Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 25 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep  Sleep  Sleep 

Nuit pourri ... Emma avait mal au bide affraid 
J'espère que c'est passé ... pale 

Sinon WE sympa, samedi matin balade, on voulait y retourner l'aprem mais on a tellement eu froid que ça a été didiïsme  
Dimanche balade matin et aprem cheers 

Bon WE Cat?
J'espère que la soirée de Al' s'est bien passée ... elle doit dormir là  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!

Bon ça fait du bien le didisme aussi, et en plus quand il fait bien froid, rester à la maison j'adore !!

Mince p'tite Emma, j'espère qu'elle va mieux, elle est à l'école ?

Taho a un gros rhume depuis hier, ça morvouille de partout  


Alors All, tu dors sous une table ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

Oui samedi, en rentrant on était congélés ... après on a fait tartiflette et j'ai eu le "malheur" de me poser sur le canap' ... impossible de bouger après  

Normalement Emma est à l'école oui ... j'ai pas encore eu zhomme pour le debriefing  

Ah ça y est ... le rhume est lancé chez vous? No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tartiflette..............hummmm ça y est je sais quoi faire ce soir !!   

Il ne faut SURTOUT pas se poser dans le canapé quand il fait chaud dans la maison de plus après une bonne balade bien fraiche !! lol! 

Oui ça y est gros rhume, il faut absolument que je lui trouve une petite paire de gants pour quand il accompagne la nourrice à la boulangerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Il ne faut SURTOUT pas se poser dans le canapé quand il fait chaud dans la maison de plus après une bonne balade bien fraiche !! lol! 


Et après une tartiflette  

Ah oui les gants et le bonnet c'est indispensable lol! 

Ca va être le début des emm*rdes de l'hiver      
Moi c'est la gastro qui me fait peur pale 

Bon apparemment Emma était fatiguée ce matin ... zhomme m'a raconté qu'il y avait une maman en larmes devant la classe ... et pour cause : elle n'avait pas touché ses allocs la pauvre   nan mais sans dec ... venir pleurer pour ça devant tous les gamins à l'école  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

je pense qu'on va pas voir All aujourd'hui , elle a pris sa journée et en plus elle récupere drunken drunken lol! 

WE de didisme total pour moi , rien foutu à part hier où je me suis fait des beignets de pomme  , ARko est comme moi il est en mode dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui EN PLUS APRES la tartiflette, mais la c'est du ressort de la sieste directe !!  

Bonnet et écharpe c'est bon mais les gants, t'as le choix entre les mouffles pour petits (qu'il déteste) et autrement c'est direct les gants pour enfants extensibles mais il a les mains bcp trop petites, faut que j'aille voir chez kiabi et babou ce midi !

ha la gastro, je croise les doigts Taho n'a jamais vomi, ce serai bien qu'il y échappe cette année aussi !!

Il y a des gens qui aime se faire plaindre, mais devant les gamins, c'est abusé quoi !!!

On était en expo hier, on a bien discutaillé lol!  on était avec Marjorie et Tim, les proprios d'Iron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Je pense aussi que Al' récupère ... j'espère qu'elle se rappelle de l'astuce du sprite pour les lendemains difficiles  

Sympa le WE Cat ... ça fait du bien !!!
Arko hiberne? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les gants pour les petits c'est pas évident ... Emma a du mal à les garder aussi Rolling Eyes  ...

Elle avait eu la gastro en 2011 ... mais un truc bien corsé ... elle nous l'avait filée cette année, j'ai cru que j'allais y rester affraid  lol! 
C'est hyper impressionnant pour eux de vomir ... et pour nous aussi du coup ... donc   pour cette année pale 

Oui l'école maternelle c'est pas le bureau des pleurs ... qu'elle aille chialer à la CAF Suspect 

Ah sympa l'expo avec Iron's family   ils ont emmené le petiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les votres mais mes loulous (tous) sont tres sensibles à la baisse de la luminosité , donc ils dorment plus !!

j'espere qu'Emma n'a pas de gastro la pauvre , en plus c'est super contagieux  

une expo vers chez toi Matt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ça pionce sévère !!! lol! 
Le baromètre c'est Coyote ... on le voit rarement aux beaux jours mais là il est souvent dans son hammac  
Hier Alaska est sortie ... elle est partie vers le jardin derrière, a fait demi tour, a hésité à aller chez le voisin ... pour finalement rentrer à donf dans la maison   sortie = 1mn et demie    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Humm des beignets de pommes, tu fais ça comment ?

Merde pour le refuge !! et tout ça avant le grand froid !!!!!
Je vais aller voir ton lien !

Expo au Mans, on a fait 1 petit détour pour déposer Taho chez les parents de Manu.
Et on a débarqué la-bas avec les 3 chiennes.
Par contre Gueiss c'est direct chez le véto ce soir, elle n'est pas en forme la louloutte !
Quand on avait été faire son écho de contrôle il avait trouvé son utérus assez épais, il nous avait dit si il y a un peu de pus qui coule vous la ramener direct et hier c'était pas un peu mais carrément des petites flaques qui coulaient affraid affraid 
Donc RDV ce soir 18h15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince , pauvre Gueiss , la cocker de mes parents en avaient eu une pale pale 

les beignets de pomme , tout simple , de la pate à beignet , des morceaux de pomme que tu trempes dedans et hop dans la friture , ensuite je soupoudre d'un soupçon de sucre , miam miam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc pas de petit trou dans le beignet pour mettre de la compote de pomme ? je vais tester le morceau de pomme !!

et pâte à beignet, tu mets quoi dedans ?

Ha mais par contre il faut une friteuse ? Dixit la fille qui est une quiche en cuisine...  

Et au faite, on a eu RDV avec la MSA vendredi, ça y est on est enregistré et déclaré   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la MSA ??kesako ?confused 

pate à beignet :

Liste des ingrédients


  • 125 grammes de farine
  • 1 oeuf
  • 1 verre de lait
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • 1/2 paquet de levure
Mettez la farine dans un plat
Ajoutez l'oeuf, le sel, le sucre si la préparation est sucrée et l'huile. Délayez progressivement en faisant peu à peu descendre la farine dans le mélange et, petit à petit, ajoutez le lait. La pâte doit être bien lisse et sans grumeaux.

je n'ai pas de friteuse non plus je mets dans une casserole à hauts bords . ça va moins vite mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super !! bon je garde sous le coude pour un week-end bien pluvieux à faire avec Taho (loin de la casserole !! mdr)

La MSA c'est la sécurité sociale agricole, c'est chez eux que tu déclares l'élevage canin. Le mec nous a aidé à remplir le papier de la chambre d'agriculture pour la demande de N° de SIRET et nous a enregistré et déclaré "chez lui".
On a pris le régime le plus simple pour l'instant et on se dit avec tout ce que l'on a dépensé on aurait fait ça avant, on aurait au moins pu récupérer la TVA, mais bon c'est fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super que vous soyiez enregistrés à la MSA      

Merci pour la recette Cat ... je garde sous le coude pour faire à Emma un de ces 4   (loin de la casserole aussi   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez vous régaler !!

ah ok , bonne chose pour vous donc Matt  , vous allez ''devenir'' pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


vous allez ''devenir'' pro ?

oui ça y est, plus qu'a recevoir le N° de SIRET mais les papiers sont en cours.
cela ne changera absolument rien pour nous, on sera juste protégé et dans la légalité si on fesait plus de 1 portée dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Au fait Cat? C'est pas ta fête aujourd'hui? Suspect 
si si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en suis douté quand j'ai souhaité la fête à ma môman  

Alors Bonne Fête Cat !!!  

Bonne soirée les filles!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BONNE FETE cat !!! même si ça se fête la veille normalement.....    

Bon aller j'y vais, direction véto avec Gueiss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...