catcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 à Furia !!allez un peu de tendresse , donc le theme ce mois ci est le calin , entre chiens et humains . cloture le 24 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 mes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 tu es une mere irresponsable .......................................le bb pourrait mordre le staff !!! une maman dont j'avais la fille sur les genoux et qui voulait faire un bisou à Ganja me dit ''attention elle mord'' , non je lui dis c'est un amour de chienne et elle me répond dans un sourire ''je parlais de ma fille '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 MDR Cat Trop mimi ta photo Furia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 catcat a écrit:smile: une maman dont j'avais la fille sur les genoux et qui voulait faire un bisou à Ganja me dit ''attention elle mord'' , non je lui dis c'est un amour de chienne et elle me répond dans un sourire ''je parlais de ma fille '' une Photo pleine de tendresse, Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 hé oui ici bien le cas : le bébé tyrannise le chien en lui tirant la queue, le gras du cou et les babines, mais le chien en redemande alors...Alycia a même poussé le bouchon jusqu’à rouler sur les pattes de la pauvre bête avec son chariot pour marcher! Je suis coupable de non assistance a kiki en danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Excellente ton anecdote Cat Je doute que tu sois une maman irresponsable Furia!! Tes 2 filles s'aiment trop pour ça!Superbe photo en tous cas, ça va être difficile de rivaliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 edgi et ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Trop mignon Edgi disparait littéralement dans ce gros calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 RRHHHOOO une belle etreinte..c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites