Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

votez pour le gagnant de Septembre

Messages recommandés

que 2 candidates ce mois ci mais le choix n'en sera pas plus simple pour autant :

cloture des votes le 30 septembre

1° Furia:


 
2° Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas évident, les deux sont toutes sympas!

Bon, je vote pour Dana, bien que j'adore la pose "statue" de Furia mais par contre les pattes coupées me donnent des boutons  je suis un peu puriste avec les photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein pareil ! DANA sans surprise hihi
et oui les pattes sont coupées, c'est très laid, pour ma défense on jouais avec un bâton qu j'avais a la main et elle avançait tout le temps pour me le piquer...du coup jai aussi eu pas mal de photos de son pif en gros plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben je me lance après plusieurs hésitations, je vote Furia, bon ok pour les pattes mais j aime cette position en arrêt et le paysage derrière ..
Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furia a écrit:
bon bein pareil ! DANA sans surprise hihi
et oui les pattes sont coupées, c'est très laid, pour ma défense on jouais avec un bâton qu j'avais a la main et elle avançait tout le temps pour me le piquer...du coup jai aussi eu pas mal de photos de son pif en gros plan...

lol! t'en fais pas, je suis hyper -ch*ante aux dires de mon homme quand il s'agit de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de voter , je vote Furia , j'adore la pose et le paysage derriere

donc la gagnante est Furia   d'une toute petite voix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...