Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 14 novembre 2013

Messages recommandés

Salut!!

Plus de choses à faire aujourd'hui qu'hier?
De mon côté, toujours autant...

Hier Tat m'a fait mourir de rire, j'échauffe ma voix en "ronronnant" et elle a pris ça pour un appel au jeu   du coup j'ai augmenté le volume et là elle est partie comme une bombe à faire la folle  

Il fait beau et lumineux aujourd'hui mais bien froid quand même...

coucou ,

toujours pas de t*f mais au moins ma  n'est pas là donc je peux glander sur le fofo !!

elle démarre au 1/4 de tour ta louloute !!!  

chez nous c'est pluie et pluie !!!

Ah, pas de  = tranquille!! cheers 

Oui Tat démarre au 1/4 de tour, elle quand quelque chose la déclenche ou la fait marrer, c'est radical  

Navrée de te savoir sous la pluie!! Foutu mois de novembre (allez je me range de votre côté pour une fois lol! )

j'ai l'impression que c'est assez caractéristique des staffies , non ?

merci pour cette compréhension anti-novembre !!

Oui plutôt caractéristique du staffie en effet, avec eux tout est exacerbé en fait  

Tu as vue la vidéo dont j'ai posté le lien hier?
Je vais la regarder ce soir je pense, et hier j'ai vu un docu sur le rapprochement chien/homme via la chasse, c'était naze mais quelques données intéressantes que je ne connaissais pas.
C'est agaçant parce qu'un docu sur une baleine va être scientifique et sérieux, alors qu'un docu sur les chiens va être cucul, hyper simpliste et avec de la vieille musique débile en prime Rolling Eyes 

j'ai pas acces au vidéos de mon boul*t , je regarderai ce soir ou ce WE . j'ai vu un docu assez interessant sur les chiens sur Arte il n'y a pas longtemps , d'ailleurs savais tu qu'il y avait des chiens droitiers et des gauchers ?

Tu me donneras le nom du docu si tu t'en souviens?
J'ai entendu parler de chiens droitiers/gauchers mais je n'en sais vraiment pas plus. Aussi, en Italie notamment un centre étudie les mouvements de queue et leur signification. Il y a de plus en plus d'études sur les facultés cognitives des chiens, c'est très intéressant!

j'essaierai de retrouver le nom ...en fait ils disaient que les chiens droitiers sont plus calmes que les gauchers et que les droitiers avec les poils implantés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (là où ils font des ''lignes'' ou ''ronds'' ) sont calmes et surs d'eux , cela est tout à fait le cas pour Ganja et Didi en tout cas ...

Donc on détermine si le chien est droitier ou gaucher selon le sens d'implantation du poil?

Salut les filles! je viens vous faire un   vite fait.
je suis pas loin d'être   , j'ai beaucoup de t*f en ce moment et l'ambiance est tendue au bo*lot... vivement noel!!

J'espère que vous allez toutes biens et que vos poilus aussi, j'ai cru comprendre que oui car je vous lis souvent même si je n'écris plus trop sur le fofo.

Papy Aken va bien, visite chez le véto hier pour le vaccin: en forme pour son âge mais il a pris 2kg... Au fait All on est rapassé au JD Hills en croquettes, il ne suppporte pas bien les sam's field...ça lui crée des inflammations (si c'est hien ça)... dommage

coucou Rondpom , contente de te voir cheers et de savoir que papy Aken va bien !!

non Al c'est 2 infos à prendre en compte , le fait qu'il soit droitier (il démarre toujours de la patte droite) + l'implantation des poils en sens inverse des aiguilles d'une montre = chiens calmes et surs d'eux , chiens gauchers (toujours de la patte gauche + les poils dans le sens de la montre ) = chiens nerveux et speeds

Salut Rondpom!

Dommage en effet pour les croquettes, j'espère ne pas avoir donné de mauvais conseils pale si les Hills lui conviennent mieux, tant pis pour votre porte feuille du coup  
Super en tous cas qu'il soit en bonne forme le papy!

Ok Merci de la clarification Cat, j'espère que tu vas te rappeler le nom du cocu!

Vas-y quoi Cat... balance!!!  

Le "docu" j'espère que tu te rappelleras le nom du "docu" geek

Toute mignonette la petite lapine!

catcat a écrit:
du cocu ???? ha non je ne balance pas ces infos en public .... 

Comment se faire griller à rire     

Bon coucou les filles !!!
Super Rondpom que papy Aken aille bien, tu as raison il faut faire attention à sn poid surtout un vieux chien arthrosique ! Tu remets des photos dis !!!

Je ne savais pas du tout non plus pour els chiens droitiers/gaucher, je vais regarder ça sur les notres !

On a eu notre petit KDO du CE cet aprèm, ça fesait lllooooggggtemps que le CE n'avait pas fait ça !! c'est très simpa !! un petit coffret de 2 montres sport (1 homme et 1 femme), une carte KDO de 30€ et aussi mise en place d'un sapin de noel pour les petits le 15 décembre ! 

Bon vous  pour nous ce week-end hein !!

Salut Matt!!

Oui on  pour vous, hâte que tu nous raconte, surtout pour la nuit à l'hotel  
Vous allez encore tout rafler cheers 

Bon, je suppose que c'est bel et bien confirmé maintenant pour Gueiss? Vide?

Sympa votre CE!!! Shocked  

on croise les doigts mais je suis sure comme All que vous allez tout rafler !!!

bon allez je me barre , à demain les filles

Merci !!  

On recherche "juste" l'Excellent après si classement il y a ce sera génial !!

on a préparé un plan de nuit    Gueiss qui est très calme, dans une caisse a côté du lit, Luft en libertée dans la chambre, et les 2 minus parqué dans la salle de bain avec une grille devant la porte, qu'ils puissent nous voir mais si ils ne se retiennent pas au moins on pourra nettoyer:bye: 

Oui pour gueiss c'est confirmé, à surveiller maintenant !!

Carrément pour le CE j'avais connu ça la 1ère année de mon arrivée il y a 9 ans mais rien depuis !!

A demain Cat!

Ah oui c'est Tetris votre organisation des chiens dans l'hotel!!  

Dommage pour Gueissounette, va falloir qu'elle fasse bien la belle devant les juges pour se rattraper un peu.

• Créer...