catcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coucou les filles ,il fait beau et ma voiture a passé la contre visite du CT avec succes enfin une journée qui commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut Cat!Félicitations à ta voiture! Ici il fait beau, et comme d'hab j'ai 3 tonnes de t*f Quelles sont les dernières nouvelles de ton asticot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coucou ma belle ,je me marre avec mon asticot , je marche dans la chambre et il me suit comme un chiot et ce matin il est rentré dans ma manche de pyjama : ça chatouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah petit Asticot farceur!! Tu vas voir comme il sera une parfaite bouillotte pour le froid hivernal!C'est marrant, j'ai une prévisite à faire pour Staffie Rescue, il s'avère qu'il s'agit d'amis à moi qui veulent adopter le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bah dis donc le monde est petit , au moins tu connais , ils peuvent pas te la faire à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui je dis souvent que le monde est petit, et surtout l'Hérault Je me disais que le nom me parlait mais pour moi ces amis se trouvaient dans une autre ville que celle renseignée dans la fiche adoptants. Ils viennent en fait d'emménager dans une nouvelle maison ailleurs et il s''agit bien d'eux, on était mortes de rire au téléphone Bon ça ne m'empêchera pas d'avoir les yeux partout et de dire non si ça doit être non (comment se fâcher avec des potes )!Je me demande comment ça se passe pour Matt avec 4 chiots à la maison du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 tu as raison de ne pas faire de concessions , c'est de la vie d'un chien dont il s'agit !!je me posais la meme question hier , Matt s'en sort elle avec 4 canailles à la maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Grand soleil ici, bien envie d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites