Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 4 octobre

Messages recommandés

Hello !!!

Vendrediiiiiiiiiii      
Je viens de me rendre compte que ça fait 9 ans jour pour jour que je suis dans ma bo*te Shocked 

Alors tu as eu ton calin rasticot Cat? Smile 
Didi fait les poubelles? Shocked 

Allez on y croit, ce vendredi ne sera pas jeudiesque Suspect   

Coucou Gali, t'as bien joué la faux-cul hier soir en voiture ??  

9ans, c'est marrant moi ce sera 9 ans aussi en décembre, et je crois que catcat c'est 9 ans aussi !!!

Tu cherches tjs ailleur ?

Didi fait les poubelles ??? ça doit être le nom qui fait ça !! mdrmdr

Coucuou All !!

Tien, un jour je t'avais demandé si tu connaissais la "salicorne" en algue, et j'ai du zapé la réponse !!

Pas cool je n'ai pas accès aux perles du BC, je regarderai chez moi !

J'ai mis un petit texte /t11389-mon-chien-grogne

Qu'en pensez vous ?

coucou les filles ,

9 ans pour moi aussi  

ton Didi fait aussi les poubelles Matt Shocked decidement ils ont beaucoup en commun ces 2 là  

pas de rasticalin hier , avec l'orage Mr était excité comme tout et ensuite il réclamait seulement à manger !!! Rolling Eyes  

j'ai lu ton texte Matt , pas mal je trouve et qui peut débloquer des situations sans risque

Coucou cat !

Ha oui c'est bien ce que je me disais pour ton t*f !!

Mon didi il ne faut SURTOUT rien laissé sur le plan de travail !
Idem pour Volf, mais la différence c'est que Volf peut voler un truc devant nous, Undy il attend que l'on soit sorti ou couché....

Je retrouve souvent une cuillère, un pot de crème fraiche....dans son panier le matin Rolling Eyes Rolling Eyes 

J'étais étonné du texte en plus sur un site très basique pour chien, je trouve que c'est pas mal tourné, je pense que j'en ferais une copie pour donner dans le dossier de mes clients !!

Coucou les filles !!!

lol!  Ca fait toutes 9 ans?  
Je ne cherche pas trop pour l'instant ... j'attends la venue de BB2 pour profiter des avantages de ma bo*te   et faudrait que zhomme ait un truc stable ... ce qui n'est pas le cas Rolling Eyes 

Excellentes les perles du BC      

J'aime bien le texte Matt .. pour ma part, Dana grogne souvent sur les gens qui passent lol! 

T'as eu de l'orage Cat? J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu des orages ... j'ai rien entendu moi Suspect  ça a dû passer plus loin  

Bon ma   nous demande de poser nos congés de fin d'année ... je vais faire ça de suite  

Jaja elle grogne quand elle est contente , la 1ere fois ça surprend Shocked Shocked 

oui un peu d'orage hier soir , Coco était une pile !!! et Ganja était collée à mes jambes .

excellente mémoire Matt pour mon t*f  

c'est marrant , poser les congés on obéit tout de suite

MDR En effet, j'ai jamais effectué une tâche demandée par ma   aussi rapidemment  

Grogner de plaisir? En effet ça doit surprendre au début Shocked   
Quand Dana grogne c'est hyper impresionnant, on a l'impression qu'elle grogne dans une caverne et que ça résonne  
Les gens des fois se demandent "oh p*tain c'est quoi ça?" ... comme dans les films d'horreur      

Salut Cat!
Idem avec Co, il a son grognement à lui quand il est content  nos tonneaux se ressemblent!

Sondage - Après 9 ans vous en êtes où toutes de vos boîtes respectives?
1.Asseeeez!!  
2.Ca Va Smile 
3.Oh oui Encore Encore

Gali a écrit:
Quand Dana grogne c'est hyper impresionnant, on a l'impression qu'elle grogne dans une caverne et que ça résonne
Les gens des fois se demandent "oh p*tain c'est quoi ça?" ... comme dans les films d'horreur

Tu dois bien t'amuser!!  

en fait Ganja a plusieurs grognements , celui d'avertissement et celui de plaisir  mais la 1ere fois j'avais pas compris Embarassed 
pour moi et le t*f , je choisis l'option 2

Moi je dirais un peu de 1 et un peu de 2 pour mon t*f
La consistance du t*f, ça serait 2) ... le trajet et l'ambiance 1) sans hésiter

Et toi Al? 1 ou 2 ? (si tu dis 3 tu es  

Ah non pas 3!!!!  
Je dirai 1 et 2 aussi, plutôt 1 d'ailleurs... j'ai postulé pour un boul*t à Singapour hier, on verra  

Cat, est-ce que Jaja "ronronne" de plaisir aussi?

A Singapour affraid affraid 

Tu es vraiment une globe-trotteur, je suis super casanière par rapport à toi mais je ne pourrais vraiment pas partir si loin !!

Les rototo aussi grognassent, Forza était la reine pour ça mais on se méfiait toujours quand même !!

Pour mon t*f c'est le 2 !

Oui Singapour pourquoi pas! Il fait beau en Malaisie et pour Dams il y a des spots de kite superbes! 
Tant que les chiens peuvent suivre ça me va. Bon j'ai trouvé des postes à Abu Dhabi pour b*sser dans les confs autour du pétrole... là j'irai pas par contre
Je sais pas si je suis une globe-trotteur (mais merci pour le compliment!) ça fait quand même 8 ans que je ne suis pas partie de la région de Montpel, pour moi ça fait long j'ai passé ma vie à déménager.

Tu as des nouvelles de Forza et Keewee d'ailleurs?

Les filles, comme je l'ai dis à All en MP, je supprime le post de "mon chien grogne"car j'ai été trop vite et je n'avais pas vu que le site est en copyright partout.

par contre il peut être simpa d'ouvrir un post qui relaye toutes les bonnes lectures web en mettant les liens !

Pour moi rien que de postuler et d'avoir envie d'y aller c'est énorme, jamais je ne pourrais le faire, même déménager loin en restant en france. J'ai besoin d'avoir mes parents pas trop loin. Je suis leur fille unique, Taho est leur seul petit-fils et je pense que ça leur ferait très mal de ne plus le voir très régulièrement !

Les 2 totottes vont très bien, on a mangé avec Fred, céline et ewenn l'autre jour, Keewee va très bien. Et j'ai reçu un mail des proprios de Forza qui nous propose d'aller la voir, on c'est donné RDV mi octobre !!

Super que les totottes aillent bien et surtout que vous puissiez garder un contact rapproché comme ça  

Je te comprends aussi Matt, c'est sûr qu'en ayant un enfant c'est pas pareil. Justement j'aimerai bien aller vivre un peu ailleurs tant que je n'ai pas ce type d'attache (qui sait, pitêt je déciderai d'être maman un jour!).

Matt a écrit:
par contre il peut être simpa d'ouvrir un post qui relaye toutes les bonnes lectures web en mettant les liens !
Peut-être dans la rubrique de littérature canine?

Je suis comme toi Matt !!
J'ai toujours vécu dans les environs ... si je m'éloigne ça sera du côté breton mais pas plus loin ...
Pareil mes parents et mes beaux parents seraient malheureux de plus voir leur petite fille aussi souvent ...

Super pour les 2 rototottes  

Galinette a écrit:
je m'éloigne ça sera du côté breton mais pas plus loin ...

Viendez viendez    

Oui All on a qu'a en parler la-bas, je te laisse la primeur de le faire tu as l'air de connaitre plusieurs site et au moins je suis sur que ce qui est écrit dedans n'est pas de la merdouille !!  

Bof, y a quand même beaucoup de merdouille sur internet, à prendre et à laisser en fait (mais le texte que tu avais posté n'est pas merdouille  il y avait du bon dedans)! C'est surtout avec les copyrights qu'on va avoir des soucis... silent 

Allyncha a écrit:
C'est surtout avec les copyrights qu'on va avoir des soucis... silent 

Oui c'est sur mais en ne mettant que le lien de la page du site avec un titre on ne devrait pas tomber dans le copyright

Aller les filles, je vais manger et part en week-end !! encore bien chargé cette fois ci !! et croisez les doigts, c'est l'évaluation comp de Luft cette aprèm

pour Luft mais je me fais pas de souci ...

je viens de voir que Alla écrit la meme chose

merci d'aller faire un tour sur le post d'actuanimaux, pour buck et Jade

ben je suis pas une bonne globe-trotteuse, pour moi Singapour était en Malaisie où les staffies passent - m'en fait c'est une république indépendante Embarassed (moi nulle en géo? Ben pourquoi??   ) et les staffies sont interdits.
Dommage, je prendrai pas ce t*f-là lol! 

Cat, je me permets de te resolliciter, ça m'intéresse Wink:

All a écrit:
Cat, est-ce que Jaja "ronronne" de plaisir aussi?

excuses moi j'ai zappé Embarassed 

oui elle a un espece de ronflement mais qui vient du nez plutot

Pas de problème Wink
Ok, je vois tout à fait. Je cherche à comprendre pourquoi certains chiens (et bien plus qu'on ne le croit d'ailleurs) utilisent par eux-même le grognement comme indication de plaisir/confort/même apaisement alors que ça n'a VRAIMENT rien de naturel. Je remarque que ceux qui grognent de cette manière généralement ronronnent aussi à la manière d'un chien (en effet moins guttural que chez les félins).
Bref, c'est intéressant à observer (enfin pour moi  )

Non justement, de but en blanc on m'aurait parlé de ça j'aurai pensé direct aux brachycéphales et leurs affections respiratoires courantes (Cisco étant lui aussi à moitié brachy puisque 50% bouledogue fr) mais j'ai observé ça chez une épagneule breton, des jack russels, golden retriever, pit, berger... pas de logique là-dedans!scratch 

Pppfff mais c'est quoi ce vendredi confused  Suspect 
Obligée de b*sser ... n'importe quoi ... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Des chiens qui ronronnent ... des chats qui grognent scratch 

• Créer...