Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 26 novembre

Messages recommandés

Hello !!

Bouchons ... bouchons      
Ca caille ... zéro en partant ce matin affraid 

Alors Matt? Comment va Gueiss? pale 

Al a-t'elle émergé?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !

Ha je suis bien dans ma campagne sans bouchon, j'ai cru peter un cable hier soir, je suis rentrée du véto à Nantes sur le périf en pleine heure de pointe affraid affraid affraid la misère !!!

Donc Gueiss a bien une métrite, plein de pu dans l'utérus.....p'tite mère, elle a eu 2 belles piqures qui vont lui permettre d'évacuer tout ça !
Elle était "sans vie" hier soir, elle a bien retrouvé la peche ce matin !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt' !!

Bon vous avez bien fait d'aller direct chez le véto ...  
Pauvre louloute, elle ne devait pas être bien ... on est KO avec une infection ... tant mieux si les piqûres la soulagent ... elle doit revivre tite mère Smile 

Ah les bouchons c'est horrible ... je crois que je n'ai hjamais connu de t*f où je n'ai pas galéré pour aller b*sser ... mais l'actuel à la palme quand même      
En plus avec noël qui approche, je vais avoir les bouchons du grand centre commercial ... ça fait perdre facile 1/2 de plus Evil or Very Mad 

J'ai eu mes chèques cadeaux ... 120€ cheers 
Je vais aller chercher un APN pour l'anniv d'Emma ... et trouver une autre idée cadeau encore pour noël ... c'est dur de faire le tri entre ce qu'elle veut réellement et tout le magasin  

Vous allez prendre quoi à Taho? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la misère de boss**dans une zone commerciale, nous aussi, mais ils ont eu la bonne idée il y a qq années de faire une petite route qui part du fond de notre parking pour rejoindre direct la 4x voies, donc nickel plus besoin de traverser la zone  

120€ de chèques KDO !!  ouhaaaa c'est pas mal dit donc !! nous on a eu 30€....

Simpa l'APN, elle s'intéresse à la photo ?!

Taho il va avoir un.....train en bois, il ne jure que par ça en ce moment !
et pleins d'autres petites babioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une bonne idée la tite route qui part de votre parking  
Je suis en plein dans une zone d'activité, pour en sortir il faut prendre l'unique route qui longe une zone commerciale et le tout rejoint le croisement d'une autoroute et d'une nationale ... les 2 hyper fréquentées bien évidemment  
Mais ça va s'arranger, ils ont eu la bonne idée d'ajouter le tram dans tout ce merdi*r      

Oui top les chèques cadeaux, 80€ pour moi et 40€ par enfant  

Elle adore la photo ... et comme elle me pique mon téléphone en permanence pour faire des photos et qu'elle sature la mémoire  
Elle se débrouille bien en plus en photo  

Aahh le train en bois, ma belle mère (enfin le père noël) a offert l'année dernière un circuit en bois avec des loco et wagons ... cette année elle va compléter avec un tunnel, un passage à niveau, d'autres loco ... c'est hyper évolutif c'est cool cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pauv' Gueisschichinette! Le véto a une idée d'où vient cet enchainement pseudo-chaleurs -> utérus épais -> métrite ou il ne fait pas de liens?
J'espère qu'elle sera vite remise sur patte!

Tite Emma est une photographe en herbe alors!! On trouve de petits APN pour enfants qui prennent de vraies photos?

Bon de mon côté c'est la dernière fois que je fais une soirée...Rolling Eyes 
Les gens ont passé un bon moment mais beaucoup de monde a annulé à la dernière minute, par texto en plus (c'est tellement plus facile). Bref ils ont subi mon courroux... mais en attendant j'avais pas trop le coeur à ça pendant la soirée.
Les gens sont des mauviettes, je déteste les mauviettes.


Hier j'ai été en ville (non non je ne décuvais pas sous une table  ) tester des Macs pour mon cadeau 30ans/noël - hâte de l'avoir!
Vous êtes plutôt Mac ou PC vous d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah bah mince pour la soirée, vous étiez combien au final? Shocked 
C'est super nul d'annuler à la dernière minute ... ils se rendent compte qu'il y a de la préparation derrière confused  Suspect 
Et alors annuler par sms ... que c'est courageux Evil or Very Mad 

J'espère que tu as quand même passé un bon moment  

Je n'ai eu que des PC moi ... le dernier en date pour mon anniv Smile 
Je trouve que Mac c'est hors de prix ... mais il parait que c'est vraiment top à l'utilisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alllll   mouais le coup de la balade en ville a bon dos !!   
Vraiment mais alors vraiment pas cool et respectueux les gens qui annulent à la dernière minute et en plus par texto et je suis sur en inventant des excuses bidons..... 

Mac ou PC, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais touché un Mac de ma vie  

C'est EXACTEMENT ça gali, on lui a pris 2 lot pareil comme ça le circuit va pouvoir se relier et être plus grand, et je lui ai pris en plus une petite loco avec des piles donc qui avance seule .....il ne va plus vouloir aller se coucher...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à la loco à piles, la sienne s'était barrée sous un meuble et les piles ont lâché ... on a mis 2 semaines à la retrouver      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte on était 22, ce qui est bien évidemment, mais comme j'en attendais 35 Rolling Eyes
Les gens s'en foutent, il fait froid, j'habite à 30 minutes de la ville, ça y est! Enfin, quand ce sont des potes "comme ça" qui font les flemmards c'est une chose, mais quand ce sont de très bons amis qui annulent par texto, là je deviens vraiment mauvaise, ils m'ont entendus  
Bref, ça quand même bien gâché ma soirée avant même qu'elle n'ait commencée... j'ai plus envie d'y penser, j'en ai marre d'être déçue.

Donc vous êtes plutôt PC vous aussi! Je me familiarise de plus en plus aux MACs et comme je n'ai jamais eu d'ordi à moi, je pense aller vers un Macbook Air, il y a beaucoup de fonctions intégrées à la machine qui m'intéressent, puis ça devrait moins planter que PC!

Ca a l'air super le circuit pour Taho-cheminot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends ta déception No 
C'est vraiment tout nul comme attitude tes amis là  

Vaut mieux rester associable   avec les loulous !!!

Ma belle soeur a un macbook ... elle en est ravie!! Enfin là il a crashé le truc ...  
Mail elle l'avait payé hyper cher ... enfin par rapport aux PC ...
Là elle va se racheter un PC par manque de moyens mais vraiment à contrecoeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mirde son Mac a crashé? Tu sais ce qu'il s'est passé?
C'est vrai que c'est très cher en revanche... On trouve des Asus très intéressants pour 300 à 500€ de moins silent ça fait réfléchir... mais je trouve les systèmes d'exploitation PC de moins en moins fiables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles ,

je me suis échappée de la surveillance LOL

pas de chance pour Gueiss , j'espere qu'elle ira vite mieux !!

All j'espere que tu as quand meme passé une bonne soirée , faut pas se gacher de bons moments à cause de c*ns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Ton bureau est plein de  et de   aujourd'hui??

Au fait, on est à la bourre pour le concours photo!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ooooh je perds la tête!! Je nous voyais la semaine prochaine, donc début décembre et je me disais qu'il fallait un nouveau thème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis acheté des bonbec ce midi, j'en ai croqué un tout bleu, mon directeur me demande de venir dans son bureau, il c'est marré tout le temps de la conversation...VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt :     

All c'est la vieillesse ou les effets secondaires de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR Matt        

Coucou Cat ... bien que tu aies semé les  ,   et compagnie lol! 

Al', c'est un asus que j'ai eu pour mon anniv ... pour l'instant j'en suis très contente ... mise à part la galère pour m'adapter à windows 8  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...