Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Carrément ça vient aussi de l'éducation !! quand je vois comment Manu et son frère sont bosseurs !! Leurs parents aussi sont super bosseurs, tu me dira pour tenir une exploitation agricole sans aide exterieur il le faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bravo maman-Cat! Ta future belle-fille te remerciera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ayè je m'absente 1/2 heure et y'a 15 nouveaux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Allyncha a écrit: Bravo maman-Cat! Ta future belle-fille te remerciera!je demanderai à sa copine ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 2 pages de baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui c'est clair !!CATCATTTT je viens de recevoir un texto de chéri-chéri qui sous-marine le fofo (faut que je fasse attention à ce que je dis ) et Luft c'est pour fin 2014 !!!! (et non pas 2015)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 et on sait déjà qui sera le papa................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bonjour Manu 2014 ?? bon je change d'agendac'est qui , c'est qui c'est qui le papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Matterhorn a écrit:Oui c'est clair !!CATCATTTT je viens de recevoir un texto de chéri-chéri qui sous-marine le fofo (faut que je fasse attention à ce que je dis ) et Luft c'est pour fin 2014 !!!! (et non pas 2015)!! Ca va, il n'a que des compliments Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Kikou.......Bon Ben je venais vous mettre un petit mot mais le temps de lire sur le forum et de lire le baro du jour et c est déjà l heure d aller chercher mes monstres Faut vous suivre là je finirais donc ce soir !!!!! Pour les grands malades Ben moi je dis plutôt courage aux gardes malades J ouvrirais un post dans la galerie pour les photos d Iron de manouche et de croc blanc !!!!!! Pour gueiss c est trop tôt beaucoup trop tôt !!!!!! Please la belle attend pour le repos de tes maîtres et les .....autres À plus tard si je le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucou Marjorie, je viens de mettre votre bouille dans la galerie photo Alors le papa : Balou von der norderdiekje n'arrive pas a copier les photos, tu as tout son pédigree ici :http://fr.working-dog.eu/dogs-details/964808/Balou-vom-Norderdiekson père est GRINGO, le double champion du monde de beauté...et en l'occurence le père de Keewee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 il est beau j'adore sa gueule ouh la la lui x Luft , ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai 2 photos impec :Oui on pense que ça va donné du lourd !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut Manu sous-marineur du fofo!! WOW, Balou est vraiment superbe. Allez Cat, plus qu'à attendre!!2 pages (voilà pourquoi je suis à la bourre dans mon boul*t ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites