant docteur Bon je veux pas dire mais Matt ne veut plus me donner Iron .....je suis une malade moi.....je balance ...NAH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites