Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

JEUDI 21 NOVEMBRE 2013

Messages recommandés

coucou les filles ,

pas de neige et pas d'agriculteurs !!!cheers 

et ni ma   ni ma  n'est là !!! on est bien jeudi aujourd'hui ?? Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Pas de neige mais des agriculteurs chez moi lol! 
En partant à 6h, j'ai vu de ma terrasse la N20 à l'arrêt avec des giro oranges et bleus partout affraid 
Ils ont tout bloqué à hauteur d'Etampes ... après appel de mes collègues Etampois, on a décidé de ne pas y aller  
Donc télét*f  

Ca s'est bien passé ta soirée d'anniv Al? Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Super que tu n'aies pas eu de blocus Cat et super que le blocus te garde chez toi Gali! lol! 

Soirée d'anniv très sympa hier, on est allés au restau Argentin à Nîmes et c'était succulent. Ensuite papote jusqu'à pas d'heure, on a pris le temps de prendre le temps et c'était exactement ce dont j'avais envie Smile 
Tout simple, très efficace  

Des folies de prévues ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta soirée en n'amoureux  

rien de prévu pour moi , je vais me reposer car la semaine prochaine inventaire donc je vais prendre des forces  et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pas cool l'inventaire...

Samedi journée préparation de la soirée et ensuite la teuf!  
35 personnes qui viennent, je sais pas si on va tous rentrer mais on essaiera!  

Dimanche ménage et gros didisme de prévu  
Lundi je ne travaille pas, je m'occupe de mes plantes et de mes chiens et je compte me relaxer tranquillement tout le reste de la journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est vrai , je le savais en plus ...Embarassed Embarassed je pose des questions idiotes parfois !!

c'est cool si tu as le lundi pour te remettre de ton WE  

oui l'inventaire veut dire finir à 20h le vendredi et bo**er le samedi de 7h30 à environ 16h  heureusement ce n'est qu'une fois dans l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait All , je n'ai pas mis ton affiche en page d'accueil mais je trouvais que celui là faisait plus papy , d'ailleurs il me fend le coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:
bah oui c'est vrai , je le savais en plus ... je pose des questions idiotes parfois !!
Meuh non! On peut pas tout se rappeler Wink 

Pfff j'ai fait plein d'inventaires de nuit quand j'étais ado et intérimaire... c'était l'horreur, surtout dans les rayons diététiques des magasins, va inventorier tous les tubes de pilules minuscules  
Je compatis, comme tu dis heureusement que ce n'est qu'une fois dans l'année. Vous êtes payés en heures sup du coup?

J'ai vu pour l'affiche en page d'accueil, celle que tu as choisie est parfaite, je compte d'ailleurs te la piquer peut-être après parce que la mienne ne fait justement pas assez "vieux".
Vivement la retraite qu'on soit des vieilles dames à chiens!! Je voudrais pouvoir tous les récupérer les papis sans foyer Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Super ta soirée !!!  
Simple mais efficace comme tu dis  

Ca va pas être la même samedi affraid  lol! 
Heureusement que tu as pris ton lundi!!  

Ce WE, rien de prévu pour l'instant ... si peut être faire un tour aux "automnales" d'Etampes dimanche Very Happy 
Vous avez entendu les accidents liés aux barrages des agriculteurs? Un pompier décédé et 6 CRS blessés ... le tout dans des carambolages avec les barrages No 

En tout cas, Emma (qui s'est levée à 6h15   ) était ravie que je l'emmène à l'école ... et moi aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu pour les accidents , ça craint pale 

dans notre marque de sanitaire le plus chiant est de compter les écrous et cie , là le plus dur est d'etre dehors !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Gali, ça va pas être la même samedi  
On va voir d'ailleurs comment Tat se comporte, ce sera sa première grande soirée à la maison avec autant de monde, ça va être intéressant!

Ah non pas encore entendu parler des carambolages pale 

Des écrous??affraid 
Je compatis encore plus alors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas si c'est la même pétition que j'ai signée sur FB  

Compter des écrous? affraid  Sympa en effet ... pale 
En effet, heureusement que ce n'est qu'une fois par an !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je vois que certaines indiquent "signée" à chaque fois qu'elles signent une pétition. Ca se tient évidemment mais laisse à penser que ceux qui n'ont pas indiqué "signée" ne l'ont pas fait. Moi je ne le marque jamais par exemple bien que je les signe toutes.
Qu'en pensez-vous, c'est mieux si on écrit "signée" à chaque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'appréciation de chacune je pense , on ne juge pas de toute maniere , moi parfois je l'écris et parfois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je me disais que si on se met toutes à l'écrire à chaque fois ça donne peut-être plus de poids à la chose... et fait culpabiliser ceux qui n'ont pas signé  
Bref, je vais m'y mettre, mais comme tu dis Cat, ça reste à l'appréciation de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...