catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hello les filles ,j'en profite avant que ma ne soit pas là pour vous faire un coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Coucou Cat !!Cool !!! toute la journée sans ??Moi RDV dans 15 minutes avec notre nouveau directeur !! c'est le 1er qui prend le temps de tous nous rencontrer 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 coucou Matt ,idem chez moi le directeur marketing set le 1er à nous avoir rencontré un par un , je trouve ça tres bien !! oublies les bonbons bleus !!normalement ma ne devrait pas tarder à arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut les filles!!Vent violent ici qui donne froid dans les os et qui a amené LA NEIGE!!! Sympas vos ch*fs de rencontrer l'équipe 1 à 1 Gueiss va mieux Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 coucou All,j'ai vu hier à la météo que le sud avait de la neige et bah pas nous NA !!!plus sérieusement c'est cool quand tu n'as pas à sortir de chez toi sinon la neige est une vraie galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai envie de dire "ben nous oui et vous non - NA!" Parce que je suis contente moi qu'il neige ça ne tient pas encore mais pas grave, c'est joli!En revanche c'est certain que ça devient vite le bordel sur la route etc...Je continue de me prendre la tête avec le couple qui veut que son chien aille mieux mais ne veut pas travailler dessus :roll:en fait je crois qu'ils veulent juste s'en débarrasser... m'agacent le gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 abracadabra il est guéri franchement pas du tout envie d'avoir de la neige , surtout la semaine de l'inventaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon j'ai fais l'impasse sur mes bonbons toute la matinée !! mdrDirecteur super simpa, qui a de très bonnes idées ect à voir si on ne lui coupe pas l'herbe sous le pied comme les précédents......De la neige All !!! génial ça, moi aussi j'en veux, comme ça bloqué à la maison, ça éviterai que je me gèle ici....Gueiss n'allait pas très bien ce matin.....bon elle mange c'est quand même bon signe et surtout une gueiss qui ne mangerai pas ce serait la cata, mais pas du tout d'entrain.....je vais la rentrer ce soir et prendre sa température....p'tite gueissouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ah mince , c'est vrai que les infections ça fatigue pour qu'elle se remette vite sur pattes !!! elle a un traitement de combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Elle n'a pas de traitement, elle a eu 2 injections d'Alizin qui est un produit pour l'avortement donc pour lui vidanger l'Uterus de son pus.On la ramène demain pour une seconde injection.Il lui fait une écho à chaque fois pour voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 catcat a écrit:abracadabra il est guéri Exactement, je les contacte pour savoir s'il y a eu du changement (enfin, on se contacte depuis la dernière consult' de vive voix il y a 15jours surtout pour qu'ils me balancent toutes les excuses du monde pour pas travailler leur chien!) et elle me dit "on n'a pas le temps, on a entendu parler d'homéopathie qui la calmerait"... bah oui drogue ton chien et donne-le - normal Mince Matt, tu n'as toujours pas de chauffage dans ton bureau? Ptite Gueiss, j'espère qu'elle ira rapidement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 pour Gueiss je pensais qu'ils mettaient un traitement en place afin qu'il n'y ait pas septicémie mais bon je suis pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Les gens sont quand même très c*ns All !! et tu leur a demandé franchement si ils ne voulaient pas la placer plutôt ?! c'est quoi comme race et comme problème ?Non pas de traitement il a dit que ce produit est le plus efficace, le plus cher mais bien mieux que les anti-bio qui ont un effet qui met plus de temps, la c'est sensé être assez radical.Après ça aurai été "notre" véto, on se serait posé des question mais on est retourné à l'ecole véto et c'est directement le Professeur qui s'occupe de la "pathologie de la reproduction", c'est celui qui nous suit avec tous les chiennes pour les saillies (progestérone + écho) donc (peut être à tord hein) je lui fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et non tjs pas de chauffage, mais cette année, je ne me laisse pas faire, j'ai déjà ralé, ils ont fait venir qq'un qui a commandé des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Matt a écrit:Les gens sont quand même très c*ns All !! et tu leur a demandé franchement si ils ne voulaient pas la placer plutôt ?! c'est quoi comme race et comme problème ?Au départ pour le mec (qui est le propriétaire légal du chien) c'était hors de question de donner la chienne mais tu sens bien que sa copine ne peut pas la blairer et veut la dégager. C'est une soi-disant x berger australien mais qui a 9 mois fait 8 kg au vu des photos qu'ils m'ont envoyées je dirai plutôt qu'elle est croisé papillon ou petit épagneul du même type.Je peux pas entrer plus dans les détails (si tu savais... ils lui ont mis en place un environnement qui ne peut que la rendre flippée, donc forcément le travail que je propose chamboule un peu leurs habitudes ), j'ai un code éthique à respecter, et donc la confidentialité des consultations. Là j'en parle un peu sur le forum parce que j'en ai un peu besoin aussi... c'est bien la première fois que je tombe sur des gens qui veulent faire un travail et qui au bout de quelques jours se rétractent et donnent des signes de "je vais m'en débarrasser"... donc je vais en effet voir s'ils ne veulent pas la placer... mais quelle tristesse encore et toujours de voir l'irresponsabilité de l'humain. Bon, vivement que Gueiss voie le véto demain, si j'ai bien compris il n'y a plus de pus, c'est déjà rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui je comprend et tu en avait déjà un peu parlé, et bien j'espère que ça va vite s'arranger pour la petite que ce soit dans sa famille ou dans une nouvelle !Plus de pus, je ne sais pas car lors de la dernière écho lundi avant de lui faire les piqures il était rempli, à voir à l'écho de demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 S'ils veulent la placer je pourrai donner plus d'explications bien sûr, là je suis juste agacée de leurs excuses ils sont arrivés jusqu'à moi via un forum d'asso PA donc j'espère que l'asso pourra couvrir la chienne... pour Gueissounette, un utérus tout beau tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu m'étonnes, c'est rageant d'essayé de faire un max pour elle et au final les proprio eux même s'en foutent !!! Je ne sais pas si tu as vu j'ai mis qq photos de notre tétris à l'eurodog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 En effet, c'est frustrant et délicat, mais bon faut bien faire avec...Ah non pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je remets pas en cause ton véto Matt , hein , pas du tout , je trouve juste cela étonnant car à chaque fois que j'ai eu des loulous avec du pus j'au eu double ration , le truc qui vire le pus (ou directement à la pince pour Falbala) et antibio au cas où mais encore une fois je ne suis pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites