Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 24 septembre

Messages recommandés

Hello les filles ...

J'étais en télét*f hier ... zhomme est retourné dans un autre l'hosto vendredi car il avait toujours super mal au pied ... il est revenu plâtré jusqu'au genou      
Emma a choppé une méga crève ...
Trop bien!!!  

Alors ... les p'tits bouts sont partis Smile  ça n'a pas dû être facile pour Matt et Manu ... mais ils vont être bien!!

J'imagine Irondog que ça doit faire du mouvement chez toi ... surtout que les chats ne sont pas trop friands de nouveauté en général  
Déjà si le petiot les ignore, ça devrait passer plus vite !!

Je suis claquée Sleep 

Cat, tu enchaines les réu? scratch 

Contente de te "revoir" Rondpom !!!  

Al, t'as pu glander un peu ce WE?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Ben dis donc tout le monde est cassé chez toi! Mais entre Emma et son pôpa qui se plaint le plus?  ....

Irondog faut nous mettre des photos du p'tit dans son nouvel environnement!

Allé je file b*sser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Ouh là Gali, qu'est-ce qu'il a encore trafiqué ton homme?
J'espère que tite Emma va vite se rétablir!

C'était sur quoi ta réu Cat?

Bon j'ai encore une tonne de b*ulot... ça va être une semaine infernale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Salut Gali!

Ben dis donc tout le monde est cassé chez toi! Mais entre Emma et son pôpa qui se plaint le plus?  ....

D'après toi ... Rolling Eyes  lol! 
... Emma est très courageuse  
Bon courage pour le t*f

Euh Cat? Une réu intéressante? Ca existe ça? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Zhomme s'est fait mal au pied au foot ... il est allé aux urgences à Etampes ... ils lui ont dit qu'il avait un hématome ... mais la douleur ne passant pas il est allé dans un autre hosto ... entorse du pied Rolling Eyes 
Ca fait juste 2 fois qu'ils se plantent à Etampes ... rassurant Suspect 

J'ai du t*f aussi mais en quantité raisonnable ... c'est juste des trucs super galères Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas l'air d'être bien au courant à Etampes en effet... Suspect 
Entorse du pied... j'espère qu'il ne va pas devenir geignard et infantile comme la plupart Rolling Eyes

Je voudrais bien une entorse du cerveau, juste pour avoir quelques re-semaines de vacances  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réu était sur le débrief d'une réu que ma chef avait eu avec les big boss  , donc pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Entorse du pied... j'espère qu'il ne va pas devenir geignard et infantile comme la plupart Rolling Eyes

 

C'est fait depuis le premier jour du bobo ça      

Je dois lui rappeler souvent que j'ai déjà eu le pied et la cheville pétés ... et que donc le plâtre et ses inconvénients je connais  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Et bien je ne pensais pas pouvoir mettre le pied sur le baro de toute la semaine !! car on est en inventaire et comment dire ...... tout le monde est tendu du slip.....affraid 

j'ai dis, je vais prendre un café et vous me tel si vous avez besoin, pas de coup de fils ...ba tant mieux !! lol! 

Pas cool du tout ça gali pour ton zomme, ça y est tu as 2 enfants..... ma pauvre...

En ce moment je dors plus et j'ai l'impression d'être encore plus explosée:blblblbllbbl: c'est dingue, je vais remettre mon réveil à 5h50 comme avec les chiots si ça continue ..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
Allyncha a écrit:
Entorse du pied... j'espère qu'il ne va pas devenir geignard et infantile comme la plupart Rolling Eyes



C'est fait depuis le premier jour du bobo ça

Je dois lui rappeler souvent que j'ai déjà eu le pied et la cheville pétés ... et que donc le plâtre et ses inconvénients je connais

Rolling Eyes Rolling Eyes mon dieu qu'ils sont fragiles, mais où est passé l'HOMME avec un grand H bordel. Celui qui ne meurt pas pour une écharde Evil or Very Mad 
Des douillets... Rolling Eyes ça va faire de belles générations futures ça...

Cat a écrit:
ma réu était sur le débrief d'une réu que ma chef avait eu avec les big boss  , donc pas mal
Ok!

Salut Matt!

Ah ben oui 5h50 c'est mieux c'est sûr  
Ca a l'air bien tendu l'inventaire en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

Sympa la semaine d'inventaire affraid 
Cool que tu aies pu t'éclipser  

Moi c'est pareil ... plus je dors, plus je suis claquée Suspect 
bon ça n'excède jamais les 7-8h ...

Voilà j'ai 2 gosses à la maison .. sauf qu'Emma, même malade, ne se plaint pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Gali a écrit:
Allyncha a écrit:
Entorse du pied... j'espère qu'il ne va pas devenir geignard et infantile comme la plupart Rolling Eyes



C'est fait depuis le premier jour du bobo ça      

Je dois lui rappeler souvent que j'ai déjà eu le pied et la cheville pétés ... et que donc le plâtre et ses inconvénients je connais  
Rolling Eyes Rolling Eyes mon dieu qu'ils sont fragiles, mais où est passé l'HOMME avec un grand H bordel. Celui qui ne meurt pas pour une écharde Evil or Very Mad 
Des douillets... Rolling Eyes ça va faire de belles générations futures ça...

!

C'est vrai que c'est hallucinant ... et toutes les nanas à qui je parle me disent la même chose Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m’étonne pas! Honnêtement Damien est un coriace, mais là par exemple ça fait 2 jours qu'il n'est pas très bien du ventre (comme une mini gastro) et il souffle, il vient me voir en me disant "je suis pas trop pâle" comme un zombie. Bordel oui tu es pâle , oui tu es malade. Est-ce que tu es en train de mourir? NON, alors fais avec!!!

C'est simple quand il est malade j'ai envie de le quitter, je ne supporte pas de vivre avec du faiblard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
mais où est passé l'HOMME avec un grand H bordel. Celui qui ne meurt pas pour une écharde

Cherchez pas les filles il est chez moi !!!     

En faite il faudrait venir tôt au t*f et se faire une sièste de 2h après manger..... lol! 

P'tite Emma, elle est trop mignonne, l'école se passe tjs bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ca ne m’étonne pas! Honnêtement Damien est un coriace, mais là par exemple ça fait 2 jours qu'il n'est pas très bien du ventre (comme une mini gastro) et il souffle, il vient me voir en me disant "je suis pas trop pâle" comme un zombie. Bordel oui tu es pâle , oui tu es malade. Est-ce que tu es en train de mourir? NON, alors fais avec!!!

C'est simple quand il est malade j'ai envie de le quitter, je ne supporte pas de vivre avec du faiblard!!

Je vois tout à fait !!!      

T'as de la chance Matt dis moi Very Happy 
Oui l'école se passe toujours bien ... pourvu que ça dure lol! 
Vendredi on avait réunion/petite fête à l'école ... les enfants avaient préparé des gâteaux chocolat/fromage     la maitresse a dit "désolée, les ateliers se sont mélangés, tout s'est passé très vite"      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
les enfants avaient préparé des gâteaux chocolat/fromage     la maitresse a dit "désolée, les ateliers se sont mélangés, tout s'est passé très vite"       

Non mais       

Comme toi All franchement vivre avec qq'un qui passerai son temps a avoir des petits bobos et en faire une montagne, non merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat/fromage - roh    

Matt, tu as tiré le gros lot! Je ne peux pas trop me plaindre de mon homme, mais quand même depuis qu'il n'est plus menuisier je le trouve de plus en plus douillet et j'ai horreur de ça!
Manu a des frères ou?? 

Bon ap! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh All !!!!! oui il a un frère!! très gentil d'ailleurs et un bosseur, je n'ai encore jamais vu ça !! enfin c'est la mentalité de la famille  Il a passé ses 3 semaines de vacances sur une ensileuse à faire les moissons ... affraid affraid 

Tu n'as pas eu de réponse du post aux USA ?

Aller bon ap les filles, subway m'attend....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Elle répond en plus!!
Nan mon homme me va bien, il est bosseur et s'occupe vraiment très bien de moi, c'est juste que quand il est malade j'ai envie de l'achever, qu'on en finisse  

Pas de réponse du poste en PA aux US No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
 Elle répond en plus!!
Nan mon homme me va bien, il est bosseur et s'occupe vraiment très bien de moi, c'est juste que quand il est malade j'ai envie de l'achever, qu'on en finisse  


Non t'inquiète c'était juste pour me marrer !!!  

Gali par contre.........     

Bon donc subway avalé, migraine qui va légèrement mieux et manu qui me tel pour me dire que Gueiss est en chaleur............. affraid affraid affraid affraid affraid  mais non quoi ça devait être pour décembre....... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Panini avalé ... mal à l'oreille ... Suspect  me suis lavé les cheveux à l'eau froide hier soir, on va dire que c'est pour ça Rolling Eyes 

Gueiss en chaleur? affraid  affraid  affraid 
Ayè les p'tits Beret' sont partis, à mon tour    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince Gali, ça fait mal ça les oreilles !!

Et pi va pas te plaindre hein !! est-ce que ton homme se plain lui......  

Pour Gueiss au départ c'était non puis au KS cet été tout le monde a demander à Manu ou était Gueiss , pourquoi il ne l'avait pas amener et surtout il a eu 3 propositions d'achat affraid 

En discutant bien avec 2 éleveurs il a compris aussi pourquoi tout le monde est à fond sur elle !!

Son père BRONX est un chien qui est en Ukraine et qui a un courant de sang unique en Europe et Gueiss est la seule progéniture en Europe. Donc bcp de monde est intéressé par elle pour ramener du nouveau sang ici !!

On a pas mal réfléchi savoir si on la vendait ou non mais p'tite mère elle est tellement adorable, j'avais les larmes aux yeux de l'imaginer enfermée dans un chenil sans contact et gratouilles....
même si chez nous ce n'est pas une vie de canapé non plus, c'est, je pense, plus familial que chez certains...

Marc l'éleveur de Luft nous envoi un mot il y a 1 mois et nous dis, si vous utilisez Jackson sur Gueiss, je vous prend un mâle.
Marc c'est l'éleveur de Luftansa. Jackson à la même mère que Luft et son père c'est le double champion du monde 2011/2012.
C'est l'éleveur N°1 en Belgique et c'est il sort beaucoup beaucoup, donc avoir un chien de notre affixe chez lui ce serait TOP !!

Donc on a décidé de dire oui, après calcul des chaleur de Gueiss qui ont lieu tous les 6 mois la saillie devait avoir lieu au mois de décembre mais la on trouvait bizard depuis qq jours !

Ce midi Manu rentre et me dit Gueiss se laisse grimper dessus par Undy affraid affraid affraid affraid .....bref RDV ce soir à Nantes à l'école véto pour le taux de progestérone......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ah ouais en effet, elle a du succès la Gueiss Very Happy 

Donc du coup si elle est "opé"   ... vous vous lancez direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle a une foule d'admirateurs qui la suivent à la trace!! (dont Undy   )
Qui aurait cru que Miss chichi soit votre propre Lady Gaga! Son ancien propriétaire ne savait pas quelle chienne il avait entre les mains.

Cosette, en effet ce serait triste de la vendre, puis c'est un peu une star  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair q u'il ne se doutait pas de l'engouement de sa chienne !!!

On est même super impressionné de ça !!

P'tite mère quand tu la regarde elle me fait trop pensé à ça :



Avec ses grands yeux tout rond plein d'amour   

Donc oui si elle est "opé" on y va ! tout dépend à quel taux elle est mais si elle accepte undy c'est qu'elle est prête et ça va être tendu au t*f......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair et franchement j'aurai bien aimer laissé un peu de temps quand même.... histoire de "digérer" la portée de Beretta, je ne sais pas comment l'expliquer mais faire coup sur coup c'est trop rapide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est la nature ... Berett' à la bourre et Gueiss en avance  

Je ne sais pas comment vous arrivez à gérer tous ces poilus en t*ffant à côté quand même    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila exactement elles se sont donné le mot !! Beretta : 6 mois au lieu de 4 mois et Gueiss 4 mois au lieu de 6 mois !!! Suspect 

On gère on gère !!! Mais la chose qui a une ENORME importance c'est qu'on est 2 dans absolument TOUT, que ce soit chien / enfant / taches ménagères donc l'un remplace l'autre et on a même pas besoin d'en parler, on est rodé sur ce qu'il faut faire le soir !   

Manu : Aspirateur + repas des chiens
Moi : Bain de Taho + repas

Mais le faite que je rentre tôt (17h30 à la maison) et que Manu y soit déjà c'est énorme, Taho a déjà pris son goûté ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chapeau à vous!

Peut-être que Gueiss a eu une poussée d’hormones aussi à voir les chiots de Beret... elle n'a jamais eu de portée dans son ancienne famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais eu de portée !!

Au départ j'avais "peur" qu'elle fasse une grossesse nerveuse mais ça n'amène pas les chaleurs donc ce n'est pas ça !!
Peut être une poussée d'hormones tu as raison, je n'y avais pas pensé, je demanderai au véto ce soir tient !!

Si ça se trouve demain départ en belgique pour moi..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
On gère on gère !!! Mais la chose qui a une ENORME importance c'est qu'on est 2 dans absolument TOUT, que ce soit chien / enfant / taches ménagères donc l'un remplace l'autre et on a même pas besoin d'en parler, on est rodé sur ce qu'il faut faire le soir !   

Manu : Aspirateur + repas des chiens
Moi : Bain de Taho + repas

Mais le faite que je rentre tôt (17h30 à la maison) et que Manu y soit déjà c'est énorme, Taho a déjà pris son goûté ect...

      à ton homme ... vraiment  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour ça Gali il est génial (et pas que pour ça hein !! lol) il fait toutes les taches ménagères sauf le linge qu'il n'aime pas.

Ca aide beaucoup quand tu pars tôt de chez tes parents en école hôtelière  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha oui pour ça Gali  il est génial (et pas que pour ça hein !! lol) il fait toutes les taches ménagères sauf le linge qu'il n'aime pas.

Ca aide beaucoup quand tu pars tôt de chez tes parents en école hôtelière  

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça aide de toute façon de partir tôt de chez ses parents  
+1 pour ton homme! C'est super qu'il s'occupe autant de la maisonnée que toi - ils devraient tous être comme ça!

Tu me diras ce qu'en pense ton véto pour gueiss? Il y a beaucoup d'avis divergents sur le sujet (pour changer) donc je suis curieuse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça papote , j'ai du mal à vous suivre   

et ben rebelote pour une arrivée de ti-chons-rottoto ? me dis pas Luft dans 6 mois parce que je suis pas prete !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi !! mais d'ailleur un homme qui ne fait pas grand chose je ne pourrais pas, je ne suis ni une bonniche ni sa mère et je bosse aussi !!

Je te dirai la réponse du véto !!

Il est assez froid au 1er abord mais simpa après ! Quand on avait été faire l'écho de Beretta je la maintenait sur le dos en lui parlant et quand il a mis le gel sur son ventre, j'ai dis à Berett "c'est rien c'est juste un peu froid", la il répond "on voit que vous avez eu un enfant, il n'y a que les femme qui peuvent penser à ça" !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme cat j'arrive pas à suivre les filles vous papoter trop vite!!

ben dis donc Matt vous avez la santé pour enchaîner l'arrivée de taupinettes!! mais bon manu à l'ir d'être l'homme parfait alors ça aide   tu le loue?  

Ceci dis je ne me plains pas trop de mon zhomme, il est progrès niveau tache ménagères (faut dire qu'on partait de loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

et ben rebelote pour une arrivée de ti-chons-rottoto ? me dis pas Luft dans 6 mois parce que je suis pas prete !!lol!

Et oui le truc pas prévu de suite...

Non t'inquiète "normalement" Luft c'est pour l'hiver 2015 !!  

Oui oui on fait de sacré prévision hein !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rondpom !!

Oui on enchaine pas trop pour nous plaire mais si on "saute" une chaleur ça va repousser au printemps prochain pour les chaleurs de Beretta et comme on "veut" une portée cet hiver (Gueiss) sera à la maison avec nous.

rondpompom a écrit:
il est progrès niveau tache ménagères (faut dire qu'on partait de loin)

   pauvre zomme    Je veux pas le louer, il serait capable de rentrer avec un nouveau poilu "trouvé" par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais d'ailleur un homme qui ne fait pas grand chose je ne pourrais pas, je ne suis ni une bonniche ni sa mère et je bosse aussi !!
Exactement, c'est pour ça que je pense que, surtout pour les hommes, c'est bien quand ils partent tôt de la maison parentale, sans quoi en gros ils quittent une mère pour se mettre en ménage avec une autre...

Citation :
rondpompom a écrit:
il est progrès niveau tache ménagères (faut dire qu'on partait de loin)

pauvre zomme
  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours habitué mon fils à m'aider , genre le mercredi tu restes à la maison bah tu passes un coup d'aspi ou tu étends le linge , ça aide et je pense qu'ensuite c'est mieux pour eux ..............et pour leur femme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...