Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 27 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Yessss vendredi      
Même ma   m'a sorti ce matin quand je lui ai demandé si ça allait "ouèèèèè c'est vendredi, je suis chef, je ne devrais pas dire ça mais bon" lol! 

Il doit faire beau aujourd'hui (pour l'instant il fait nuit  ) Very Happy 

Par contre ils prévoient un WE pourri  

Matt, vous avez des news des Allemands? Ca va être chargé en chiots ce WE par chez toi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Comme tu dis VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   

Il fait plutôt nuit ici aussi, puis le crachin tombe toujours (c'est pas ça qui va nettoyer mon jardin Rolling Eyes )... le week-end est sensé être tout pourri ici aussi. On voulait aller marcher avec mes amies No 

M. l'exhibitionniste va bien? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' Smile 

Vous êtes encore en mode   lol! 

Me serais bien vue sortir ce WE aussi ... Rolling Eyes 

Mr l'exhibitionniste va bien oui      
Il part demain matin et revient dimanche soir ... on a déjà prévu un peu notre programme entre filles (et Coyote et Doudou) lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le week-end mère-fille  tu as prévu quoi? Vous allez faire les ongles de Dana?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Comment ça un temps de  , il fait beau ici ....et ils annoncent 28° cette aprèm...la il fesait déjà 16° ce matin en partant à 7h30....

Bon j'ai repris mon régime, j'ai faim et personne n'a intéret à m'embetté ce matin, en plus c'est bientôt le week-end alors zut !!!  

Ha Gali on est en célib toutes les 2 !! Si doudou et coyote sont inclus dans ton programme ça va être drôle et Dana elle part avec Mr tout nu....heu son pôpa ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

On a clairement échangé nos climats lol! 
Ton homme a un week-end bien chargé encore!

Alors pti IJack? Pas trop déboussolé je suppose...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

Nous aussi on va avoir chaud cet aprem  

Ah mince c'est dommage qu'on soit pas à côté, on aurait fait du baby/dog/cat-sitting ensemble lol! 

Zhomme va à un salon pour tenir le stand de la boite de son père ... sur 2 jours!
Donc Dana va rester avec nous ... et on va peut être lui faire les ongles oui    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

vendredi , ENFIN !!!!!!!!!!!! ras le bol de cette semaine , que des c*ns et des em**deurs ....bref c'est le WE et pour l'instant il fait beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des semaines jeudiesques c'est trop !!! deja un jour c'est gavant mais là affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
des semaines jeudiesques c'est trop !!! deja un jour c'est gavant mais là affraid affraid affraid

Attends d'être en novembre ... pale  pale  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de me plomber le moral là  

franchement heureusement que j'ai mes animaux , hier soir j'étais hyper énervée , j'ai eu un énorme calin par Jaja et ensuite le coco qui me fait mourir de rire et ça y est , le calme est revenu , c'est hallucinant ,je sens quand je suis avec eux le stress partir et la respiration se calmer , je les aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon ce que tu dis Cat, +100 000!!!  
Petit Coco a bien pris sa place dans ton coeur et Jaja elle connait sa moman, elle sait quand il faut faire les gros calins cheers 

Pour moi aussi les loulous sont de vrais Xanax sur pattes! 

Bon ap à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui coco c'est mon amoureux   et Jaja comme tu dis elle est extremement en phase avec moi   

bon app à toi ....mangeuse l'algues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas d'algues aujourd'hui mais encore du vert: des petits pois!

Ah pti Coco, moi aussi je l'aime déjà, même de loin!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat je suis d'accord avec toi à 10000%  

Dana et Kali sentent quand ça va pas ... et j'ai droit à des câlins d'enfer ... ça zénifie, incroyable!!! cheers 

Ah qu'est ce qu'on ferait sans eux!!!

Il fait beau ... j'ai envie de rentrer chez moi ... Sad 

Comme zhomme doit avoir ses piqûres tous les jours et qu'il ne sera pas là ce WE ... il va devoir se piquer tout seul dimanche ... je crains le pire      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le casse poulet  

oui super beau le temps , on serait mieux chez nous c'est sur !!

toujours du crachin breton dans le Sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le crachin s'est arrêté, il fait juste simplement moche Rolling Eyes 
Pfiou que j'ai hâte que cette journée se termine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément ça   

Souvent quand je suis au bureau je me retourne vers les chiens qui dorment juste à côté de moi et je me dis que j'échangerai bien ma place!! Mis à part savoir dans quelle position ils seront plus confortable RIEN ne les perturbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ça me fait pareil le mercredi!!!

Dana se prélasse, les chats pioncent ... et Emma qui est souvent un peu claquée, se pose 15 secondes sur le canap' avant de re-bouger et à chaque fois je lui sors "mais tu as de la chance tu peux faire un petit dodo si tu veux ... maman elle aimerait bien mais elle peut pas" .... elle me regarde trop bizarre à chaque fois       ... elle comprendra plus tard ... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...