Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 15 octobre

Messages recommandés

Hello !!

Trooooooooop de mal à me lever ... j'ai trop repoussé le réveil, j'ai dû faire de l'essence ... ça m'a décalée 10 minutes au départ et 30 à l'arrivée      

Pas envie, pas envie  

Emma doit être fatiguée aussi ... elle met un temps fou à s'endormir le soir alors que depuis la rentrée elle s'endormait direct Rolling Eyes 
Heureusment les vacances sont pour la fin de semaine ... enfin pour elle du moins  

Je vais peut être poser mon lundi ... tout dépend si on va à un concert qui a l'air bien sympathique pas loin de chez moi samedi  

Alors Al? Ca te fait b*sser jusqu'à quelle heure le soir de faire la grasse mat' le matin?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

moi aussi je suis fatiguée  vivement vendredi soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
 vivement vendredi soir !!!

lol!  t'es pas rendue!!!

Mais je suis d'accord ... je sens qu'elle va être longue la semaine No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Hier soir j'ai arrêté à 19h, et là j'ai démarré il y a une vingtaine de minutes. Ca va, ça fait pas plus long que d'habitude comme journée. J'ai juste peur que mon téléphone sonne en pleine nuit si quelqu'un me rappelle des US!!

On a bientôt 2 longs week-ends pour se reposer, vivement!!  

Il pleut... hier soir il commençait à faire froid...

C'est quoi le concert Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on va avoir des fériés bientôt  

Ici soleil pour l'instant ... quand je suis partie ce matin il y avait une espèce de crachin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah le concert!!!

Oh oui des jours fériés, du coup on reporte l'Aveyron au week-end du 1er novembre a priori.

Gali et Cat (même si tu n'es plus mariée je crois?), est-ce que d'être marié donne vraiment des avantages pour les impôts? Dams commence sérieusement à parler bague au doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir si le cousin de zhomme (et oui encore lui Rolling Eyes ) nous a pris des places ... Suspect 

La première année de notre mariage, on a pas payé d'impôts nous ... rien que pour ça !!!  
Sérieusement oui, ça apporte des avantages moi je trouve ...

Ca serait chouette un mariage !!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas, si on se marie ce sera une signature de papier dans une mairie avec juste les témoins... pas plus Rolling Eyes 
J'arrive pas à déterminer si le PACS donne les même droits ou non...
Je suis pas une grande romantique, mais se marier pour les impôts ne me rend pas enthousiaste non plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello All, tu vas finir par souffrir du décalage horaire sans bouger de chez toi lol! 

je n'ai jamais été mariée donc je peux pas te répondre  

il a l'air sympa le concert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Cat, je pensais que tu avais été mariée au papa de ton fiston (j'espère qu'il va bien!). Je ne me vois pas mariée non plus... A voir si Dams m'aura à l'usure lol! 

J'espère que vous aurez des places pour le concert Gali!! Ca fait du bien de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au PACS je sais pas trop  
Oui il a l'air sympa le concert ... et c'est dans la ville juste à côté de chez nous ... maintenant il faut les places et une Mamie dispo pour Emma  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soi disant le PACS ouvre aux mêmes avantages que le mariage mais dans la pratique ça a l'air bien confus...

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de concert... je crois que le dernier était Björk été 2012...

C'est marrant l'équipe Staffie Rescue m'a envoyé des messages de "joyeux annif d'adoption" lol! hier ça afait un an que Tat est officiellement notre punaise à nous!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPff le dernier concert pour moi   ... me rappelle même plus !! Shocked  au moins 10 ans facile Suspect 
Apparemment c'est bon pour les places ... reste à voir qui va garder Emma lol! 

Rrrooo sympa le message de SR   Bon annif d'adoption aussi alors cheers 
Ca passe vite par contre j'hallucine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon le message d'annif    

en concert je suis allée voir Rod taylor cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rod Taylor? Connais pas, et quand je recherche je tombe principalement sur un acteur d'un certain âge scratch c'est quoi comme genre?

10 ans Gali affraid il faut absolument que vous y alliez samedi lol! 

Oui très mignon de la part de SR, c'est vraiment une équipe que j'aime bien, ils sont à la fois mieleux et hyper stricts, c'est parfait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'est du raggae , classique et super

J'ai écouté un peu hier ... ça a l'air bien sympa comme son en effet!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur scene il donne grave , un petit bonhomme plein d'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aime bien le même genre de sons ... au prochain concert équidistant on se prévient !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...