Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello !!!Ca y est c'est vendredi!!! Temps tout pourri et camion en panne sur la N20 ... mais vendredi Tu as de quoi t'occuper aujourd'hui Catcat? Ma collègue chauffage-espion est en congés et ma en clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 coucou ;VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances non pas spécialement de quoi m'occuper mais aujourd'hui je m'en fous ça va tu vas etre tranquille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 catcat a écrit:non pas spécialement de quoi m'occuper mais aujourd'hui je m'en fous Ben t'as bien raison !!! Je suis encore plus tranquille ... les clients n'ont pas accès l'intranet, ils ne peuvent pas passer de demandes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est une belle journée !!!hier soir je suis allée acheter des trucs pour les chons , et une vendeuse expliquait comment nourrir sa gerbille à des gens , j'entends qu'on peut leur donner du pain , donc j'interviens , non c'est pas bon etc., La fille me fusille du regard et les clients me disent 'ah bon (l'air tres septique) , pourtant elle dit que si (en désignant la vendeuse) ''j'ai pas voulu etre méchante et dire qu'elle n'y connaissait rien mais bon ....les gens pensent qu'en animalerie les vendeurs connaissent les animaux et savent de quoi ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Coucou !!Encore la FDE chez nous, je pensais être tranquil un minimum mais non Bon est-ce que j'ai loupé qq chose cette semaine ??Cool des journée qui débutent comme ça gali !! Pauvre tite gerbille, j'espère que les gens t'ont plus cru toi que la vendeuse cat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 salut Matt,un peu de répit ?? tu n'as rien loupé de spécial , All est en Allemagne et moi je suis en vacances ce soir ...malheureusement je pense qu'ils croient plus facilement la vendeuse sensée s'y connaitre que une simple cliente qui ramene sa science , quand tu vois le nombre de conneries qu'ils racontent et font en animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah lala c'est flippant les animaleries Coucou Matt' ...Bah alors? tu t*ffes trop? Al est en conf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui un peu de répit, ça fait même drôle, ce matin, pas un bruit, pas de music, j'ai même été vérifié si le magasin était ouvert Ha les vacances cool cat !!!!! a part du didisme, tu as qq chose de prévu ?Bon au faite le futur homme de ta vie à fait 16ème au championnat du monde de rott de travail !! c'est génial, il cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Matterhorn a écrit:Bon au faite le futur homme de ta vie à fait 16ème au championnat du monde de rott de travail !! c'est génial, il cartonne !!! PTDR Bravo au futur Mr Catcat Bah voilà, tu as trouvé quoi faire pendant tes vacances ... aller à Roinville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Matterhorn a écrit:Oui un peu de répit, ça fait même drôle, ce matin, pas un bruit, pas de music, j'ai même été vérifié si le magasin était ouvert Et ? C'est ouvert alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 t'as de la mémoire Gali, je ne me souvenais même plus de la ville !! Et oui c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Gali quelle mémoire en effet ....c'est bien , il mérite que je m'interesse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 et non rien de prévu pour les vacances ....enfin maintenant si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 L'année prochaine il organise une régionale d'élevage dans son club donc pas loin de chez toi cat.....il aura peut être besoin de volontaires......et on y sera pour lui donner un coup de main biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je réserve donc toute l'année prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 catcat a écrit:je réserve donc toute l'année prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Décidemment ... c'est vraiment tranquille aujourd'hui ... mon collègue de bureau a posé son aprem Tu pars à quelle heure Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 cool moi je suis coincée jusqu'à environ 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah ... comme moi Je m'endors c'est affreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 idem et en plus je m'ennuie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je viens de regarder sytadin ... la N118 est saturée ... ils font des travaux !!! sérieux un vendredi soir sur un des axes les plus empruntés avant le WE ... et les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon allez ... j'en ai bien pour 2h ... facile ... Je te souhaite de très bonnes vacances Cat ... repose toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 merci beaucoupp Gali .........courage pour ton retour , franchement on a pas idée de faire des travaux un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites