catcat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 fin des votes le 31 oct . voici les lauréates d'Octobre :1° les 2 filles de Furia2° Edgi et la maman de Captain3° Gali et Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je vote pour la première de Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 moi j'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Haaaaa mais j'avais fais un post aussi avec Didi ça a beugué.... Bon je vote pour Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ah mince pas vu de Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui je viens de m'en rendre compte, j'avais aussi mis une photo hors concours car c'était avec Balthic ! mince, tant pis !! je ferai le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mouais, j'ai du faire une fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Dur dur!!! J'adore votre pose très damoiselles Gali et Dana , mais aussi la bouille toute coquinette d'Alycia qui attrappe les joues de Furia (craquage!!), mais je vais donner ma voix à la maman de Captain et Edgi, il va étouffer sous un calin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je vote pour Gali et Dana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi aussi, Gali et Dana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je vais voter pour les 2 ''petites'' , Furia et Alycia ....donc miss Furia gagne pour la 2e fois consécutive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites