Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 18 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep  Sleep  Sleep 

Cre-vée  
Trop dur le lundi, ça caille en plus No 
Prêtes pour une semaine de 5 jours? Sad 

WE bien sympa ... samedi, repas chez mes parents, balade de nuit et apéro chez la grand-mère de zhomme ...
Hier midi resto et grande balade l'aprem cheers 
Par contre, sûrement à cause du froid, Dana était toute raidouillarde après la balade ... v'là la démarche en sortant de son panier affraid 
Vous donnez quelque chose de naturel à vos chiens quand c'est comme ça? scratch 

Alors Al'? Y'a eu déménagement de meubles par les chiens avec la bébé cane? lol! 
T'as bien dansé Cat?  
J'espère que tout s'est bien passé dans la Matt Family avec leur plan de chambre etc ...  

J'ai le chien d'un pote qui s'est empallé la cuisse dans une branche hier pale  ... il a passé sa journée chez le véto, je ne sais pas si il est resté la nuit aussi pale 

coucou Gali ,

il caille affraid 

je suis bien allée au resto samedi mais pas à la soirée dansante , j'étais trop crevée mais apres un dimanche de didisme total ça va mieux , j'ai un peu plus la peche

Salut!!

Il pleut il pleut sa mèèèèreeeeuh, rentre tes blancs mouloooooooosses..... il a fait moche tout le week-end... Rolling Eyes 
Pas de déménagement de meubles vendredi soir puisqu'on ne les a pas pris, il s'est mis à tomber des trombes d'eau, je me suis dit que j'allais pas faire ça à mes amis  

Sympa vos week-ends les filles, j'espère que Dana va déraidir quand même.
Mirde pour le chien de ton ami affraid pale 

Ca y est on a fini le salon avec le jardin d'intérieur!  

Coucou les filles !!!

T'as la pêche un lundi Cat? Suspect   
Cool si tu es bien reposée Very Happy 

Ah t'as été sympa avec tes amis Al  
Génial pour votre salon ... j'attends aussi les photos !! flower 

J'espère aussi que Dana va se déraidir ... elle a pris un coup de vieux ma louloute ... No 
C'est Matt qui donne de l'arnica en granulé non?

Oui le chien de mon pote ne s'est pas loupé quand même apparemment affraid 
En plus il a dû faire je ne sais pas combien de bornes pour trouver un véto de garde... No

Ah oui pas évident en plus s'il a dû chercher un véto de garde...No 
Matt donne en effet de l'arnica, moi je donne de l'extrait de moules bleues à Co en cures: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/ossature_articulations_chien/farine_poudre_ossature_articulations_chien/15181

Je ferai des photos du bac à jardin intérieur ce week-end, quand j'aurai tout bien rangé pour la soirée lol! 
D'ailleurs 35 personnes ont répondu oui, ça va être serré  

La cane de mes amis a déjà 10 mois en fait (me rends pas compte à quel point le temps passe vite affraid ), j'ai donc retrouvé une nénette qui avait quadruplé de volume depuis la dernière fois Shocked elle est devenue superbe mais présente déjà une dysplasie... chienne issue d'une portée amateur pas du tout étudiée Rolling Eyes

Ah oui ça a l'air pas mal ton truc Al ... tu lui mets dans sa gamelle? Comment ça se passe?

35 personnes qui ont dit oui? Shocked  En effet ça va faire serré  
T'as pris ton lundi pour t'en remettre?  

Purée la pauvre louloute ... c'est vraiment chouette les repro amateurs      

Eh oui ces foutues portées amateurs Evil or Very Mad je les avais prévenus mais bon... chacun fait comme il veut...

Oh oui j'ai pris mon lundi pour me remettre de la soirée lol! 
En même temps je doute qu'on finisse à 7h du mat comme il y a quelques années!

Pour les granules aux moules je mets direct dans la gamelle, comme ça a une odeur de poisson (d'iode en fait) les chiens aiment beaucoup, ils sont très poisson faut dire les miens, mais je pense que n'importe quel chien est susceptible d'aimer ça direct dans la gamelle.
Après à voir si pour ta louloute il faudrait commencer des cures périodiques?
Co je lui donne 1 mois sur 3, et finalement il ne donne plus aucun signe de fatigue après les balades  

Fais gaffe ça va vite de finir à 7h  

Dana doit être un peu comme moi ... raide quand il fait froid et/ou humide ...  
Après ... lui donner quelque chose après un effort ou faire des cures je sais pas  
Elle va recommencer à courir avec son pôpa le matin

A voir si elle a des soucis chroniques ou non surtout, ça te permettra de déterminer ce dont elle a besoin.

Il pleut il pleut il pleut il pleut.......!! 

Je l'ai déjà vue boitiller après avoir fait la folle avec d'autres chiens ... mais là, la balade était quand même raisonnable ...  
C'est vraiment à la sortie du panier ...  

Ici il ne pleut pas mais c'est gris et triste No 

Bon ap' ... je vais faire mes courses  

Peut-être en effet les conditions climatiques qui ne lui réussissent pas toujours  tu en as déjà parlé au véto?

On a perdu Cat on dirait, elle doit avoir plus de boul*t que la semaine dernière!

Non, je lui en parlerai à la prochaine visite ...  

Oui, Cat doit b*sser  

Ce midi, à la caisse, la caissière me sort "et ben, vous en avez du monde chez vous", je la regarde bizarre et elle continue "enfant, chat, chien ..."   après elle m'a demandé comment ça se passait entre chats et chiens   si mes chats étaient plutôt indépendants ... ils devaient être contents les gens derrière  

Les gens derrière toi devaient en effet être ravis  
Quand je faisais les courses à l'époque de la coloc souvent les caissières me disaient "eh bien, vous avez une grande famille" et moi je répondais "non, une grande maison, avec de grands colocataires" 

Ca y est, j'ai posé mes congés pour noël  

Comme une fois où j'avais acheté 6 coussins pour Dana car ils étaient à 5€, la caissière m'avait dit ils vont être bien tous vos chiens ... euh oui enfin j'en ai qu'un pourri gâté en fait    

Ah cool, t'as posé quoi?
J'attends qu'on me valide les miens moi Rolling Eyes 

elle devait penser que tu en avais tout un tas comme Dana... en fait elle t'a pris pour Matt!!!!  

Je serai en congés du 20/12 soir au 6/01 matin - plutôt sympa!
Je vais fêter noël à Londres avec mon padre, on va aller soutenir la petite soeur! santa 

Aaaaaaaah ok Cat.

Gali, chuchotte hein, faut qu'on se fasse toutes petites, la  de Cat est là  

Oui elle m'a prise pour Matt la vendeuse c'est clair  

Ah mince dur Cat
Ca fait un bon break tes vacances Al' !!!  

Bon allez ... je rentre!!

Bonne soirée els filles Smile 

• Créer...