Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 22 novembre

Messages recommandés

Hello !!!

Vendredi      
Pas de neige, pas d'agriculteurs ... j'ai dû me déplacer lol! 
Ca roulait pas trop trop mal pour une fois Very Happy 

Alors Al' ? L'organisation pour demain, ça se passe bien? 35 personnes c'est ça?  

Cat ? Tu as de la   ou de la   aujourd'hui? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gali ,

pas de  c'est deja ça !!!

réunion cet aprem mais ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réu ne dure qu'une heure , on aborde plusieurs sujets donc elle passe vite , et en meme temps j'avoue que comme ça l'aprem passe assez vite , tu reviens à ta place , 2/3 bricoles et hop c'est l'heure de partir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Brrr ça y est il gèle la nuit, ma voiture était toute cristallisée ce matin.

C'est bien ça Gali, 35 personnes  mais je prends la vie cool moi, on verra si on a assez à boire et manger, on verra si on arrive à rentrer dans mon salon biscornu... no stress afro 
Je fais mes courses en ligne là justement, au menu: dips, crudités, tapenades, cheesecakes salés et tartes sucrées geek 

Cool si une réu le vendredi ne te pose pas problème Cat! c'est vrai que c'est sympa d'en sortir et de ne pas avoir à se rasseoir derrière le bureau

Il est en effet bien décoiffé le springer sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je viens de recevoir ça:
Citation :
Bonjour Alexia,

Je viens vers toi pour savoir si tu pouvais me conseiller une pension en région parisienne ?
Je sais que ce n'est pas ton secteur, mais peut-être as-tu quand même un avis ?

Il s'agit d'un berger allemand de 3 ans environ, qui a toujours vécu avec une personne alcoolique (toxico ?) qui le maltraitait. Il va lui être retiré, mais nous cherchons une pension avec éducateur canin ou comportementaliste. Le BA a été vu par un véto qui a dit qu'il avait besoin d'être recadré mais n'est pas agressif malgré son passé. Avant de le confier à une FA (recherchée également) nous souhaitons qu'il puisse faire un court séjour en pension avec éducateur, pour l'aider à ce changement.

Je ne connais pas du tout de pension avec éduc ou comportementaliste en RP, et ma collègue la plus proche là-bas est enceinte jusqu'aux yeux donc elle a tout arrêté pour le moment...
Des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjeuné avalé, courses faites... plus qu'à continuer de b*sser encore et je pourrai me mettre à mes cheescakes.
Prise de bec avec Dams aussi Rolling Eyes qui me reproche de vouloir tout faire toute seule et de ne pas le laisser participer... je devrais pas me plaindre de mon homme qui voudrait en faire plus mais après 8 ans il n'a toujours pas compris que je suis comme ça, ça ne me vient même pas à l'idée de demander de l'aide et j'aimerai bien qu'il arrive à faire avec. 

Ca va gali, beaucoup de boul*t?

Je voyais d'ailleurs aux infos que le prochain blocus par chez vous est le 29/11 silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, vu comme ça, ça passe la réu  

Ca va être sympa ta soirée Al ... si en plus tu ne stresses pas !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Déjeuné avalé, courses faites... plus qu'à continuer de b*sser encore et je pourrai me mettre à mes cheescakes.
Prise de bec avec Dams aussi Rolling Eyes qui me reproche de vouloir tout faire toute seule et de ne pas le laisser participer... je devrais pas me plaindre de mon homme qui voudrait en faire plus mais après 8 ans il n'a toujours pas compris que je suis comme ça, ça ne me vient même pas à l'idée de demander de l'aide et j'aimerai bien qu'il arrive à faire avec. 

Ca va gali, beaucoup de boul*t?

Je voyais d'ailleurs aux infos que le prochain blocus par chez vous est le 29/11 silent 

Suspect  Purée on le problème inverse avec nos zhommes  

J'ai pas mal de t*f et un truc dont je ne me sors pas et l'échéance approche à grands pas ... après on déclenche les pénalités pale 

Un prochain blocus? affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
Purée on le problème inverse avec nos zhommes
 on échange??

J'espère que tu vas t'en sortir de ton truc à échéance... vous avez des pénalités pour un boul*t non rendu à temps?pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va refaire l'émission "on a échangé nos zhommes"  

Oui, on a de nouveaux contrats, que les clients payent cher, mais qui donnent droit à des délais de résolution très courts avec application de pénalités élevées en cas de dépassement de délais pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm pas bon ça... j'espère que les pénalités ne retombent pas trop durement sur les salariés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous on perd des primes quand y'a un certain pourcentage de loupés No 

Ah je vais aller voir sur FB tiens lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Cat!!  
Encore un chti peu et c'est le week-end!!

Je dors pas je suis à l'heure où les US sont éveillés et qu'ils me bombardent d'emails affraid

Bon WE Gali, je lèverai un verre à ton nom!!drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...