catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 hello ,prise de bec avec une collegue lundi et avec un co**ard au supermarché hier , c'est pas ma semaine , bon sinon toujours du et ça c'est bien agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut !!!!Salut cat décidément je crois que c est simplement la semaine des co.s !!! Il y a eut un lâché en début de semaine, des ce matin 8h30 je me suis faite insulté de sa..pe car je faisait de la sociabilisation et éducation avec Iron dans le bourg Bon on se reprend la semaine n est pas terminée'.. On positive attitude déjà tu as le soleil le mien est planqué derrière les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ça doit etre ça un laché de co*s cette semainede sal*pe parce que tu promenes un chiot ? bah les bretons pas la peine de préciser que vous n'avez pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci d'aller cliquer pour Buck le rottoto : /t9441-actu-animaux-5-clics-par-jour-pour-aider-les-assos-de-pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut les filles!Le lache de co*s a du avoir lieu dans le NORD car ici pas de plus de co*s que d'habitude...Grand , j'ai remis les tongs, ça fait encore un peu vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 salut Rondpom,peut etre un peu des cons du Sud qui sont remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 catcat a écrit:salut Rondpom,peut etre un peu des cons du Sud qui sont remontés Ah tu as peut être raison!!! Mais à ce moment là faut tous les prendre et ne pas nous en laisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Cat c est pas vrai d abord du soleil on en a mais il est plus timide c est tout J étais dans le bourg pour qu il s habitue aux mouvements des gens, des voiture, des odeurs... Nous nous sommes arrêtés devant une boulangerie et je lui ai dit assis pour qu il s habitue et hop friandise " c est bien mon pépère" et l autre là : c est sale votre chien vous lèche et après vous touchez la monnaie..etc..... heuuuu il me veut koi le mongolien là ??? Je lui dit que je ne rentre pas que je lui apprend juste !!! Il va chercher son pain revient vers moi plus loin et continue de plus belle...." Bon écoutez lâchez moi maintenant je vous demande pas si vous vous l'avez les mains a chaque fois que vous la secouez ..." Il se barre et me traite de sal..e une fois dans sa voiture le vieux pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 catcat a écrit:non merci Vieux co.s à adopter on te les renvois Rondpom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ah oui Iron tu es tombé sur une beau spécimen on va convoyé un TGVspécial pour Toulouse , où plutot la cote d'Azur , c'est là où ils nichent d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 surtout qu ils ont l habitude l été maintenant faut juste qu ils les garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Heu des vieux conn*rds comme ça j'en veux pas!! Envoyez les en effet sur la côte d'azur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 cuisine italienne ce midi , miam j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut les filles!J'ai encore un b*ulot monstrueux... +1 pour la côte d'azur, envoyez vos c*ns là-bas, c'est pas encore "mon" sud On devrait faire un dîner!!! J'en ai plein des c*ns potentiels!!Le tien Iron est pas mal... quand Iron fera plus de 45 kg on peut espérer que si tu le recroise il fait direct une crise cardiaque! Au moins ça en fera un de moins Bon ap' à vous, moi je me délecte d'un repas d'Algozaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Je décrète officiellement que pour moi Irondog sera "ID" parce que sinon on va se mélanger les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 et je vais au sport ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou les filles !!ca y est ils me lachent avec leur inventaire Et bien Iron c'est clair que c'est un gros con mais présente lui pépère dans qq mois, on rigolera bien !!!HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA Alllllll ça y est tu es de nouveau entrain de te transformée en Algozor As-tu déjà gouté des Salicornes ?T'as mangé des pâtes Cat ?Hier soir on est donc parti direct à l'école véto pour Gueiss ! Le véto ne sait pas trop quoi en penser.... son taux est à 1,... donc très très bas. c'est un peu déroutant, je pense que l'on va en refaire un fin de semaine pour voir si il bouge ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 coucou Matt,viiiiiiiiii des pates j'adore ça !!!ah miss Gueiss est un mystere , elle n'est peut etre pas du tout en chaleur tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Rohhh moi aussi j'ADORE ça !!On a un petit resto par ici, tu as 10 choix de sortes de pâtes + 10 choix d'accompagnement/sauce, c'est un vrai délice !!Mouais Gueiss c'est space quand même, après c'est surtout la réaction d'Undy qui me fait douter car un chien ne fait pas "crac crac" pour le plaisir et surtout la semaine dernière elle ne se laissait pas faire et la elle lui colle son derrière sous le nez...Et vu comment elle hurle comme un goret quand ils sont collés, elle ne doit pas y prendre beaucoup de plaisir Bref cette chienne est un mystère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ah oui elle est spécial la Gueiss sympa le resto , c'est pas genre Mezzo Pasta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ha je ne connais pas ce resto, la ce n'est pas une chaine, le nom c'est "une pizza à la mer" et d'ailleurs ils font aussi des pizza sucrées chocolat/banane excellentes !! http://www.pizzeria-restaurant-lepouliguen.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 il a l'air bien sympa le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites