Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 19 novembre

Messages recommandés

Hello  

Saleté de bouchons de m*@##!!@*  
Fatiguée Evil or Very Mad 

Ca va? Very Happy  lol! 
Jeudi ils prévoient un blocus de Paris ... ça va être superbe !!! Un bon jeudi en perspective cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Pfou j'ai du mal à me réveiller depuis ce matin  
Il fait gris mais il ne pleut plus...

Hier on regardait des bouquins sur internet... un livre de Marc Bekoff (professeur en biologie évolutive)... plus de 100€!!!! affraid c'est fou quand même!

C'est pourquoi le blocus de jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

un blocus ?? pourquoi , comment ? affraid affraid affraid en plus ils prévoient de la neige   

c'est la pleine lune en ce moment et ça se ressent , Arko est excité comme une puce  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai trouvé , blocus par les agriculteurs des voies vers Paris , jeudi prochain et le 29 pour la banlieue nord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige ça y est? Ca va être intéressant avec le blocus... pale 
Ca doit être pour l'éco-taxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pour l'éco taxe mais effectivement blocus + neige = affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être intéressant... silent 

Arko est tout excité quand vient la pleine lune alors (attention à ne pas le mettre en contact avec de l'eau après minuit   )

Bon, j'ai vu sur facebook que Matt avait obtenu de bons résultats avec ses loulous ce week-end, faut qu'elle nous raconte ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ti vieux sont à l'honneur ...

Arko serait un gremlins Shocked affraid .............  je risque pas de le mettre dans l'eau il déteste ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

J'ai b*ssé ce matin ... j'ai demandé de l'aide à un (très charmant) collègue donc j'ai dû t*ffer un peu quand même  

Oui le blocus et la neige ça va donner pale  on est en train de négocier le télét*f avec ma collègue ... pourvu que ça marche !!

Sinon buffet chinois ce midi ... camion en panne sur le retour ... j'ai pris 1h50 pour bouffer du coup affraid 

Ah c'est la pleine lune? J'ai hyper mal dormi cette nuit et Emma a mis 1 plombe à s'endormir ... je comprends mieux Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous les rats sont un peu gremlins dans l'âme  

Gali a écrit:
J'ai b*ssé ce matin ... j'ai demandé de l'aide à un (très charmant) collègue donc j'ai dû t*ffer un peu quand même
Suspect mouais... c'est ça.... "b*ssé"... raconte à quel point il était charmant ce collègue   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol! 

Bah ouais j'ai b*ssé car il est dans l'agence à Toulouse ... donc par MSN No 

D'ailleurs heureusement qu'il est là bas sinon y'a pas beaucoup de nanas qui seraient concentrées Suspect  autant les mecs qui font craquer tout le monde d'habitude c'est pas trop mon style autant là, rien à redire ... physique parfait, intelligent, serviable ...  

Oui Matt a bien assuré avec ses louloutes apparemment ... on n'a pas encore eu droit au récit Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
là, rien à redire ... physique parfait, intelligent, serviable ...
Et t'as même pas fait une capture d'écran pour nous montrer sa belle gueule!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont nuls les bogosses qui savent qu'ils le sont! Une tite phot, pour le plaisir des yeux... merde quoi  lol! 

Quand je b*ssais chez gap il y avait un vendeur équivalent à un Apollo grec... brun les yeux verts, hyper bien foutu, 1m92... on devenaient toutes stupides quand on faisait équipe avec lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais pas cool !! Evil or Very Mad 

Oui voilà c'est ça ... tu deviens complètement stupide  

T'as la tête limite comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...