Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut!!!Forum ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 hello,la journée va etre longue , rien à faire , ma qui est là et ma qui me soule ....heureusement il fait pas froid , c'est la bonne nouvelle du jour et ma copine a trouvé hier dans les encombrants une cage à hamster toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super pour la cage Quand tu dis les encombrants tu veux dire dans la rue ou à la déchetterie? Dans la rue c'est une véritable mine d'or, j'ai meublé tous mes apparts comme ça mais ça fait quelques années que ça ne se fait plus, maintenant il faut tout emmener à la déchetterie Ici non plus il ne fait pas froid, bien que le soleil joue à cache-cache.Si tu n'as rien à faire on peut partager mon boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 chez nous il y a toujours les encombrants dans la rue , la dechetterie est pour des trucs bien spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelle chance!! C'est comme faire les puces en plein air le soir, gratos! Je comprends pas pourquoi ça ne se fait plus ici... puis même à la déchetterie pour récupérer quelque chose il faut se battre, ils n'ont pas le droit de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 de plus en plus de villes adoptent ce systeme 2 liens interessants : www.myrecyclestuff.com pour faire du troc et www.laruchequiditoui.fr qui permet d'acheter des produits régionaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est quand même complètement c*n de ne pas pouvoir faire de récup à la déchetterie Merci beaucoup pour les liens, ils sont très intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 de rien , bon allez ras le bol je me barre , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Yep, bonne soirée, des bisous à tes 4 pattes mais surtout Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites