catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 alors 2 participantes mais 4 loulous cloture des votes le 29 !!!1°Ganja 2° Didi3° Tat Gaga4° Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 haha, jai totalement zappé ce concours! tant mieux Kya n'aurais jamais égalé tatoo-gaga! (je vote pour elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je vote pour Didi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 DIDI est debout!!! je vote pour lui, faut saluer son effort! (et puis j'adore ses babines boudeuses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ppppfff c'est trop trop dur Bon allez ... je vote Didi aussi ... il a l'air tellement blasé d'être debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je vote Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Et moi je vote Ganja, elle a une de ces classes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je vote aussi pour ganja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah j'ai oublier de participer !!En tout cas je vote Didi, je me suis vraiment marrer devant la photos !! "Déguisé" comme ça je lui trouve même une ressemblance avec les monstres dans le 5eme élément (en mieux evidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je lui répeterai ça Sandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ah oui il y a un air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 les filles , le vainqueur est Didi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites