Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 2 décembre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Bouchons bouchons bouchons      
Je suis passée à peu près entre les mailles des manifs de ce matin mais c'était hyper chargé ... bien fait de partir à 6h10 Rolling Eyes 
WE sympa après les émotions de fin de semaine ...
Samedi chez mes beaux parents et grande balade hier Smile 

  comme un lundi ...

Pas trop dur l'inventaire Cat? pale 

J'adore ton nouvel avatar Al  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Quelles sont les nouvelles de tite Emma? Ca va sa tête?
Qu'est-ce qu'il y a comme manifs, la même chose que la semaine dernière?

Ca caille, vent du nord glacé encore...
On a fait un atelier couture ici avec un ami kiteur pour essayer de réparer une voile... c'est pas gagné mais en tous cas ça m'a fait marrer de voir ces messieurs affairés à la machine, Dams kiffe  en même temps vu le prix des voiles et des réparations, ça vaut le coup d'apprendre à faire soi-même.

Tu en es où de tes projets noël et des cadeaux?

 pour mon avatar! J’ai mis des photos sur SR, je vais les mettre ici aussi tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Mini Gali, ça va ... elle a une belle marque mais ça va  
J'espère qu'elle va faire gaffe dorénavant Rolling Eyes 

Les manifs il y a écotaxe et équitaxe ... donc poids lourds et centres équestres en opérations escargots et/ou barrages filtrants pale 

Ca devait être bien marrant 2 zhommes à la couture !!!  
T'as pas pris de photos?

C'est clair que ça doit coûter bien cher ... me rappelle quand j'étais passée à travers de ma voile quand j'étais véliplanchiste occasionnelle lol!  ... mes parents étaient ravis !!!  

Pour les cadeaux, il me reste à trouver un lit superposé pour les poupées d'Emma  
J'ai pris plein de petits trucs sur les ventes privées et un APN ...

Après il me restera "juste" à trouver les cadeaux pour tous les autres  

T'as commencé toi?

Des photos, des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos mises Wink

Cool si ça a été plus de peur que de mal pour Emma!

Je n'ai pas pris de photos des zhommes à la couture, j'étais affairée moi aussi à essayer de trouver la bonne combinaison tissu/aiguille/canette, c'est technique la couture! Comme en planche à voile, ça coûte très cher et on aimerait bien arriver à réparer nous-même... on a encore du travail  
Comment tu t'es débrouillée pour passer au travers de ta voile?  

Ah oui pour les cadeaux il te reste "juste" tout le monde quoi  
Je n'ai encore rien acheté mais je vais m'y mettre là. J'ai pas encore tout en tête mais je sais que pour ma petite soeur (un peu geek et très adulescente  ) je cherche un mon petit poney que je customiserai en gothique  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que réussir à réparer soi même, ça fait faire de bonnes économies Smile 
Si je me rappelle bien j'étais passée à travers la voile à mes débuts avec le harnais ... j'avais pas dû réussir à me décrocher à temps  

Un mon petit poney gothique? Suspect  lol! 
J'en ai pris un sur vente privée ce matin de petit poney à décorer soi même pour Emma  

Faut que j'aille faire mes courses ... No  ça va être galère pour se garer maintenant qu'on est en décembre et que noël approche pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà autant Emma va en faire un gothique de son poney aussi!!  
En fait j'ai découvert qu'il y a tout un tas de personnes qui customisent des mon petit poney, ils vont jusqu'à resculpter les ailes et les museaux... assez impressionnant!
Tu as le line vers celui que tu as pris pour Emma?
En fait-main j'aimerai bien faire des cache-cou en laine ou en tissu... faut vite vite que j'aille courir les magasins moi aussi, j'en ai au-cune envie  le monde  

Ta gamelle en voile a l'air d'avoir été mémorable Gali  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

 , au moins j'ai pas compté en extérieur c'est deja ça !!

sinon le boul*t commence à s'accumuler doucement , allez je rentre dans les 2 mois les plus terribles de l'année  

merci pour mon Didi , ça me fait tout drole de voir sa tronche en page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Excellente ton image  
J'adore le Didi en page d'accueil, terrible  

Pas grand chose à faire de mon côté Rolling Eyes 

Al' le petit poney je l'ai trouvé sur une vente privée crayola je crois, c'est vraiment un truc pour les gamins lol!  ... si je te file le lien tu vas être bloquée car faut être inscrit  

Il commence à y avoir sacrément du monde dans les magasins ... je vais essayer de tout faire cette semaine, et ce que je pourrai prendre sur internet style amazon, je ne me gênerai pas  

Zhomme m'a appris ce midi que les enseignants étaient ENCORE en grève jeudi      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ta gamelle en voile a l'air d'avoir été mémorable Gali  



J'en ai pris des sympa oui affraid       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Je savais plus si tu avais pris un jour off ou quoi... tant mieux si tu n'a spas été trop à l’extérieur  et puis on moins, c'est fait!! Tu as 12 mois devant toi avant le prochain  

+1 pour didi en page d'accueil, ça fait plaisir de l'y voir!!  

Cat, donne le numéro de ton médecin, je veux le même  


Gali, je vais me fondre dans le monde ce soir aussi... on va bien voir si c'est déjà noir ou pas. J'avoue que je préfère aussi la tranquillité de l'achat sur internet...silent 
Jeudi télé-t*f du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans "mon" centre commercial on arrive encore à se garer à moins d'1/4 d'heure de marche de l'entrée ... c'est que ça doit encore être gérable le monde  

J'ai envoyé un mail à ma   pour jeudi ... mais ça commence à faire beaucoup ... entre les grèves d'enseignants, les tracteurs, les gamelles en vélo ... pale 

Le problème de l'achat sur internet c'est qu'on ne peut pas payer pas chèques cadeaux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que du coup tu auras pas mal été en télé-ta*f ces dernières semaines...

Vous êtes en vacances quand d'ailleurs? J'aui été ravie de me lever ce maint en me disant "la première semaine de décembre"  plus que 2 à la suite et on souffle un peu!santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été en télét*f quasi toutes les semaines (le jeudi en général   ) ...
Après je n'y peux rien si tout le monde se fout en grève  

Yes bientôt les vacances   ... j'ai posé du 23 au 27/12 et 2 et 3/01 ... je ne sais pas encore si c'est validé Rolling Eyes 

Ca va faire du bien cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien qu'elle frayeur pour Emma pale  !! heureuse de lire qu'elle va bien !!! Ouff

J'ai adoré tes photos All et Tarto je ne l'aurai jamais reconnue !!
Et Didi en page d'accueil je kiffe bien !!!   

Idem que toi gali pour les vacances, j'ai trop hate, ça commence à bien tirer !!

Samedi j'ai fais une journée total extérieur, le matin, j'ai été donner un coup de main à Minimelon pour son gros dadou Falco et l'aprèm école du chiot avec les 2 crotoux suivi d'agility avec Edesse.
Et bien ça crève bien une journée comme ça !!

Dimanche on a dormi en fesant le tour de l'horloge, ça fesait longtemps et taho a fini sa nuit entre nous 2. On a été se promener pour chercher de la mousse pour notre petite déco et Taho voulait ABSOLUMENT tenir la laisse d'Ida, c'était choupi ! Embarassed 

Grosse réflexion aujourd'hui sur nos loulous car on a des chiens d'une race de travail, ils ne demandent que ça et on ne fait "rien" donc samedi prochain, direction le club de Miss Marjorie (bébé Iron, collier blanc  ) et voir comment se passe le cours de RCI.....a suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...