Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 13 novembre 2013

Messages recommandés

Gali ok elle bo**e pour une fois , Matt =   mais All , t'es passée où ? Suspect et rondpom et Iron , bref qu'est ce que vous foutez les filles ??

Salut Cat!!

Un peu la course de mon côté ce matin, ou pas scratch me suis pas réveillée...  
Hier soir on a mangé chez des amis et on est repartis à 1h30 du mat  mon réveil ne m'a pas convaincue ce matin du coup et forcément je suis dans le jus!

Matt c'est clair qu'elle est pas loin du  !!

Rondpom on la voit pas beaucoup non plus... No 

Aussi, je me demande ce que deviennent Klochet et Spyke depuis le temps!

salut ma belle ,

la tete dans le c*l ce matin ??

super beau soleil aujourd'hui , ça change et fait du bien !!! le souci est que je n'ai rien à faire et serais mieux chez moi

Oui la tête un peu dans le luc ce matin, pourtant je n'ai pas bu, j'étais Sam, mais juste une grosse fatigue qui a eu raison de mon réveil...

Ici ça caille il fait gris et encore du vent bien froid... on a allumé le chauffage ça y est! Hier soir en jouant à la balle avec les chiens j'étais frigorifiée.

Qu'est-ce que j'ai hâte des vacances de noël!

il caille aussi mais pas de pluie pour une fois !!!

pas grand chose à faire , je m'ennuie au possible ... Rolling Eyes 

Si seulement on pouvait partager le boul*t tu aurais des choses à faire et je serai moins dans le jus  
Si tu t'ennuies et que tu as accès aux vidéos en ligne à partir du t*f, il y a un docu en replay sur les couples inter-espèces qui se forment entre un chien et un félin ou un primate et un chat... ça a l'air intéressant, je ne l'ai pas encore vu: http://www.france5.fr/emission/droles-de-couples/diffusion-du-11-11-2013-11h00

• Créer...