Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Et PAF une balle en pleine figure Bon là ne me demandez pas ce qu'il s'est passé, Oh my god!! Une balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Les photos sont juste excellentes !!! C'est terrible les photos en mouvement comme ça!!!Celle légendée "oh my god une balle" m'a fait exploser de rire dans mon bureau Ils ont l'air bien complices ces 2 là Pauvre Tarto qui a pris la baballe pleine poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bien complices en effet! Co surtout fait toujours des têtes et mimiques pas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 LOL la dernière est bien rigolote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui c'est l'effet oreille-parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 superbes les photos , j'adore leur tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ohhhhh j'adore, j'adore !!!!!Qu'est-ce qu'elle a changé Tat , IMPRESSIONNANT vraiment !!! et j'adore encore plus qu'elle est très bien formée, elle fait pas du tout petit cochon musclé comme beaucoup de staffie !!Ils ont vraiment une complicité parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Matt!!Ecoute moi je trouve que Tarto a l'air d'un cochon viet mais en plus zoulie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Rohh la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Meuh non, pas la pauvre, c'est la plus belle des cochons viets qui existe!!Samedi à mon annif la plupart de mes amis voulaient la voler (même celle qui a super peur des chiens )Co a eu ses admirateurs aussi - heureusement, il aurait fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Si en plus elle a le caractère qui va avec , c'est que du bonheur !!!J'étais avec minimelon samedi matin, Mini a aussi bien grandie, elle est super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ah oui tu l'as aidée à travailler Falco c'est ça? Elle a l'air de faire des trucs vraiment sympas d'ailleurs!Mini a dû prendre du beau muscle, j'ai hâte de voir de nouvelles photos!Et Tat, elle a un caractère en or - bon on l'appelle souvent "la connasse" (pardonnez mon langage) aussi parce que Mademoiselle a plus d'un tour dans son sac! Faut dire qu'on est TOUS hyper têtus ici, les chiens comme les humains, donc des fois on s'emberlificote un peu avec nos têtes de turc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Génial les photos !Sont beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites