Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 4 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep  Sleep  Sleep 

Pppfff alors le lundi d'après 4 jours de repos avec un temps aussi pourri c'est juste inhumain      
Ca fait un bien fou de se reposer ... on a fait plein de balades, de jeux etc ... pas de fiesta  
La principale activité s'est en fait résumée à essayer de récupérer un ballon perché dans un arbre où on se promène ... on a donc bloqué : un ballon, une vingtaine de branches, une gourde, une bouteille d'eau et un autre ballon       On n'a plus de bras à force de lancer des trucs dans l'arbre ... j'ai des courbatures de malade  

Les vacances se sont bien passées Cat?
T'as réussi à désinfecter ton PC Al'? pale 
Et alors Matt? La Gueissounette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali !!

Tu as l'air d'avoir passé un week-end super simpa ! Ca fait du bien de rester tranquil parfois !!

Tranquilou pour nous aussi

Echo de Gueiss jeudi soir...........vide...............on est complètement dépité...... écho de confirmation vendredi qui arrive car elle a la peau épaisse mais bon on n'y croit pas...

Vendredi on c'est décidé pour aller à l'Océarium, comme on est parti assez tard, arret au Mac Do, une 1ère pour ti?  et conclusion : il n'aime pas .... Seul le ballon et le jouet l'on intéressé  

Samedi club canin pour les 2 mioches, Iskandar est toujours aussi compliqué à faire bouger  Taiga est de plus en plus vive et réactive  

Dimanche, didisme à fond !!!!

Vivement ce week-end  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Et ben décidemment ... c'est de surprise en surprise avec Gueiss!!! Shocked 

Oui le WE tranquille ça fait du bien ... on n'a pas arrêté les WE précédents, j'en pouvais plus là!!

Tit cat  n'aime pas le mc Do? Suspect  c'est cool ça!!!! lol! 
Je crois qu'Emma aime bien le concept d'avoir une boite avec sa nourriture et un jouet mais elle bouffe pas grand chose les rares fois où on y va !!
Elle préfère poisson/brocolis  

Ca doit être sympa le club avec les "p'tits" Very Happy 

Oui vivement ce WE ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le "package" Gueiss est assez space quand même !!
Tant pis pour elle, elle sera du voyage en Belgique alors na !!!!!

Ba Taho il a mangé 5/6 frites, croqué 1x dans le sandwish et après il a dit "pas bon" mais par contre il a beaucoup aimé la compote du dessert et le jus de fruit BIO.
Comme j'avais aussi pris un menu enfant pour moi  , il a eu 2 jouets  et a mangé les fruits à croquer en regardant les requins !

Poisson / brocolis mouuuiiissssss silent Suspect 

Le club avec les minus c'est excellent ils font marré tout le monde et Iskandar qui s'assoie sur son boul et qui regarde le monde c'est excellent !!

Comment va Dana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

de retour .....et rien à faire ....en plus il pleut et il fait frisquet  

sympa vos WE , c'est pas souvent que tu didisme Matt !!  semaine trop courte pour moi , j'ai pas rangé la moitié de ce que je voulais ranger mais bon je me suis bien reposer et j'ai profité de mes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai pas essayé les sandwichs avec Emma, elle prend des nuggets à chaque fois ... mais bon elle en mange 2, quelques frites et parès c'est "j'ai fini, je peux ouvrir mon cadeau"  

Emma et le poisson c'est quelque chose ... elle pourrait en manger à tous les repas Very Happy 

Ca doit être marrant Iskandar en "action"  

Dana, ça va ... elle s'amuse à emmerder les chatounes en ce moment Evil or Very Mad 
Elle a eu plein de balades ce WE, elle était toute contente !!
Hier elle nous a fait une tite frayeur, on était avec un couple d'amis, leurs gamins et leur chien et Mme a décidé d'aller faire un tour toute seule ... on a mis un temps fou à la récupérer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

C'est clair que ça caille ... avec l'humidité et le vent ... bbbrrr pale 
C'est bien que tu te sois reposée, c'est le plus important cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!
C'est le principal de s'etre reposé, les loulous ont du être heureux que tu sois toute la journée avec eux !!

Photo des minus ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir Iskandar ça me fait penser a : "tu m'aime hein môman...dis...."   

J'en profites encore j'arrive tjs à le porter sur le dos comme un bébé, comme quand je lui donnais le biberon, il adore !! Taiga qui n'a pas été habitué, elle déteste !!

La taille des pattes m'éclate, Taiga pourtant plus grande et grosse a des pattes plus fines que celles d'Isk !

Bon je viens de recevoir les cartons d'engagement de l'Eurodog Show  
Ca va être un week-end de fou : 2 expos en 1 week-end et on y va avec 4 chiens....le plus drôle sera à l'hotel avec tout le monde ..... affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui profite à mon avis tu ne vas pas le porter longtemps    

Ah ça va être sportif ce WE là ... affraid  affraid  affraid  c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le samedi 17 et dimanche 18 novembre.
Ce qui est bien c'est que ce sont des jugements à horaires donc pas obligé de rester jusqu'à la fin, donc le dimanche, normalement les rott finissent vers 12h donc après on peut rentrer direct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est très bientôt !!! Shocked 

  mais un truc de fou !!! Sleep 

Et Taho? Il a commencé sa commande au père noël?  
Ca va faire un mois qu'on a reçu les 1ers catalogues de jouets  
Emma a choisi "tout"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 et bien le père noel a intéret à commencer rapidement à remplir sa hotte pour TOUT avoir !!  

On a une dernière année de répi !! il ne comprend pas encore le concept lol! 
On a juste le droit quand il voit dans les catalogues un petit garçon :"c'est taho !! c'est taho !!"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que là on n'a plus de place du tout dans sa chambre  
Oui je pense que Taho est un poil jeune encore mais l'année prochaine vous êtes dedans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça la place dans la chambre, je commence à comprendre quand tu disais ça il y a qq temps !!  

En ce moment il joue bien avec les gros légo, ouff ça se range facilement dans un bac ! mais quand il sort tout son attirail garage + voitures...... 

Il m'a fait tripé ce week-end, on va manger on lui demande de ranger ses jeux dans le salon, il fait OK de la tête en disant "d'accord", tu as un blanc et il rajoute "m'aider maman ???"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

J'arrive tardivement aujourd'hui... boul*t boul*t boul*t!!

J'ai perdu un temps fou avec cette histoire de PC et en l'occurrence c'était une attaque de malware (du coup j'ai appris tout un tas de trucs) bien méchant qui a mis un gros gros bordel... mais on ne m'a rien dit alors que ça venait d'un smiley pour le fofo - OUF!   

Cool Cat que tu aies profité de tes loulous!
Sympa aussi vos week-ends les filles, vous avez dû bien flipper Gali en perdant Dana! Et Matt ça doit être excellent les cours avec les deux minus - est-ce que Isk serait un Didi de plus dans la grande famille LMGC??  

Dis donc Gali, Emma est l'enfant idéal à aimer le poisson et les légumes!!!

De notre côté on a continué la mise en place du jardin d'intérieur, j'ai hâte que ce soit fait!! J'ai trouvé un gros abat-jour/spot qu'il faut que je customise en rajoutant une extension... mais ça donnera quelque chose de sympa!
Hier Damien kitait, je l'ai rejoint sur la plage avec les loulous - Tat est devenue une ahcarnée des vagues, elle a pris la première en pleine face, ça l'a énervée, elle a foncé sur les suivantes toute véner comme une bombe - du staffie quoi lol! 

Matt l'EuroDog c'est à Genève c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Il m'a fait tripé ce week-end, on va manger on lui demande de ranger ses jeux dans le salon, il fait OK de la tête en disant "d'accord", tu as un blanc et il rajoute "m'aider maman ???"   

      T'as pas fini de l'entendre cette phrase lol! 

Coucou Al' !!
J'étais en train de me demander si j'avais pas loupé un truc (congé, conf ...  )
Misère le smiley qui fout le bronx affraid 
J'ai eu un virus y'a pas longtemps en cliquant sur un lien de mirde No  c'est la misère ça!!
Si déjà ils ont pas cherché la source  

J'ai hâte de voir ton jardin d'intérieur cheers 

MDR Tat ... ça devait être marrant lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça m'apprendra à aller fouiller le net pour trouver "le" smiley Embarassed Rolling Eyes 

Tat m'a fait mourir de rire, j'ai regretté de pas avoir pris l'appareil photo!
En tous cas 4h de course non-stop dans l'eau et le sable les a tués (et leur a lavé l'estomac aussi   ), et heureusement parce qu'aujourd'hui le temps est immonde et ils ne se baladeront pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou All !!

Ha si cela ne te dérange pas j'aimerai bien qq photos de ton jardin d'interieur, tu fais ça dans une veranda ?

Bon heureusement que tu ne t'ai pas fait chopper pour le smiley:affraid: vous avez des techniciens qui bossent par réseau pour vous aider ?

Ha les staffies, c'est des bourrins quand même !!
D'ailleur il y a une femelle adulte au club et bien les chiots c'est le seul chien ou ils vont vers sans recul, c'est bien bourrin au contraire ça a l'air de bien leur plaire !!

L'eurodog show c'est celui de Courtrai en Belgique, c'est très bizard, c'est qualifié comme championnat d'europe mais il y en a plussieurs dans l'année donc je ne sais pas trop....
Il n'y a pas bcp de rott seulement 34 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en Belgique!!  

La petite staffie du club doit être contente d'avoir des rotts "à sa taille" avec lesquels jouer!!  

Point de vue informatique on a un directeur IT dans le bureau des US qui entre virtuellement dans mon PC pour le sauver, mais comme tout est en français il faut que je lui traduise des choses auxquelles je ne comprends rien, imagine la misère...

Le jardin d'intérieur on le fait carrément dans le salon même geek j'ai recyclé mon bac de fond de cage à rongeur (la cage que j'avais achetée pour Erickson le hérisson, vous vous rappelez?) pour en faire un grand bac à plantes d'intérieur. On a acheté un néon spécial photosynthèse etc et on va ajouter une petite lampe à sodium. On a refait tout le salon du coup, je prendrai une photo quand ce sera fini! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
On a acheté un néon spécial photosynthèse etc et on va ajouter une petite lampe à sodium.  

Y fon pousser du shit....... silent silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Allyncha a écrit:
On a acheté un néon spécial photosynthèse etc et on va ajouter une petite lampe à sodium.  
Y fon pousser du shit....... silent silent 

       
Me disais aussi Suspect 

C'est mon t*f ça aussi de prendre la main sur les PC clients ... on trouve de drôles de choses des fois Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attends depuis le vendredi avant mes vacances qu'on me débloque un truc , j'attends encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont réactifs Cat chez toi !!! Shocked 

O a pris la main une fois sur le PC d'un client qui était en train de "bosser"       il matait un site SM gay Shocked  silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  roh le type qui s'est fait griller devait pas être fier!!

Matt a écrit:
Allyncha a écrit:
On a acheté un néon spécial photosynthèse etc et on va ajouter une petite lampe à sodium.

Y fon pousser du shit....... silent silent
 lol!  lol! tu m'as fait trop rire Matt!! C'est ce qu'on se disait avec Dams, on va se faire arrêter pour pousse de bégonias!!  
Je sais pas d'ailleurs si ce sont les mêmes lampes ou s'il en faut des spéciales pour le cannabis mais au magasin certains "placards" en toile n'avaient clairement pas l'air faits pour accueillir des géraniums lol! 

Une chose qu'on adorerait faire c'est un mur végétal  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui un mur végétal c'est magnifique !!!

j'ADORE trainer dans la partie plantes interieur chez jardiland, avec cette petite odeur humide et cettte petite musique, le bonheur !!  

La prochaine fois que j'y retourne j'achete une mini orchidée et un pot a aimanté sur le frigo pour la mettre dedans, elle aura une place de choix devant la fenetre de ma cuisine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui bien la honte pour le client ... en plus c'est un gros c*n qui est toujours en train de gueuler ... il a baissé d'un ton les mois qui ont suivi  

Vous pouvez faire de la location de "placards" Al', ça doit rapporter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait chez moi ils connaissent bien les logiciels traditionnels mais pas celui que j'utilise ...Rolling Eyes 

la honte pour le mec !!! affraid moi je sais que je ferme bien toutes mes appli internet avant de les appeler Embarassed (je vous rassure rien de graveleux , seulement les fofos de PA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
 moi je sais que je ferme bien toutes mes appli internet avant de les appeler Embarassed (je vous rassure rien de graveleux , seulement les fofos de PA)

Tout pareil ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
catcat a écrit:
 moi je sais que je ferme bien toutes mes appli internet avant de les appeler Embarassed (je vous rassure rien de graveleux , seulement les fofos de PA)
Tout pareil ici !!

Idem  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louer des placards?? Je sais pas si l'argent que ça rapporterait vaudrait le risque! Puis adieu à ma déco!!No 

Idem aussi, fofos PA attitude!  

Matt, en Bretagne avec l'humidité tu pourrais faire de superbes murs végétaux en extérieur!! Ici ce qui est difficile c'est que l'air est très sec donc il faut des brumisateurs et tout un tas de bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...