Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Hello !!Trooooooooop de mal à me lever ... j'ai trop repoussé le réveil, j'ai dû faire de l'essence ... ça m'a décalée 10 minutes au départ et 30 à l'arrivée Pas envie, pas envie Emma doit être fatiguée aussi ... elle met un temps fou à s'endormir le soir alors que depuis la rentrée elle s'endormait direct Heureusment les vacances sont pour la fin de semaine ... enfin pour elle du moins Je vais peut être poser mon lundi ... tout dépend si on va à un concert qui a l'air bien sympathique pas loin de chez moi samedi Alors Al? Ca te fait b*sser jusqu'à quelle heure le soir de faire la grasse mat' le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 coucou ,moi aussi je suis fatiguée vivement vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 catcat a écrit: vivement vendredi soir !!! t'es pas rendue!!!Mais je suis d'accord ... je sens qu'elle va être longue la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut les filles!!Hier soir j'ai arrêté à 19h, et là j'ai démarré il y a une vingtaine de minutes. Ca va, ça fait pas plus long que d'habitude comme journée. J'ai juste peur que mon téléphone sonne en pleine nuit si quelqu'un me rappelle des US!!On a bientôt 2 longs week-ends pour se reposer, vivement!! Il pleut... hier soir il commençait à faire froid...C'est quoi le concert Gali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah oui on va avoir des fériés bientôt Ici soleil pour l'instant ... quand je suis partie ce matin il y avait une espèce de crachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Le concert c'est l'image que j'ai mis au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Yeah le concert!!! Oh oui des jours fériés, du coup on reporte l'Aveyron au week-end du 1er novembre a priori.Gali et Cat (même si tu n'es plus mariée je crois?), est-ce que d'être marié donne vraiment des avantages pour les impôts? Dams commence sérieusement à parler bague au doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'attends de savoir si le cousin de zhomme (et oui encore lui ) nous a pris des places ... La première année de notre mariage, on a pas payé d'impôts nous ... rien que pour ça !!! Sérieusement oui, ça apporte des avantages moi je trouve ...Ca serait chouette un mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 T'emballe pas, si on se marie ce sera une signature de papier dans une mairie avec juste les témoins... pas plus J'arrive pas à déterminer si le PACS donne les même droits ou non...Je suis pas une grande romantique, mais se marier pour les impôts ne me rend pas enthousiaste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 hello All, tu vas finir par souffrir du décalage horaire sans bouger de chez toi je n'ai jamais été mariée donc je peux pas te répondre il a l'air sympa le concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ok Cat, je pensais que tu avais été mariée au papa de ton fiston (j'espère qu'il va bien!). Je ne me vois pas mariée non plus... A voir si Dams m'aura à l'usure J'espère que vous aurez des places pour le concert Gali!! Ca fait du bien de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Par rapport au PACS je sais pas trop Oui il a l'air sympa le concert ... et c'est dans la ville juste à côté de chez nous ... maintenant il faut les places et une Mamie dispo pour Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Soi disant le PACS ouvre aux mêmes avantages que le mariage mais dans la pratique ça a l'air bien confus... Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de concert... je crois que le dernier était Björk été 2012...C'est marrant l'équipe Staffie Rescue m'a envoyé des messages de "joyeux annif d'adoption" hier ça afait un an que Tat est officiellement notre punaise à nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 PPff le dernier concert pour moi ... me rappelle même plus !! au moins 10 ans facile Apparemment c'est bon pour les places ... reste à voir qui va garder Emma Rrrooo sympa le message de SR Bon annif d'adoption aussi alors Ca passe vite par contre j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 super mignon le message d'annif en concert je suis allée voir Rod taylor cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Rod Taylor? Connais pas, et quand je recherche je tombe principalement sur un acteur d'un certain âge c'est quoi comme genre?10 ans Gali il faut absolument que vous y alliez samedi Oui très mignon de la part de SR, c'est vraiment une équipe que j'aime bien, ils sont à la fois mieleux et hyper stricts, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est du raggae , classique et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ok, Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 catcat a écrit:c'est du raggae , classique et super J'ai écouté un peu hier ... ça a l'air bien sympa comme son en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 et sur scene il donne grave , un petit bonhomme plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Apparemment on aime bien le même genre de sons ... au prochain concert équidistant on se prévient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites