catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 merci pour mon Didi pour Décembre , mois des cadeaux le theme sera donc les joujoux , photos de vos chiens avec leur jouet , couché avec ou bien dans la gueule . cloture le 24 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ADORE qu'on ait Didi le en couverture du forum!! Bon à voir si cette popularité ne va pas trop le fatiguer Pour le concours de ce mois-ci, on peut proposer des photos avec le chien qui joue avec le jouet ou on réserve ça pour les concours "jeux/sport"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oh le joli Didi ! Mais.....Les nouveaux sur le forum ne se diront pas qu'on est des fous??olala ça me brise le cœur ce thème, j'ai trop de photos avec ses trente mille jouets...Bon apres un rapide tri, je choisis celle là, parce qu'on voit bien son air neu-neu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ho Didi, j'adore voir sa bouille en tête du fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Allyncha a écrit:J'ADORE qu'on ait Didi le en couverture du forum!! Bon à voir si cette popularité ne va pas trop le fatiguer Pour le concours de ce mois-ci, on peut proposer des photos avec le chien qui joue avec le jouet ou on réserve ça pour les concours "jeux/sport"?si si tu peux proposer des photos où il joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci pour mon ti vieux et sa tete trop blasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 edgi et son doudou le pauvre qui ne peux dormir sans une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Undy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Volf ne jouant JAMAIS je n'ai qu'une seule photo de lui avec qq chose dans le bec !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Très belles toutes ces photos!! Edgi qui ne peut pas dormir sans doudou m'a fait bien rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 si tu peux choisir une autre photo d'Edesse Matt STP car celle ci a deja participé à un concours contente de te voir de nouveau participer edit : photo d'Edesse supprimée pour ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 catcat a écrit:si tu peux choisir une autre photo d'Edesse Matt STP car celle ci a deja participé à un concours contente de te voir de nouveau participer Haaaaaaaa ba voila, j'avais 5 minutes et j'ai mis les photos et il faut que j'en trouve d'autres ...... d'abuse !! mdr mdr mdr !!!!bon j'en profiterai pour en trouver des rototos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'en avais une assez récente mais je crois que je l'avais déjà mise et je ne veux pas me faire mordre par Cat la pitt Donc voici ma participation, en espérant que je ne l'ai pas déjà mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 je pensais pas etre la pit sur le concours c'est juste pour avoir de nouvelles photos , dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je plaisanteeeeeee Pis c'est un compliment Moi aussi je me rappelais d'Edesse avec sa pomme de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ah bah si c'est un compliment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est tout mimi de voir Dana bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Allez ce mois-ci je participe ! j'en ai pas des masses des photos avec des jouets, généralement il dure pas plus d'un mois les jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Gné, non c'est moi qui tire le plus fort J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites