below 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour,Envie de connaître davantage de choses sur les molosses, et je pense que le mieux pour ça est de venir sur des forums comme le votre, je pense que les passionnés et défenseurs sauront m'éclairer de leur lumière Je ne possède pour le moment que deux chats mais bientôt qui sait....?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 chez les amatrices de molosses!Si tu as une quelconque question sur le fonctionnement du forum, de la Protection Animale en général ou sur les lois pour chiens catégorisés par exemple, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
below 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites