Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 12 novembre

Messages recommandés

Hello !!

Vous avez passé un bon gros WE? Smile 
Chez nous ça a assez mal commencé, Emma a été malade toute la nuit de vendredi à samedi ... j'ai cru que ça allait être un WE gastro affraid  pale  et apparemment ce sont les haricots verts en sauce de la cantine qui ne sont pas passés Suspect  Evil or Very Mad 
Du coup on a pu se promener pas mal sur ces 3 jours ... il a fait assez beau quand même Very Happy 
Demain et après demain en télét*f et sans zhomme Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mince pour Emma No  rhooo c trop dur quand ils sont malades, déteste les voir ko bon tant mieux si après ça allé mieux... Faut envoyer les bonnets rouges a la cantine ...Wink 

Bon enfin tout le monde reparti pour école boulot je profites d une journée calme  

Nous pluie tout le week end et ça continue   bientôt je vais perdre Iron dans le jardin tellement la pelouse est haute  

Bon Ben pas prête de reprendre le t*f ...épaule de plus en plus bloquée la kine balneo ne sert pas a grand chose à part me faire perdre 1h de mon temps pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Iron!!

Ah bah oui les bonnets rouges, ça sera nickel pour la cantine  
C'est vrai que ça fait mal de les voir malades ... surtout elle qui a la peau mâte, elle était d'une pâleur là pale 

Ca doit faire du bien de se retrouver au calme  

T'as quoi à l'épaule? pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé je l ai contacté et on fait une descente chez vous... 

Je connais je suis maté et mon fistouille aussi donc c vrai que cela ne pardonne pas ça cerne plus vite aussi....!!!

Suite à l agression acromion claviculaire qui a dégénéré en tendinite qui a dégénéré en capsulite de plus en plus rétractile....  résultat perte d utilisation partielle de l épaule donc du bras ...pffff sympa le t*f d inf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

WE balades et didisme !! cheers  ce matin pluie aussi et bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
coucou les filles ,

WE balades et didisme !! cheers  ce matin pluie aussi et bouchons

Ca ressemble beaucoup à mon cas  

Rrrooo dis donc ça a l'air pas cool du tout ton épaule Iron pale  pale  pale 
Déjà qu'une "simple" tendinite ça fait un mal de chien No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les LMGC!

Week end chargé mais bien ici, je suis contente d'avoir avancé sur tout un tas de choses!
En allant à la déchetterie je crois que j'ai fait tourner la tête du responsable, en partant il me dit "on se reverra?" confused scratch euh... oui la prochaine fois que je viens jeter des choses  

On a un vent de dingue depuis 4 jours

Heureuse que tite Emma ait été mieux pour le reste du week-end Gali, 3 jours de gastro ça n'aurait pas été super pale 

Je compatis pour ton épaule Iron No

Balades et didisme Cat =  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah tu n'as pas feignassé toi?  

Sympa le ticket avec le responsable déchetterie  

Ah oui je voyais déjà le WE catastrophe ... c'est ma hantise la gastro  

Il tombe une spèce de crachin breton   .. c'est juste horrible ... bbbrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le crachât mais nous c normal  

All pour être un ticket c un ticket   

Le lundi c est passé dans le canap a regarder des films, lendemain de repas un peu dur .....lol...surtout por zhomme qui pense encore tenir comme quand il avait 20 ans ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooouh ces bretons qui partagent leur temps pourri   

Non pas feignassé Gali! J'ai avancé dans tout un tas de choses mises de côté depuis un moment genre le rangement de la mezzanine ou de la couture laissée à l'abandon... et hier on a déménagé un ami dont l'ascenseur est minuscule... pale 
Puis de bonnes balades avec les loulous, bien que Tat soit ressortie d'un fourré toute griffée de ronces, elle a le bidon pelé la pauvre No

Je me passerai bien du ticket avec le type de la déchetterie  il ressemble à Snoop Dog avec 20ans de plus et 10 kilos en moins  

Ah il y a eu  Iron? Ca "peut" donner mal aux cheveux oui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
les vieilles , le retour

Je m'y attendais      

C'est cool d'avoir avancé Al !!!
Ca fait du bien quand c'est fait!!  
Faudrait que je range l'étage moi ... j'ai paumé un PC portable depuis les vacances ... soit on me l'a volé, soit je l'ai trop bien caché ... impossible de me rappeler   ni de mettre la main dessus Shocked 

Snoop avec 20 ans de plus et 10 kg en moins ... mmmhhh ça fait envie !!!        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  oui hein ça fait bien envie!

Quand même, t'as réussi à perdre un PC!!  

La dalle, bon ap à toutes! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'espère que ça va vite passer Gali pale 
Ca avance pour la maison d'à côté au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le froid et l'humidité jouent beaucoup pour les migraines   et là on est servi aujourd'hui  

Samedi on est allé signer les papiers à la banque pour se porter caution en cas de défaut de paiement de la SCI ... on devrait pouvoir prendre RDV avec le notaire normalement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 aussi!!

Je suis pareille pour les migraines, samedi le temps a tourné d'un coup et j'ai de suite eu une barre au crâne Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pénible en tout cas pale 
Encore 5 minutes et je me casse ... j'ai rien foutu tiens ...  

Bonne soirée !! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...