Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Rohhh p'tit ratounet !!! C'est quoi son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 il a été trouvé dans la rue , amené à la fourriere il a été mis en cage avec un octodon qui l'a blessé . Au départ il était completement paralysé des 2 pattes arriere car il avait un abces sur le nerf . Apres opération la patte gauche est revenue à 100% mais la droite est encore un peu raide , ce qui ne l'empeche nullement de vivre sa vie de ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oooohhh le voilà le fameux Arko !!! Il a une super bouille vraiment !!! Il devait être content durant sa semaine de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci les filles , oui il était content mais des fois il vient juste me ''dire bonjour'' puis repart dormir dans une de ses cachettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah tu me fais fondre littéralement là Cat!! Qu'il est chou, j'adore les hooded agouti comme ça, les agoutis c'est les vrais!! Le pti nez rose qui dépasse de la serviette sur la première photo est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 catcat a écrit: oui il était content mais des fois il vient juste me ''dire bonjour'' puis repart dormir dans une de ses cachettes .Ben c'est déjà ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 tu comprends All pourquoi je craque sur sa bouille je vais essayer de faire une tite vidéo quand il court avec un truc dans la bouche , trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est marrant parce que cette nuit j'ai rêvé que Tat était en fait un rat Oh oui une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Rrrooo oui une vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Didi et ganja ne disent rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 il est dans la chambre et les chiens ne montent pas , il est trop ''savonette'' pour que je prenne le risque de leur présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ha oui je me disais aussi !!Je veux bien la p'tite vidéo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites