catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 hello les filles ,personne n'est debout ?? LOLGali a été virée ou quoi ?? bon allez faut que je me motive pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Coucou les filles !!!Jeudi jeudiesque!!Zhomme m'a appelée plusieurs fois pendant la réu qui s'est éternisée ...Je le rappelle en sortant ... l'école avait appelé pour dire qu'Emma avait fait une chute sur la tête en vélo et qu'elle se plaignait de maux de tête ... Je suis partie en catastrophe, j'ai mis à peine 1/2 heure pour rentrer Donc une bonne partie de l'aprem aux urgences ... ça va apparemment mais je la garde en observation chez moi aujourd'hui pour être sûre qu'il n'y ait pas de symptômes qui pourraient révéler une fracture du crâne Donc grosse grosse flippe hier et aujourd'hui télét*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ah mince !!!!!!!!!! pauvre tite puce , fais lui pleins de bisous de la part des taties du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Cat ... je lui fais de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut les filles!Ouh la Gali, tu as dû avoir bien peur en recevant cet appel hier!! J'espère qu'elle va être ok aujourd'hui.Petite bichette... comme dis Cat, fais des bisous de la part des taties Et nous qui fabulions sur une romance avec le beau collègue, on n'est pas de bonnes copines Temps frais mais beau ici Tu commences l'inventaire cet aprem Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui je me barre dans 5 min ...bon WE les filles et à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon week end et surtout courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites