Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 28 novembre

Messages recommandés

Hello !!! Sleep  Sleep  Sleep 

Complètement crevée  
J'ai dû gratter ce matin ... -2°C affraid 

Comment va Gueissounette?
Cat t'as ta   aujourd'hui?

J'ai une réu à 10h      

Al? Neige? Vent?  

Je lisais le baro d'hier, ça doit être frustrant les gens que tu conseilles pour leur chienne Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gali ,

il fait pas trop froid chez moi (4°) , ils disaient qu'il y avait des bouchons sur l'A86 et en fait non !!

tranquille mimile pour le fofo aujourd'hui  

j'ai entendu un sondage ce matin sur les mois les plus détestés des Français , et qui arrive en tete ??? bah oui Novembre !!! , il parait aussi que c'est le mois où il y a le plus de suicides !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ah oui il fait nettement plus "chaud" par chez toi Shocked 

Ah cool, une journée peinard ... pour un jeudi de novembre c'est plutôt pas mal !!  

Pourquoi je ne suis pas étonnée pour le mois de novembre confused     
Courage, il est bientôt fini ce mois pourri lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je vais faire comme si j'avais pas lu pour le mois le plus détesté des français

Ah Cat, l'inventaire!! Du coup tu as tr*vaillé le week-end dernier ou c'est celui-ci?

Gali a écrit:
Je lisais le baro d'hier, ça doit être frustrant les gens que tu conseilles pour leur chienne  
C'est le moins qu'on puisse dire. Normalement les gens prennent des notes pendant les consultations, moi j'envoie carrément toujours un récapitulatif écrit après la consult' pour être sûre.... ils suivent rien et se plaignent Rolling Eyes
Bref, il y en a comme ça, mais c'est très triste pour la chienne. Maintenant à voir ce qu'ils vont décider (et s'ils vont pourrir ma crédibilité auprès de l'asso Suspect).

Ici la neige n'a pas tenue, aujourd'hui il fait froid mais beau, puis le vent s'est ENFIN un peu calmé. Ce matin c'était déjà gelé DANS la serre, je crains pour mes plantes No
D'ailleurs, est-ce que Didi est plus "raide" en hiver quand il fait bien froid? Même question pour Dana Gali? C'est le premier hiver post-op de Co et il donne l'impression d'avoir la patte moins souple quand on sort en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut All,

c'est ce WE que je bo**e  

sois pas vexée , je déteste le mois de Janvier et pourtant c'est mon mois/anniv '

Didi est toujours raide quand il se leve , il faut dire qu'il dort tellement qu'il doit se dévérouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ici aussi ça caillait ce matin avec -2° affraid 

Et le chauffage marche    bon ce n'est pas mirobolant mais mon bureau est passé de 7° à 15°  

All pour mon didi oui l'hiver il est plus raide, je pense que c'est un peu "normal", toute blessure, arthrose fait " souffrir" avec le froid, tu peux lui faire une petite cure de plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

15° c'est la fête!! 
Pour les raideurs c'est ce que je pensais aussi, je dois de toute façon le remettre à l'extrait de moules. Tu as d'autres conseils en terme de cure de plantes?

Cat a écrit:
Didi est toujours raide quand il se leve , il faut dire qu'il dort tellement qu'il doit se dévérouiller !!
 bon une fois de plus Didi est une exception!

Je fais la snobeuse Cat mais vous avez bien le droit de ne pas aimer novembre lol! je t'avoue ne pas être très fan de janvier non plus!

Bon courage pour l'inventaire ce week-end No 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 , il faut bien compter les tuiles et les dalles , pavés etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniere j'ai fait dehors et dedans , parce que de nuit on voit rien  , heureusement il ne pleuvait pas et ne faisait pas trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait  
Peut-être qu'elle se fait un Skype privé avec le beau collègue de Toulouse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...