Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Attention aux méchants nenfants qui vont voler vos bonbons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je vois qu tu t'amuses bien en général chez moi ils sonnent , Ganja sort et hop il n'y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut Cat!!J'espère que tu profites bien!Oui je fait mumuse toute seule sur le forum Tu devrais déguiser Jaja en chamallow, les enfants ne fuiraient plus Nous on est lamentables, chaque année on oublie d'acheter des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 en fait moi non plus j'en achete pas ... donc Ganja m'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je comprends mieux J'ai vu le thème du nouveau concours photos - on va bien s'amuser d'ailleurs je crois que c'est hier qu'il y avait la grande parade d'Halloween... pour chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites