rondpompom 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Hello!Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le baro!! Mais où est Gali J'avais un peu disparu de la circulation mais entre le retour de vacances, la reprise, une semaine de vacances et la re-reprise c'était un peu chaud!!Le week end a été ensoleillé et productif : rangement, ponçage, peinture, ménage... j'ai mal aux bras ce matin...Aken va bien, mais l'âge se fait sentir , par moment il boite... Petite cure d'anti-inflamatoire, d'autant plus qu'il avait des inflammation aux gencives, dans les oreilles et au rectum. Et hop on passe aux croquettes hypoallergeniques...Et vous quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 coucou Rondpom , contente de te revoir ici ton pepere a les problemes liés à l'age mais il va bien c'est l'essentiel .un WE ''sportif'' pour toi , moi aussi samedi mais hier didisme total , avec le soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut les filles!!Gali doit être en télét*f, j'espère que tout va bien.Petit Papi Aken, c'est normal qu'il ait des bobos de vieux, mais en somme j'ai l'impression qu'il va quand même bien pour son âge?J'ai un de ces boul*ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut Cat, salut All !!Pfff, me parle pas du boul*t All... réorganisation de service oblige je serai encore moins dispo le matin pour venir sur le baro ... A cause de deux princesses, heu collègues, qui veulent changer de pôle je vais devoir prendre leur place et faire un t*f que j'aime pas!! Bonne ambiance quoi!!Sinon pour Aken, globalement ça va, il a une tête de chiot dans un corps d'un vieux! En ce moment il joue beaucoup avec le chien des voisins, un mâle c'est à peine croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 on dit souvent que vieillir c'est retomber en enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Elles ont l'air sympa tes deux collègues princesses Rondpom Alors Aken s'entend avec les mâles maintenant qu'il est vieux au moins il n'est pas devenu gronchon avec l'âge! Tu as du re-changer de croquettes du coup (tu parles d'hypoallergéniques) du fait des ses inflammations?Vieillir/retomber en enfance, ça me fait penser à Benjamin Button - quelle drôle d'histoire. Bon ap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 on devait avoir réunion à 14h et il est 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Peut-être seras-tu exonérée?? Ou bien ta a rejoint le club des feignasses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 non pas exonérée , je sors de sa réunion , bon 1h30 de retard c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou à toutesJe vous envie d un côté car boul** me manque un peu et heureuse de pouvoir m occuper d Iron arrivé ce week end..... La nuit fut très mais alors très courte mr avait retrouvé ses instincts de loup...!!! Et quand ce fut fini c était l heure des enfants.. Bon on va dire que ce big soleil fait assé bien passer la pilule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut Irondog!Alors le petit choupinou est chez toi ça y est!! Les premières nuits c'est toujours un peu chaotique mais je suis certaine qu'il va vite s'adapter.Tu tr*vailles (ou tr*vaillais?) dans quel domaine?(je vois que tu as bien pris le pli du "club des feignasses" de mettre des astérisques dans les mots concernant le t*f )Bonne soirée en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Allyncha, oui minitruc est a la maison un vrai bonheur mais aussi une adaptation genre on doit calmer les enfants, le chiot et les chats qui font la tronche pourtant Iron est super avec eux les ignore et ne bonne même pas une moustache quand les autres sont en panique en passant devant lui pas cool les chats pour le coup Pour les ***** je m adapte je m adapte une fois que j ai le mode d emploi Donc pour la t*f je suis infirmière en arrêt " accident de tr*v*il" je suis en psychiatrie donc vous laisse imaginer Bonne fin de soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Allyncha a écrit:Tu as du re-changer de croquettes du coup (tu parles d'hypoallergéniques) du fait des ses inflammations?Oui on a du laisser tomber les sam's field et on est au RC hypoallergéniques le temps de voir si l'inflammation est dû à l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Irondog a écrit:Allyncha, oui minitruc est a la maison un vrai bonheur mais aussi une adaptation genre on doit calmer les enfants, le chiot et les chats qui font la tronche pourtant Iron est super avec eux les ignore et ne bonne même pas une moustache quand les autres sont en panique en passant devant lui pas cool les chats pour le coup Pour les ***** je m adapte je m adapte une fois que j ai le mode d emploi Donc pour la t*f je suis infirmière en arrêt " accident de tr*v*il" je suis en psychiatrie donc vous laisse imaginer Ah mince tes enfants et autres animaux ont peur... d'un chiot de 8 semaines?? Psychiatrie, ça doit pas être de tout repos en effet Rondpom a écrit:Allyncha a écrit:Tu as du re-changer de croquettes du coup (tu parles d'hypoallergéniques) du fait des ses inflammations?Oui on a du laisser tomber les sam's field et on est au RC hypoallergéniques le temps de voir si l'inflammation est dû à l'alimentation.Mirde alors... j'espère en effet que c'est pas les croquettes, la gamme tu avais choisie (celle au saumon il me semble) justement donne de très bons résultats sur les chiens qui font des allergies alimentaires ou qui sont sensibles . Tu me tiendras au courant? Comme tu sais j'aime bien suivre et récolter les avis des utilisateurs, surtout dans des cas comme ça qui sortent de l'ordinaire.J'espère en tous cas que ton loulou va vite être rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 On avait pris le light et senior à l'agneau et au riz, on verra si c'est les croquettes, si c'est le cas il va me rester de me rester 2 sacs sur les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Généralement l'agneau est bien toléré aussi... mais je n'ai pas testé cette gamme là sur les miens. Bon on attend de voir dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites