catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 hello,un temps tout doux ce matin ....derniere ligne droite pour moi avant les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut!!Ici il fait bien moche dehors... et ça a été le cas tout le week-end aussi. Au moins la terre boit un peu mais qu'est-ce qu'il peut faire moite!Hier soir on a cuisiné des chayottes pour la première fois, vous connaissez?Sinon, docu très intéressant sur les champignons "recycleurs" en streaming sur arte +7 il est disponible pendant encore quelques jours.Me rappelle plus Cat, tu prévoies quelque chose pour tes congés ou tranquille à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 coucou ma belle,c'est quoi les chayottes ??? vacances à la maison , didisme , balades et rangement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Du bon temps en perspective! Les chayottes c'est ça:C'est pas mauvais, mais un peu spécial... le producteur régional chez qui j'achète les légumes en fait "made in France"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ça se cuisine comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ca peut être incorporé à des potages, en gratin, purée, poêlée, ... c'est un peu entre la pomme de terre, l'artichaut et... la papaye! Je découvre tout un tas de légumes anciens ou exotiques mais qui poussent en France aussi (comme la chayotte) avec ce producteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 sympa , bon le gout a l'air un peu spécial quand meme mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui on n'a pas été super emballés non plus, un peu spé.T*f t*f t*f!!! A demain Catcat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 idem , t*f t*f t*f , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites