Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 23 octobre 2013

Messages recommandés

Hello Cat!

Je suis là mais débordée donc tu vas peut-être faire un peu écho  
Je prends l'avion en fin de journée.

Hier soir un ami vient prendre un verre avec sa nouvelle amie que nous ne connaissions pas encore. Au début on était un peu timides l'une envers l'autre puis de fil en aiguille je me rends compte que c'est une Brigitte Bardot cheers on est devenues meilleurs copines

Sinon j'ai aussi appris que le mari d'une de mes cousines qui est gendarme a intégré le centre de Gramat pour devenir maître chien, il a une belle berger allemand et démarre l'entrainement à la RU, sauvetage, recherche de stupéfiants etc... j'ai PLEIN de questions à lui poser!

Oui c'est sympa de pouvoir parler animaux sans passer pour une nunuche!

Je vais à Wiesbaden, c'est proche de Francfort en Allemagne - je commence à en avoir ma claque d'aller toujours aux mêmes endroits! La grande nouveauté 2014 c'est que "normalement" au printemps je vais aux US.

je vais dire ça à Damien tiens, il va pâlir...

Oui encore un déplacement bradwurst!! De toute façon en Allemagne ou en Belgique, toujours une saucisse qui traine! Si je vais aux US ce sera le déplacement "hamburger" cette fois

lol! j'en doute, la société a blacklisté l'Italie (la France aussi d'ailleurs) pour les conférences parce que le service dans les hotels est apparemment pourri...

Je t'embrasse, je vais aller faire ma valise.
Bonne fin de semaine et surtout bonnes vacances à toi!!  

• Créer...