Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Hello Vendredi ... ça passe beaucoup mieux les semaines sans lundi avec 2 jours (dont jeudi) en télétaf Emma a été très sage avec sa môman Vivement ce soir quand même Ca caille ce matin Sympa le CE Matt' En effet c'est tétris votre nuit d'hôtel ... vous allez bien dormir tiens aussi Vivement les vacances de noël T'as du t*f Cat aujourd'hui? la ?Al'? Tu t'es réveillée? Me suis bien marrée avec le nom du "cocu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 coucou Gali;bah moi je la trouve longue cette semaine de 4 jours pffffffffff....le souci avec ma est qu'elle a pleine vue sur mon ordi !!! non toujours pas de t*f mais je vais glander encore une fois sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Coucou Cat !!C'est plus le télét*f que le fait qu'on ait pas eu de lundi qui m'a rendu la semaine courte ...Les semaines de 4 jours, t'as tellement l'impression que ça va passer vite que du coup ça s'éternise ... surtout quand t'as rien à faire Pas grand chose à faire non plus J'imagine que tu ne peux pas disposer ton bureau autrement pour la vue sur ton ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ah non sinon je suis grillée d'office quoi de prévu pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah ouais pas cool Ce WE ... demain midi chez mes parents sinon ça va être balades si il fait beau, ménage et didïisme ... rien d'exceptionnel Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 demain matin je vais chez mon producteur de fruits et légumes dans le nord du département , puis demain soir je sors , resto et soirée dansante et dimanche je me remets de mon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah c'est chouette comme programme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut les filles!Oui oui je me suis réveillée mais tout comme ces dernières semaines je croule sous le t*f... et en prime ce matin une personne que j'ai eue en consult la semaine dernière me bombarde d'emails avec tout un tas d'excuses pour ne pas appliquer les exercices proposés ça m'irrite terriblement quand les gens ne veulent pas s'impliquer dans le travail comportemental.Temps tout gris avec du vent ici, frais mais ça va. Dams va partir kiter là.Perso, avec tout ce que j'ai eu à faire, je trouve que cette semaine est allée hyper vite. Cat, vous pouvez pas être en chômage technique quand vous n'avez pas de boul*t? Au fait, j'ai vu le docu "drôles de couples" hier et je vous le conseille: dogue allemand/biche, oiseau/tortue, ... des perspectives intéressantes de la part des zoologistes et biologistes, pas mal! Il est dispo en replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Coucou Al' !!J'ai rien à faire non plus là ... faudrait un juste milieu pour tout le monde J'imagine que ça doit t'énerver que les gens trouvent des excuses pour ne pas s'impliquer dans les exercices que tu leur proposes ... Il est vraiment fan de kite ton zhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 En effet un juste milieu ce serait bien, quand tu n'as rien à faire tu dois bien te demander ce que tu fais là... Oh oui que ça m'agace quand les propriétaires ne veulent pas s'impliquer! Pourtant je préviens et j'essaie "d'éduquer" les maîtres au passage, pour qu'ils réalisent que sans implication ni observation de leur part, la situation ne peut pas changer et ne durera pas à long terme, et généralement ça marche plutôt bien... mais il y a encore et toujours ceux qui pensent que le Comportementaliste est un Educateur avec une baguette magique Oui Dams est à fond de kite, il te dirait même qu'il n'y va vraiment pas assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 En effet dans ces cas là vaut mieux acheter un jeu vidéo et aller au SAV si ça convient pas ... C'est bien d'avoir une passion comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Gali a écrit:En effet dans ces cas là vaut mieux acheter un jeu vidéo et aller au SAV si ça convient pas ... Rolling Eyes Exactement, mais bon, on ne sait que trop bien que les gens prennent les animaux pour du consommable Hâte que cet aprem passe et qu'on soit en WE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui hélas Pareil ... ça passe pas aujourd'hui ... Autant ces 2 derniers jours j'ai avancé dans la maison pendant les moments creux autant là ... Il fait encore hyper chaud dans les bureaux ... je suis toute seule dans le mien ... les chauffages sont éteints ... ça veut donc dire que l'autre psychopathe d'à côté a mis tous les siens à fond ... elle chauffe toute l'aile de la bo*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est vraiment barjo ça doit être tout confiné dans son bureau... plein de microbes bah!Ce soir on mange chez des amis qui ont une jeune cane, on y va avec les deux chiens, j'espère qu'ils ne vont pas renverser toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 j'ai pu regarder ''droles de couples'' (alors que d'hbaitude ça beug au boul*t) , super interessant et ça me fait penser à Kingston avec les chons , une passion étrange le lie à ces animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Surtout qu'aujourd'hui elle s'est pointée en short ... avec des collants certes ... du coup ceux qui sont habillés de saison crèvent ... Ah c'est sympa ça ... tout la Al' family entre potes Euh ... je pense que si ... il va y avoir du dégât On a emmené une fois Dana chez un pote qui a 2 chiens ... il est en appart' ... bonjour l'angoisse !! ils ont passé leur temps à se courser et comme ses chiens ont droit au canap' on servait de circuit de F1 ... alors l'épagneul et le springer ça passe encore à peu près mais Dana et sa délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 catcat a écrit:j'ai pu regarder ''droles de couples'' (alors que d'hbaitude ça beug au boul*t) , super interessant et ça me fait penser à Kingston avec les chons , une passion étrange le lie à ces animaux ...Ah super Cat si tu as vu le docu!! Je savais pas que Kinou était un ami des chons, ça doit lui manquer du coup. Il était pote avec Diablo?Ca m'a fait penser à Djabba et Django son ami ratou aussi Gali a écrit:On a emmené une fois Dana chez un pote qui a 2 chiens ... il est en appart' ... bonjour l'angoisse !! ils ont passé leur temps à se courser et comme ses chiens ont droit au canap' on servait de circuit de F1 affraid ... alors l'épagneul et le springer ça passe encore à peu près mais Dana et sa délicatesse affraid C'est exactement ce que je crains, ils savent se tenir mais là comme la cane est encore chiot je pense que ça va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 oui Kinou était le grand copain de Diabolo , parfois il restait devant la cage à ''discuter'' avec le chon qui selon l'humeur discutait avec lui ou lui envoyait de la litiere dans la tronche alors tes chiens All , droitiers ou gauchers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 DiabOlo, pardon Je dirai que Tat est gauchère et Co lui plutôt droitier (bien que le sens d'implantation du poil est plus difficile à déterminer chez lui) Et les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Attends, je clarifie (je viens de relire ton message d'hier):Co: droitier, implantation dans le sens des aiguilles d'une montreTat: gauchère, implantation dans le sens inverse des aiguilles d'une montreA priori hein, j'ai regardé vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 donc plutot équilibrés , puisqu'ils ont un critere de calme (le sens des poils ou droitier) et un critere de nervosité (sens des poils ou gaucher ) ; moi les 2 sont droitiers et le poil dans le sens inverse donc calmes et surs d'eux , vrai à 100% .bon j'en ai marre de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Gali, et Dana, tu regarderas avec quelle patte elle écrit? C'est intéressant en tous cas!C'est bientôt fini Cat, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 y en peux plou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ça y est , le WE à lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bon week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites