catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 à Furia qui gagne une fois de plus !!pour coller au theme de ce WE qui débute je vous propose de déguiser vos chiens (peut importe en quoi ) . comme toujours les photos ayant deja participé à ce theme seront exclues . cloture le 22 novembre à vous de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ganja en tenue d'hiver :et Didi en tenue d'été :la difficulté avec Didi n'a pas été de l'habiller mais de l'empecher de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ca va être dur de rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ho excellent !!!Et le regard dépité de Didi Bon c'est un thème de prédilection pour All ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Didi c'était ''t'as fini tes conneries que je puisse me coucher'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 vraiment superbes !!!!! Catalogue mode hivers, mode été !!! Impossible de faire ça avec mon minitruc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Non mais toi t'as déjà la décoration Halloween pour tes rideaux Made in Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 heuuuuu alors la je comprend vraiment pas ce que tu veux dire. En fait ça me donne une idée je v tenter LA photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 A la pointe de la mode tes loulous Cat!! Ganja est superbe et Didi aussi (puis au moins il est pas couché! ) ils ont l'air très cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 j'ai eu beaucoup de mal en fait , Jaja enlevait le bonnet et voulait me faire un bisou et Didi glissait des pattes avant pour se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu aurai du lui mettre un pyjama, un bonnet de nuit et une couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ah oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ... ou des chaussons adhérents au sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Très très dernière minute mais je suis encore dans les clous Vous connaissiez Lady Gaga.... je vous présente notre Staffie Gaga à nous!!Et son premier fan "I love Staffie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Encore une fois je ne vois rien ... Pourtant les com font envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je sais pas quoi te dire gali, je fais tout comme d'hab... peut-être qu'il y a eu un changement dans le système informatique de ta bo*te?C'est dommage en tous cas... Tat porte une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 J'irai voir ça de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites