Allyncha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Hello qui passera par là!!Découverte ce matin d'un blog plein de R+ et de tutoriels, pas mal du tout !http://activpaws.eklablog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 hello ,du t*f en pagaille , un temps moyen moyen et en plus je suis fatiguée mais bon ça va le faire .à Animal expo je me suis rendu compte que l'asticot portait bien son nom , il a la taille du fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut Cat!Rasticot est de petit format alors! Ca ne pénalise pas la taille de sa bonne humeur apparemment Pareil ici, encore beaucoup de t*f, je sens qu'un cap est passé et que ça va devenir routinier ici... en revanche il fait très beau aujourd'hui!Le fait que Gali ait été en télét*f hier m'a perturbée, j'arrête pas de croire qu'on est jeudi ... conditionnement!!Allez, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 idem , hier je me croyais mercredi , sacrée Gali chez moi aussi c'est devenu routinier le plein boul*t alors que d'hab on a des périodes creuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 on est formatée par le forum!Ohou!! Sont où les périodes creuses!! Revenez... Bon ap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 la bonne nouvelle est que je suis en vacances à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Super! Tu as combien de temps pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 une semaine je vais pouvoir finir le rangement /tri/ménage que j'avais commencé en aout et aussi profité de mes loulous et dormir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est génial, en espérant que le temps soit avec toi!Je pense prendre 2 jours en novembre pour avoir un long week-end d'annif (bah pourquoi pas!! ) et après je caserai quelques jours pour étendre les congés de noël...C'est fou comme on remet le rangement/tri aux vacances, et après en vances on se dit "je vais pas passer mon temps à ça !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui mais je n'ai pas du tout le temps de le faire pendant que je bos*e et c'set franchement necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 pareil ici, sauf que je ne le fais pas pendant mes congés non plus du coup c'est vraiment nécessaire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites