Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 17 octobre

Messages recommandés

Hello !!!

Jeudi, bouchons ... 1h15 pour venir Rolling Eyes 
Mardi soir j'ai mis 1h40 pour rentrer affraid  affraid  affraid 

Il fait plus doux ce matin ...  

Bon ... samedi on va au concert, sauf imprévu ... Smile 
Vais enfin voir Danakil  

Je comprends Al pour tes "grasses mat" ... le mercredi, je mets le réveil à 7h et j'ai limite plus de mal à me lever qu'à 5h Suspect  ... et je suis dans le gaz  

Vivement que zhomme puisse recourrir avec Dana, elle manque de défoulement là ... elle gratte à la porte toutes les heures la nuit et va faire la folle sur la terrasse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

sunny  et des températures plus douces ....pas de bouchons , d'ailleurs chez moi ça roule mieux le mardi et jeudi que le mercredi Suspect 

du t*f encore et encore ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ils sont tous dans le "sud" le mardi et le jeudi  

Ras le bol aussi  
J'ai pris mon lundi tiens ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne va pas faire trop moche samedi donc j'aimerais bien me balader dans la journée  
Dimanche on va sûrement manger chez mes beaux parents car je ne pense pas qu'on ira chercher Emma trop tôt le matin  
Et lundi je vais profiter de ma tite louloute Smile 

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envie de bouger mais je suis crevée , je pense aller me balader quand meme avec les chiens mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Jeudi... j'ai envie de b*sser comme de me  
Il fait très bon ici aussi avec du soleil.sunny J'airai bien courir avec les chiens!!

C'est fou Gali, on dort deux heures de plus et on est dans le gaz! Aucune justice dans ce monde!!  

Ce week-end ce sera tri/déchetterie samedi pour moi et dimanche on désinfecte la serre et on prépare les plantes pour l'hiver (on leur met un bon pull chaud, une écharpe et un bonnet pi c'est bon! lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de pull ça me fait penser à Arko , mardi j'avais éteind le chauffage en journée et il caillait chez moi , en rentrant je le trouve dans la manche du vieux pull que j'ai mis dans sa cage , trop mignon , il sortait juste son nez   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles , n'oubliez pas le concours photo , plus qu'une semaine , et n'oubliez pas non plus actuanimaux , on a 2 ''molosses'' à sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le petit Arko dans sa manche de pull! Ce serait cool d'avoir quelques photos!

Ca me fait penser qu'une jardinerie proche de chez moi où j'allais beaucoup a ouvert une section animalerie affraid affraid affraid j'en revenais pas Rolling Eyes  du coup je n'achète plus rien chez eux mais je n'arrive pas à croire qu'on ouvre encore des animaleries de nos jours!

Actuanimaux  
Concours photo (mirde, vite vite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi Arko ... j'aimerais bien des photos moi aussi  
Ton WE va être productif Al  
Ils ouvrent encore des animaleries confused  je savais qu'ils avaient du mal à les fermer mais de là à en ouvrir Evil or Very Mad 
On a jardiland chez nous qui est à fond animalerie aussi  

Actuanimaux, j'y vais ... le concours affraid  faut que je regarde ce que j'ai en stock  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques photos mais je les ai pas encore mises sur l'ordi et difficile d'en faire avec lui car des qu'il voit l'appareil il arrive en courant et j'ai son nez en gros plan  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 c'est exactement ce que je me disais qu'il faudrait que je garde celles de son pif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir il me fait rire , il est partagé entre courir partout et me faire des bisous , alors il me leche les mains vite vite , puis court dans la chambre puis revient me faire un coucou et ainsi de suite , MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

La journée commence avec un ENORME mal de crâne !!!! La redescente du stress de ces derniers jours, mais ça y est l'opération commerciale est débutée, c'est plus cool et que des félicitation sur la déco du magasin   

Bon alors clicanimaux et concours photo, faut que je me bouge !!

On a été chez le véto hier soir pour le rappel de vaccin des 2 minis et test ADN de la grosse grosse Gueiss !!

Passage à la pesée...........Gueiss................45.2 kg affraid affraid affraid affraid mais c'est vrai qu'elle a du prendre du muscle car elle ne fait pas plus grosse qu'avant..... quand on dit que les rott ne se finisse réellement que vers 3 ans on le croit de + en + !!

Taiga : 11.8kg et Iskandar : 8.8 kg, comme dit le véto il est petit mais a un corps qui promet !! il est hyper tanké, a le poitrail de Beretta, un dos super court et une sacré tronche, bref un vrai p'tit cochon !!   
Taiga, toute fine grande, longue une vrai fifille !! Dentition OK, cardiaque OK !! nickel !

On a fait sensation en arrivant avec les 3 + Taho !!  

Dimanche visite du frangin, hate de revoir minitruc et sa famille !!!! 

Samedi club canin en famille

Ils ouvrent encore des animaleries mais d'un autre côtés ils veulent faire comme la belgique, il y a qq chose qui cloche la !!

On est franchisé et notre société mère a aussi 2 jardiland, ils refusent d'y mettre de gros animaux, c'est un bon point, par contre si ils pouvaient aussi retirer les petits NAC ce serait encore mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si tout le monde va bien , et Gueiss je me souviens plus , elle a été saillie ou pas encore ? dsl je m'y perds avec tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est Gueiss a été saillie il y a 2 semaines, elle avait 2 mois d'avance et des chaleurs très spéciales car pas de perte de sang, c'est grâce à Undy que l'on a su !!! Papy chien aime encore faire kékette   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 heureusement que papy aime kekette !!

donc naissance prévue début décembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air excellent le rasticot  

Arf pas cool de mal de crâne Matt pale  pale  pale 
Bon déjà si la déco plait c'est cool !!

J'imagine trop l'arrivée chez le véto      

On a pas de grosses bêtes à Jardiland mais NACs, poissons, oiseaux No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dis Manu quand Undy ne sera plus la on sera bien embetté !!   p'tit père !!!
Il va finir par tourné fou avec Ida qui est en chaleur a son tour  

Naissance prévue vers le 8 décembre et on a déjà 3 réservations de prises, sans avoir fait de pub (hors notre site).

Oui ici aussi poissons, oiseaux et nacs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le Rasticot d'ici Cat, tu dois bien te marrer!

Salut Matt!!
Donc Lady GagaChichi... grossesse confirmée  
+ 1, heureusement qu'Undy a "le nez"  
C'est certain que tu ne passes pas inaperçue avec ta troupe!! Les gens doivent te croire folle, un enfant au milieu de tes chiens affraid affraid 
Je vois bien Taho parader fièrement avec ses molosses plus grands que lui  

Ida a quel âge maintenant?

Pour les animaleries, je comprends vraiment pas...  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou All !!

Non pas encore de confirmation de gestation mais on croise les doigts !! on fera une écho le 2 novembre !!

Taho est fier de ses loulous, hier il y avait un petit de son age dans la salle d'attente, il lui a montré Taiga et lui a montrer qu'il pouvait la caresser !

8 mois la petite Ida, un beau morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il doit être fier Taho avec SA troupe!!!  
Emma dit à tout le monde "Dana c'est ma chienne, vas-y tu peux la caresser elle est gentille, mais c'est MA chienne"  

C'est que c'est un morceau apparemment la "petite" Ida Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou Emma et Taho avec LEURS loulous! Et c'est génial qu'il fassent déjà du prosélytisme pro-molosses!!! 

Mirde pas confirmé pour Chichi? Bon ben  alors!

Faut que tu nous aide à rattraper les aventures d'Ida, moi j'ai rien suivi en tous cas  d'un coup elle a 8 mois et c'est un morceau! affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'est chez vous, mais ici on se croirait en plein mois de mai!! Smile sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...