Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 9 octobre

Messages recommandés

hello ,

du t*f en pagaille , un temps moyen moyen et en plus je suis fatiguée mais bon ça va le faire .

à Animal expo je me suis rendu compte que l'asticot portait bien son nom , il a la taille du fifille

Salut Cat!

Rasticot est de petit format alors! Ca ne pénalise pas la taille de sa bonne humeur apparemment  

Pareil ici, encore beaucoup de t*f, je sens qu'un cap est passé et que ça va devenir routinier ici... en revanche il fait très beau aujourd'hui!
Le fait que Gali ait été en télét*f hier m'a perturbée, j'arrête pas de croire qu'on est jeudi  ... conditionnement!!

Allez, courage!!

idem , hier je me croyais mercredi , sacrée Gali  

chez moi aussi c'est devenu routinier le plein boul*t alors que d'hab on a des périodes creuses

lol! on est formatée par le forum!

Ohou!! Sont où les périodes creuses!! Revenez...

Bon ap!

la bonne nouvelle est que je suis en vacances à la fin du mois cheers

une semaine    je vais pouvoir finir le rangement /tri/ménage que j'avais commencé en aout et aussi profité de mes loulous et dormir !!!!!!!!!!!!

C'est génial, en espérant que le temps soit avec toi!
Je pense prendre 2 jours en novembre pour avoir un long week-end d'annif (bah pourquoi pas!!  ) et après je caserai quelques jours pour étendre les congés de noël...

C'est fou comme on remet le rangement/tri aux vacances, et après en vances on se dit "je vais pas passer mon temps à ça Rolling Eyes !!"  

oui mais je n'ai pas du tout le temps de le faire pendant que je bos*e et c'set franchement necessaire affraid

pareil ici, sauf que je ne le fais pas pendant mes congés non plus  du coup c'est vraiment nécessaire là!  

• Créer...