Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 14 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Vous avez passé un bon WE?
L'anniv de la grand-mère était bien sympa, Emma s'est fait un pote lol! 
Le soit on devait finir la soirée avec le cousin de zhomme, sa copine et ma belle soeur ... ça s'est pas passé comme prévu ... la journée s'est fini beaucoup moins sympa Rolling Eyes 
Hier matin (enfin midi plutôt ... Emma s'étant réveillée à 11h50 Shocked  Shocked  ) balade ... ça caillait grave mais bien sympa et l'aprem rangement et réamménagement de la chambre de Mini Moi pendant que zhomme regardait la TV Rolling Eyes 
Et aujourd'hui claquée au t*f Suspect 

coucou Gali,

un pote de son age ? pourquoi la fin de soirée était moins sympa ?

pour moi WE cool , didisme à fond !!!Sleep

Coucou Cat !!!

Ah la chance Didiïsme !!! cheers 
Le pote à Emma avait un an de plus, un ptit grincheux qui disait non à tout au début ... elle a fini par le dérider  

Pour la fin de soirée, zhomme a proposé à son cousin et sa copine de venir chez nous. Avec la nana, on part en premières afin de déposer sa voiture chez elle, récupérer son chien chez ses beaux parents et aller chercher des trucs à grignoter ...
On arrive chez moi, les mecs n'étaient pas encore là ... pas grave, il était 21h30 ... on a passé la soirée à les attendre et à les appeler ... ils sont arrivés à minuit et demi Shocked  Shocked  Shocked  avec ma belle soeur qui n'avait pas de bagnole pour rentrer ... donc on a passé la soirée à s'énerver avec la nana du cousin Rolling Eyes 
Elle a même appelé son beau père pour la ramener chez elle ... à minuit No  le b*rdel ...

oh purée et ils étaient passés où ? Shocked , pas cool de leur part !!!

oui j'ai expédié les corvées le samedi matin et ensuite glandage total et petite sieste

Ah c'est top de faire les corvées le samedi matin ... après il te reste tout le temps pour profiter  

Les mecs sont allés à un anniversaire Shocked  sans prévenir ... pendant qu'on les attendait Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Bien entendu zhomme ne comprend pas que je sois contrariée ... c'est pas de sa faute, il était tributaire de son cousin qui avait la voiture ...  

ce matin j'ai entendu que le meilleur remede contre la gueule de bois était le Sprite (selon une étude ) et surtout pas le thé qui accentue l'effet ''tete dans le c*l'' ...

Oui ça craint ...  

Le sprite? Ah c'est bon à savoir ??? j'ai remaqrué que quand je buvais de la badoit ça atténuait aussi  

Saluuuuuuuut!!

Je vais avoir des horaires un peu bizarres ces prochaines semaines, je démarre un programme qui aura lieu aux US donc je commencerai plus tard dans la matinée pour finir plus tard dans la soirée, histoire de pouvoir appeler de l'autre côté de l'Atlantique à des horaires où ils ne dorment pas.

Pas cool ton homme Gali, son cousin avait la voiture mais il lui avait mangé son portable aussi ou quoi? Dams me fait ça il prend une tarte verbale et ceinture pendant un temps indéterminé Suspect ...

Cool didisme Cat!!

Ici boul*t Embarassed  , marché, rangement, vélo...

Ah oui le Sprite pour la gueule de bois? Je note!!

Aaahhh te voilà !!! lol! 

Ah tu vas feignasser décalée?  

Je te raconte pas comment ils ont été reçus quand ils sont rentrés là ... le cousin je l'ai pas calculé, le zhomme je l'ai fumé sur place et la belle soeur je l'ai squizée elle ... elle m'a bien déçue ... elle qui comprenait si bien que je sois véner avec les plans que son frère me fait Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

T'as b*ssé ce WE confused     

Des fois ces mecs... on se demande bien quelle est leur utilité. Puis les meufs qui disent rien, ben elles sont tout aussi inutiles!! Rolling Eyes 

Oui j'ai b*ssé samedi... c'est chargé en ce moment...

Me suis levée à 8:45, du coup là j'ai pas encore faim!  

Allyncha a écrit:
Des fois ces mecs... on se demande bien quelle est leur utilité. Puis les meufs qui disent rien, ben elles sont tout aussi inutiles!! Rolling Eyes 

Tout à fait d'accord!!!

Bon si tu t'es levée à 8h45 ce matin ... ça compense un peu le t*f de samedi ... mais un peu seulement lol! 

Pas très faim non plus ... pourtant je me suis levée à 5h ... j'ia mangé des carottes rapées, je verrai si le coup de barre est moindre du coup  
Je dois être décalée, je me suis levée à 11h hier ... mon réveil Emma ne se levant pas clown  ...ça fait facile 4 ans que je ne me suis pas levée aussi tard  

Cat a écrit:
hello miss je bo**e le WE

Je n'ai b*ssé que 3h c'était pas non plus toute une journée!
Quand il faut il faut  

Emma s'est levée bien tard en effet dimanche!! Pour avoir suivi sa grasse mat c'est que ça t'a fait du bien aussi!

Le temps dehors m'agace terriblement (mettre un pull, enlever le pull, mettre un pull, ...), un coup beau et bon, un coup moche et frais... ça fait 5 fois que ça change depuis ce matin  

Ca m'a fait du bien   oui et non ... lol! 
Je suppose que je devais en avoir besoin (car je ne me suis pas couchée trop tard ... un peu avant 2h) ... mais toute la journée j'étais dans le gaz Rolling Eyes 
C'est pour ça que je me suis attaquée à la chambre d'Emma ... sinon je me foutais sur le canap' et c'était foutu  

Ici, un coup il fait froid, ........ un coup il fait froid ...  

viens ici au moins ça change pas , il fait gris et frais depuis ce matin  

tite photo du jour :

" />

Il se fait pas un peu harceler le pauvre chien de prairie là?  lol! 
D'ailleurs j'en vois plus dans les animaleries, c'est déjà ça!

Je vois tout à fait l'effet tête dans le gaz après avoir trop dormi Rolling Eyes c'est dommage que le corps ne puisse pas "stocker" les heures de sommeil

Excellente la photo  

Oui faudrait stocker les heures de sommeil, ça serait top  
Je crois que je vais me coucher tôt ce soir ... enfin j'espère lol! 

Merci pour la photo! J'en peux plus de voir tous ces vieux que les gens jettent... No 
Par contre j'ai vraiment une grosse signature là... va falloir que je m'arrête.  

+1 "j'espère" me coucher tôt, mais comme d'hab j'y arriverai pas lol! 

Eh oui Sad bon j'aurai préféré trouver une image avec un chien visiblement vieux, celui-ci n'a pas un poil blanc mais bon, le message est le bon.

Au fait!! Staffie Rescue a délibéré et ce ne seront pas mes amis qui adopteront le loulou, ils ont donné priorité à une famille qui fait partie de SR depuis plus longtemps. 3 dossiers parfaits, elles ont eu du mal à départager!

Tu veux le museau de Dana pour faire un montage? lol! 

Ah ... j'espère qu'ils ne sont pas trop déçus tes amis ... ils continuent à chercher à adopter du coup?

Oui ou celui de Cisco, il pousse du blanc de partout!
Je crois que nos lous ont le même âge d'ailleurs non? 5 ans passés?

Mes amis sont un peu déçus forcément, mais ça ne les décourage pas pour autant  en revanche j'essaie de leur faire considérer une autre race que le staffie parce que même le plus doux des staffies sera un peu turbulent et avec leur petite de 15mois ça va déménager! Ou alors un lou un peu plus vieux justement, plus calme.

ils me font super mal au coeur les ti vieux , ils sont tellement mignons

catcat a écrit:
ils me font super mal au coeur les ti vieux , ils sont tellement mignons

Oui c'est clair ... No 

Dana a 5 ans et demi oui ... elle a dû prendre un bon coup de vieux car cette année en vacances tout le monde nous a demandé son âge et était très étonné qu'elle soit si "jeune" Shocked   

Oui avec un enfant en bas âge faut faire gaffe c'est clair ... c'est pas stable et à hauteur à cet âge là ... je vois même Emma, elle se prend les coups de queue pleine tronche ... ça doit faire mal Suspect 

Vivement qu'on soit à la retraite et qu'on puisse adopter tous les ptis vieux pour couler des jours de ptis vieux avec nous!!

Gali a écrit:
je vois même Emma, elle se prend les coups de queue pleine tronche ... ça doit faire mal Suspect
  je devrai pas rire mais c'est pareil avec Joy, elle parle toute fière et puis PAF!! une queu en pleine figure, ça la vexe un peu la Cosette  
Elle ne se fait plus trop renverser par les chiens, quand elle les voit arriver elle se décale ou bien campe sur ses ptites jambes   mais c'est aussi parce que les chiens font beaucoup plus attention maintenant... à 15 mois comme tu dis c'est moins stable! pale 

• Créer...