Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Hello Nuit pourri ... Emma avait mal au bide J'espère que c'est passé ... Sinon WE sympa, samedi matin balade, on voulait y retourner l'aprem mais on a tellement eu froid que ça a été didiïsme Dimanche balade matin et aprem Bon WE Cat?J'espère que la soirée de Al' s'est bien passée ... elle doit dormir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Coucou gali !!Bon ça fait du bien le didisme aussi, et en plus quand il fait bien froid, rester à la maison j'adore !!Mince p'tite Emma, j'espère qu'elle va mieux, elle est à l'école ?Taho a un gros rhume depuis hier, ça morvouille de partout Alors All, tu dors sous une table ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Coucou Matt !!!Oui samedi, en rentrant on était congélés ... après on a fait tartiflette et j'ai eu le "malheur" de me poser sur le canap' ... impossible de bouger après Normalement Emma est à l'école oui ... j'ai pas encore eu zhomme pour le debriefing Ah ça y est ... le rhume est lancé chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Une tartiflette..............hummmm ça y est je sais quoi faire ce soir !! Il ne faut SURTOUT pas se poser dans le canapé quand il fait chaud dans la maison de plus après une bonne balade bien fraiche !! Oui ça y est gros rhume, il faut absolument que je lui trouve une petite paire de gants pour quand il accompagne la nourrice à la boulangerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Matterhorn a écrit:Il ne faut SURTOUT pas se poser dans le canapé quand il fait chaud dans la maison de plus après une bonne balade bien fraiche !! Et après une tartiflette Ah oui les gants et le bonnet c'est indispensable Ca va être le début des emm*rdes de l'hiver Moi c'est la gastro qui me fait peur Bon apparemment Emma était fatiguée ce matin ... zhomme m'a raconté qu'il y avait une maman en larmes devant la classe ... et pour cause : elle n'avait pas touché ses allocs la pauvre nan mais sans dec ... venir pleurer pour ça devant tous les gamins à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 salut les filles ,je pense qu'on va pas voir All aujourd'hui , elle a pris sa journée et en plus elle récupere WE de didisme total pour moi , rien foutu à part hier où je me suis fait des beignets de pomme , ARko est comme moi il est en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ha oui EN PLUS APRES la tartiflette, mais la c'est du ressort de la sieste directe !! Bonnet et écharpe c'est bon mais les gants, t'as le choix entre les mouffles pour petits (qu'il déteste) et autrement c'est direct les gants pour enfants extensibles mais il a les mains bcp trop petites, faut que j'aille voir chez kiabi et babou ce midi !ha la gastro, je croise les doigts Taho n'a jamais vomi, ce serai bien qu'il y échappe cette année aussi !!Il y a des gens qui aime se faire plaindre, mais devant les gamins, c'est abusé quoi !!!On était en expo hier, on a bien discutaillé on était avec Marjorie et Tim, les proprios d'Iron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Coucou Cat !!!Je pense aussi que Al' récupère ... j'espère qu'elle se rappelle de l'astuce du sprite pour les lendemains difficiles Sympa le WE Cat ... ça fait du bien !!!Arko hiberne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah oui les gants pour les petits c'est pas évident ... Emma a du mal à les garder aussi ... Elle avait eu la gastro en 2011 ... mais un truc bien corsé ... elle nous l'avait filée cette année, j'ai cru que j'allais y rester C'est hyper impressionnant pour eux de vomir ... et pour nous aussi du coup ... donc pour cette année Oui l'école maternelle c'est pas le bureau des pleurs ... qu'elle aille chialer à la CAF Ah sympa l'expo avec Iron's family ils ont emmené le petiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 je sais pas pour les votres mais mes loulous (tous) sont tres sensibles à la baisse de la luminosité , donc ils dorment plus !!j'espere qu'Emma n'a pas de gastro la pauvre , en plus c'est super contagieux une expo vers chez toi Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 je viens d'apprendre que l'asso ''reves de toit '' ferme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Chez moi aussi ça pionce sévère !!! Le baromètre c'est Coyote ... on le voit rarement aux beaux jours mais là il est souvent dans son hammac Hier Alaska est sortie ... elle est partie vers le jardin derrière, a fait demi tour, a hésité à aller chez le voisin ... pour finalement rentrer à donf dans la maison sortie = 1mn et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 catcat a écrit:je viens d'apprendre que l'asso ''reves de toit '' ferme ...Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 j'ai mis un nouveau lien dans le post d'actuanimaux , des papys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Coucou Cat !!Humm des beignets de pommes, tu fais ça comment ?Merde pour le refuge !! et tout ça avant le grand froid !!!!!Je vais aller voir ton lien !Expo au Mans, on a fait 1 petit détour pour déposer Taho chez les parents de Manu.Et on a débarqué la-bas avec les 3 chiennes.Par contre Gueiss c'est direct chez le véto ce soir, elle n'est pas en forme la louloutte !Quand on avait été faire son écho de contrôle il avait trouvé son utérus assez épais, il nous avait dit si il y a un peu de pus qui coule vous la ramener direct et hier c'était pas un peu mais carrément des petites flaques qui coulaient Donc RDV ce soir 18h15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Mince pas cool la Gueissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Mouais ça m'inquiète, je sens bien la métrite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui y'a des risques pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu en a déjà eu une sur Dana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Non jamais ... mais j'ai déjà entendu parler des symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 mince , pauvre Gueiss , la cocker de mes parents en avaient eu une les beignets de pomme , tout simple , de la pate à beignet , des morceaux de pomme que tu trempes dedans et hop dans la friture , ensuite je soupoudre d'un soupçon de sucre , miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Courses faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ha oui donc pas de petit trou dans le beignet pour mettre de la compote de pomme ? je vais tester le morceau de pomme !!et pâte à beignet, tu mets quoi dedans ?Ha mais par contre il faut une friteuse ? Dixit la fille qui est une quiche en cuisine... Et au faite, on a eu RDV avec la MSA vendredi, ça y est on est enregistré et déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 la MSA ??kesako ? pate à beignet :Liste des ingrédients125 grammes de farine1 oeuf1 verre de lait1 cuillère à soupe d'huile1/2 paquet de levureMettez la farine dans un platAjoutez l'oeuf, le sel, le sucre si la préparation est sucrée et l'huile. Délayez progressivement en faisant peu à peu descendre la farine dans le mélange et, petit à petit, ajoutez le lait. La pâte doit être bien lisse et sans grumeaux.je n'ai pas de friteuse non plus je mets dans une casserole à hauts bords . ça va moins vite mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ha super !! bon je garde sous le coude pour un week-end bien pluvieux à faire avec Taho (loin de la casserole !! mdr)La MSA c'est la sécurité sociale agricole, c'est chez eux que tu déclares l'élevage canin. Le mec nous a aidé à remplir le papier de la chambre d'agriculture pour la demande de N° de SIRET et nous a enregistré et déclaré "chez lui".On a pris le régime le plus simple pour l'instant et on se dit avec tout ce que l'on a dépensé on aurait fait ça avant, on aurait au moins pu récupérer la TVA, mais bon c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah super que vous soyiez enregistrés à la MSA Merci pour la recette Cat ... je garde sous le coude pour faire à Emma un de ces 4 (loin de la casserole aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 vous allez vous régaler !!ah ok , bonne chose pour vous donc Matt , vous allez ''devenir'' pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Au fait Cat? C'est pas ta fête aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 catcat a écrit:vous allez ''devenir'' pro ?oui ça y est, plus qu'a recevoir le N° de SIRET mais les papiers sont en cours.cela ne changera absolument rien pour nous, on sera juste protégé et dans la légalité si on fesait plus de 1 portée dans l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Galinette a écrit:Au fait Cat? C'est pas ta fête aujourd'hui? si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 M'en suis douté quand j'ai souhaité la fête à ma môman Alors Bonne Fête Cat !!! Bonne soirée les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 HHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBONNE FETE cat !!! même si ça se fête la veille normalement..... Bon aller j'y vais, direction véto avec Gueiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites